La compétition reprit finalement et, très rapidement, les 32 meilleurs jeunes démons furent décidés. La journée suivante, les seizièmes de final commencèrent.
L'arène fut préparé et la population encore plus excitée. Un juge de la race Dalraï avec une jeune apparence s'éleva dans les airs. Il attendit un instant avant de sourire et de s'exclamer :
« Tout le monde est bien installé ?! Parfait ! Nous allons pouvoir débuter les seizièmes de final ! Vous les attendez, n'est-ce pas ?! Les 32 meilleurs talents de toutes les races ! Vous voulez les voir ?!
« Bien sûr que vous voulez les voir !
« Et les voilàà !
« Pour le 1er combat, nous avons l'un des héritiers du puissant Clan Poyuhndl de la race Dalraï, Tzendre Kirstr di Poyuhndl. Face à lui, nous avons le jeune talent de la Famille Torunil, l'une des Familles du Cercle 0 de la race Kzhan'La, Mariel Torunil.
« Pour le 2ème combat, nous avons le plus grand talent de la race Telterya depuis 6 millénaires, Acksalan Mereldof, face au 1er talent de la race Jiukal de ses deux mille dernières années, Taï Longyan.
« Le Prince de la race Legshalv, Igolstrof Pareldohn, fera face au grand talent de la race Phral'tklezg, Bkutrk Wnotdkls lors du 3ème combat.
« Nous avons ensuite le seul Krazzt'éeoria encore dans la compétition, leur génie Kertz Recheriaz. Il devra affronter lors du 4ème duel le dernier talent de la race Knölt'Ashkr, l'orphelin qui s'est fait une place dans sa race grâce à son extraordinaire talent, Kofgor Kelr.
« Le 5ème combat verra le premier talent de la race Gilihmp dont les capacités sont toujours cachées, Gil Garou, face au jeune talent de la race Madalri, Nastal Lakalstrey.
« Pour le 6ème combat, l'unique représentant de la race Bestrelder, Bist Reye, se battra contre l'un des trois grands talents de la race Ashras, la Générale d'Acier, Limadja Malyana.
« Vient ensuite le 7ème combat qui verra le duel entre le tristement célèbre Asgorath Strÿnkar, dernier membre de la Famille Strÿnkar de la race Kzhan'La et le talent nouvellement révélé de la race Zuyulkultr, Zaltaya Telz.
« L'un des deux grands talents de la race Xiâtiol, Xât Lexal, affrontera lors du 8ème duel la fille de notre Grand Roi Démon, Arya Lirnya di Morkuhlefn, Héritière de la Famille Morkuhlefn.
« Pour le 9ème combat, nous avons le second talent que la race Phral'tklezg a développé et qualifié, Tkelzn Jirtolks. Il affrontera le petit-fils du Roi Sanglant Tharyl von Exceed, le plus talentueux des Nelphram depuis son grand-père, Hylyo von Exceed.
« Lors du 10ème combat, le meilleur talent de la race Legshalv, Vlardel il Dalv, affrontera le 1er des trois grands talents de la race Ashras, l'Impénétrable Général Ammahud Dijabbi.
« Le 11ème sera entre le futur Souverain de la race Lavastri, Basal Melton, et le second grand génie développée par la race Xiâtol, Xerial Berko.
« Nous aurons ensuite droit lors du 12ème combat à l'affrontement de Kurosa Kenjo, Prince Héritier de la race Jarià'àl et de Gal Gestro, talent de la race Gilihmp.
« Le 13ème duel sera entre le fils du Roi des Orthro, le talent qui passe sa vie dans la nature à chasser des bêtes spirituelles, Tarss Sunder, et l'espoir de la race Exsejass pour sortir de leur déclin, Corosu Teme.
« La future reine de la race Antèlos, Wadera Ponera, se battra lors du 14ème duel contre le disciple du Grand Roi Démon et membre direct du Clan Morkuhlefn de la race Dalraï, Elestred Valar di Morkuhlefn.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
ActionAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...