Le jour du tournoi, plus de mille étudiants, tous du Domaine Originel, se regroupèrent dans le stade d'entrainement numéro un. La plupart des élèves avaient des auras indiquant qu'ils étaient au 7ème ou 8ème rang du Domaine Originel. Quelques-uns étaient au 5ème ou 6ème et, très rarement, il était possible de ressentir des auras à un niveau encore plus faible. Ce tournoi attirait beaucoup de monde, mais c'était normal. Après tout, le vainqueur recevait vingt pièces d'or et cinq élixirs pour aider à la cultivation. Mais parce que les participants étaient si nombreux, les organisateurs avaient décidé des années auparavant que les apprentis guerriers seraient divisés en seize groupes égaux. Chaque groupe deviendrait ensuite le théâtre d'une Battle Royale, où chacun est contre tout le monde.
Les vainqueurs de combat éliminatoire étaient les quatre derniers à tenir debout. Au total, soixante-quatre individus participeraient au véritable tournoi. Chaque participant le savait comme, au moment de leur inscription, on leur avait expliqué les règles. C'était la raison pour laquelle les professeurs ne s'embarrassèrent pas de discours et formèrent directement les groupes, les emmenant chacun dans un terrain d'entrainement différent où les élèves se battraient. Le groupe d'Asgorath fut envoyé au terrain numéro neuf. Une fois arrivée, le professeur délimita à la craie une grande zone.
« Ecoutez-moi bien, déclara-t-il d'une voix puissante. Vous allez entrer dans la zone de combat que je viens de faire. A mon signal, vous commencerez. Vous gagnez si vous êtes l'un des quatre survivants et vous perdez si vous sortez de la zone délimitée ou que vous soyez incapable de continuer à vous battre. C'est-à-dire si vos blessures sont trop graves, si vous êtes inconscients ou encore si vous avez utilisé tout votre ki jusqu'à la dernière goutte. Vous avez bien entendu le droit de blesser vos adversaires, mais pas de détruire leur cultivation ou d'attenter à leur vie. Si vous désobéissez, je m'occuperai personnellement de votre cas. C'est compris ?
-Oui, monsieur, répondirent d'une même voix tous les élèves. »
Les paroles de l'enseignant jetèrent un froid quelques secondes avant que les étudiants ne se reprennent et ne répondent d'un « Oui » assuré et fort. Le superviseur sourit en voyant cela et, d'un geste, indiqua au groupe d'entrer sur le terrain. Les élèves obéirent rapidement, ne gaspillant pas une seconde. Le jeune démon se plaça sur l'une des extrémités afin de disposer d'un bon point de vue pour observer les autres étudiants. Tous les jeunes observaient attentivement les autres autour d'eux en attendant le signal du début dans un profond silence. Le stress et la nervosité enflaient énormément quand le « Commencez » fut crié par la voix puissante de l'instructeur.
Presque aussitôt, des attaques d'énergie explosèrent un peu partout. Le nombre d'élèves en état de combattre diminua rapidement et, en moins d'une minute, plus de la moitié des participants furent éliminés. Malgré qu'il se soit isolé au maximum, Asgorath se fit attaquer de temps en temps. Ils ne lui posèrent aucune difficulté comme il les sortit du terrain par des mouvements fluides et doux qui dévièrent leurs attaques. Ce ne fut que lorsqu'il ne resta qu'une vingtaine de participants que ceux-ci cessèrent leurs attaques à l'aveugle. Les choses sérieuses commencent maintenant, hein, songea le faux humain. Asgorath ne fut pas le seul à le comprendre. Tous les élèves pensèrent cela, instinctivement ou non. Des groupes de quatre se formèrent afin de permettre à tous ses membres de gagner. L'un de ces groupes, composé uniquement de guerriers au 7ème rang, décida de se débarrasser du dernier guerrier au 6ème niveau.
Ils coururent rapidement vers Asgorath. Le premier arrivé utilisa une technique martiale transformant les doigts en petites lames et attaqua de sa main droite descendante. Dans un arc de cercle rapide et superbe, le jeune Kzhan'La dévia l'attaque de sa main gauche vers l'extérieur. Il contre-attaqua ensuite d'un coup de talon dans le plexus solaire. L'opposant vola et tomba dans les pommes, incapable de respirer.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
ActionAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...