Volume 1 - Chapitre 33

168 37 6
                                    


Le monde changea à nouveau. Un instant de blanc et Asgorath se réveilla dans une forêt, aucun des cadavres à ses côtés. A leur place, il y avait Elena au sol, dormant paisiblement.

Le jeune démon décida de patienter. Il n'était pas pressé, et aucune information concernant cette épreuve n'avait été donnée. Il n'y a aucune urgence ou besoin d'agir, alors autant laisser Elena dormir, conclut-il. Il s'assit donc et ferma les yeux, se concentrant sur ses techniques et ses compréhensions élémentaires pour les améliorer.

Cela ne dura cependant pas longtemps. Une dizaine de minutes plus tard, des fusées d'alerte rouge ressemblant fortement à des feux d'artifice. Le son et la lumière attirèrent son attention.

Le jeune démon réfléchit calmement à la signification de ce signal. Rien ne lui vint à l'esprit. Ce devait être le signal d'une autre équipe. Mais oser signaler sa position dans une situation où tout le monde voulait éliminer les autres équipes étaient une idée des plus stupides. L'objectif est d'attirer tout le monde, déduit Asgorath. Soit il s'est passé quelque chose de totalement inattendu, soit quelqu'un veut prendre le contrôle de la situation. Ou alors quelqu'un est en train de comploter quelque chose. Ou l'épreuve suivante consiste en une alliance des sept groupes, aussi bizarre que cela paraisse.

Asgorath secoua sa tête. Il attrapa Elena, la plaçant sur son épaule gauche et partit vers les fusées. Il atteignit une clairière une vingtaine de minutes plus tard. Il y avait déjà trois groupes de vingt personnes, et un unique groupe de quarante. Ce dernier portait les robes blanches typique des membres de l'Eglise de la Lumière Divine. A part eux, il y avait le Clan Blackore, l'Empire Rudyon et la Secte de la Foudre Divine.

« Asgorath ? C'est toi ?

-On dirait que toi aussi tu es là, Fyriel.

-Hmm. Pourquoi Elena est sur ton épaule ?

-Elle dormait quand on est arrivé ici. Je ne voulais pas la réveiller.

-Je vois. Euh, au fait, je voulais m'excuser, tu sais, pour l'illusion. J'ai pu m'en sortir sans difficulté mais, eh bien, comme vous n'étiez pas au courant, ça a dû être compliqué, non ? Donc voilà, je m'excuse.

-... C'est bon. Ce n'était pas prévu, répondit calmement Asgorath avant de regarder les autres. Et sinon, qui a envoyé ce signal d'alerte dans les airs ?

-C'est moi.

-Et tu es ?

-Le chef de l'expédition de l'Eglise de la Lumière Divine. Je m'appelle Clément Gotier. Tu as l'air de déjà connaitre Fyriel Prokul, la cheffe de la Secte de la Foudre Divine. Cet homme est le Prince Héritier de Rudyon, Nalahn Osgör Rudyon. Le dernier est le premier disciple intérieur du Clan Blackore, Benjamin Blackore. Et toi, tu es qui ?

-Asgorath Strÿnkar. Simple membre de l'Empire de Tsurannel.

-Hé, aucune simple personne n'aurait pu obtenir l'une des sept essences cristallines. Mais bon, si tu ne veux rien dire, on ne peut pas te forcer, ricana Benjamin Blackore. A part ça, Clément, pourquoi nous as-tu tous réunis ? Et pourquoi est-ce que ton groupe est composé de quarante personnes ?

-C'est parce que nous sommes deux à posséder une essence cristalline. Avec vous quatre, six d'entre elles se trouvent en ce moment en notre possession. La septième, malheureusement, sera difficile à récupérer. Et c'est pour ça que je veux que nous nous allions, d'où le signal pour attirer l'attention de tout le monde.

-Comment ça ?

-Des démons se sont infiltrés dans la Dimension Secrète.

-Sérieusement ?

La Grande FractureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant