Volume 3 - Chapitre 5 Partie 2

191 31 13
                                    


Hérakol Ménoles Tsuran se tourna vers les trois Grands Cardinaux, un léger sourire aux lèvres.

« Varahn est mort, déclara gentiment Hérakol. Je suppose que vous êtes content maintenant, non ? Vous allez pouvoir facilement trouver des marionnettes à mettre sur les trônes de Tsurannel et de Rudyon, prenant ainsi le contrôle de deux des trois Empires Humains. L'influence de l'Eglise va grandement surpasser celle des autres Grandes Sectes. Génial, non ? »

Les trois Grands Cardinaux ne répondirent pas. Ils observaient leur ennemi avec une grande méfiance qui ne faisait que se renforcer en l'entendant parler. Il savait ce qu'ils prévoyaient mais suivaient leur plan ? Il était évident qu'il avait une raison et qu'il ne faisait pas cela par gentillesse.

« Si je me souviens bien, vous n'êtes que 11 Grands Cardinaux. Je me doute qu'il y a d'autres individus puissants cachés dans l'Eglise, comme le précédent Pape ou les deux Gardes Sacrés, mais votre mort sera certainement un coup dur. Trois personnes au Domaine Impérial, mortes pour rien.

-Tu prends vraiment tes rêves pour la réalité, s'énerva le Grand Cardinal Orange.

-Si tu as deviné nos manigances, tu devrais savoir que nous ne nous battions pas à fond, grogna la Grande Cardinale Jaune. Mais ce n'est plus le cas maintenant. [Sanctuaire Divin].

-[Bénédiction Angélique], tonna le Grand Cardinal Vert une fraction de seconde plus tard.

-[Divine Lumière du Jugement], s'exclama le Grand Cardinal Orange. »

L'énergie sacrée projetée par la Grande Cardinale Jaune prit la forme d'une superbe cathédrale circulaire, englobant les Grands Cardinaux comme l'ancien Empereur. Sous on influence, les Grands Cardinaux devinrent plus forts, plus résistants et plus rapides. Leurs capacités de régénération, tant de leurs blessures que de leur énergie inter, s'améliorèrent grandement. A l'inverse Hérakol, déterminé maléfique par les Grands Cardinaux et donc le Sanctuaire d'énergie sacrée, se vit affaiblit tout autant sur les mêmes points.

Le sortilège ecclésiastique du Grand Cardinal Vert avait également pour effet de renforcer l'ensemble des capacités des trois Grands Cardinaux.

Sous leurs effets, le sortilège d'attaque employé par le Grand Cardinal Orange fut incomparable à ceux qu'il avait lancé plus tôt durant la bataille. La lumière, qui devait purifier le mal, agissait plus comme un destructeur moléculaire. Les molécules de gaz composant l'air, tels que le dioxygène et le dioxyde de carbone, finissaient décomposer en atomes de carbones et d'oxygènes sous l'influence de la lumière.

Le sort attendant Hérakol s'il recevait ce sort surpuissant ne laissait pas de place pour le doute.

De magnifiques et géantes ailes d'oiseaux composées de vent et de foudre se déployèrent dans le dos de l'ancien Empereur. Contrairement à ce qu'un observateur pourrait penser de premier abord, ce n'était pas un artéfact, mais une technique martiale de mouvement héritée depuis des milliers d'années par la Famille Tsuran. Le [Vol du Rokh Impérial].

Avec cette technique martiale, éviter le sortilège de lumière, qui n'allait pas à la vitesse de la lumière, était aisée. Et même si ce dernier changeait de direction pour pouvoir atteindre sa cible.

Hérakol volait à travers le ciel grâce à ses ailes, mais il restait piégé dans le [Sanctuaire Divin]. Incapable de s'en échapper, il finirait tôt ou tard par s'effondrer sous les sorts et les attaques continus de ses ennemis. Surtout que le [Sanctuaire Divin], répondant à la volonté de son incantateur, rétrécissait lentement, réduisant encore plus le maigre volume dont Hérakol disposait.

La Grande FractureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant