Au centre d'une grande plaine verte se dressait un monument en pierres taillées à la perfection et incroyablement lisses. Ce monument était composé d'une immense place circulaire pouvant contenir des dizaines de milliers de personnes. Au nord se trouvait cinq piliers d'une centaine de mètres rapprochés les uns des autres. Un fauteuil luxueux se trouvait à leur sommet, un drapeau flottant au vent avec un blason. De gauche à droite, il y avait des épées rouges feu en éventail sur un fond noir, un crâne noir sur un fond blanc, un soleil doré sur un fond blanc, trois éclairs jaunes sur fond bleu percutant une lance noire et un bâton vert avec deux dagues noires à sa base sur un fond gris. Il s'agissait respectivement de la Secte des Myriades d'Epées Infernales, du Clan Blackore, de l'Eglise de la Lumière Divine, de la Secte de la Foudre Divine et du Clan Sibalde.
A part les cinq piliers, il y avait aussi huit balcons encerclant la place, trois majeurs et cinq mineurs pour les trois Empires et cinq Royaumes. Il y avait le Roc Doré Fracasse-Cieux de Tsurannel, le Lion à la Crinière Solaire d'Ishtar, le Gigantesque Lézard Blindé Dévore-Ciel de Rudyon, pour les trois Empires. Puis, plus bas, il y avait les cinq Royaumes. Le Singe-Titan Démoniaque de Balru, la Sombre Araignée Abyssale de Sarlen, le Glacial Loup Royal de Prade, l'Inarrêtable Sanglier Noir de Narda et le Berserk Blaireau Sanguinaire de Kzur.
Quatre hommes et une femme descendirent du ciel et s'assirent sur les fauteuils des piliers. L'homme sur le siège de la Secte des Myriades d'Epées Infernales était grand et musclé et portait une longue robe blanche. Son visage était couvert de cicatrices. Il gardait une main à l'épée sur sa hanche. Droit comme un i, il ressemblait à une épée dégainée et semblait prêt à tuer quiconque approchait. L'envoyé du Clan Blackore était couvert de vêtements noirs et amples. Avec son masque, lui aussi noir, et ses membres fins, il était difficile de déterminer son apparence.
L'envoyé de la Secte de la Foudre Divine était un homme à l'apparence sympathique. Ses yeux ne pouvaient cependant pas dissimuler sa dangerosité. Il portait des habits simples mais de qualités et élégants. Son visage était bien dessiné mais plutôt banal. Il ne portait aucune arme, mais des gants en métal enveloppaient ses mains. A sa gauche se trouvait la seule femme du groupe, envoyée par le Clan Sibalde. Elle était belle et portait une courte robe rouge fendue sur les côtés et révélant ses longues jambes et une partie non négligeable de sa poitrine par son décolleté. Son visage était maquillé et sa vue tentait n'importe quel homme.
Mais même elle faisait pale figure à l'individu représentant l'Eglise de la Lumière Divine. Il irradiait une aura de confiance, de puissance et d'arrogance. Il portait une robe dorée luxueuse et siégeait au centre comme s'il était le chef incontesté des Cinq Grandes Sectes. Cela énervait les autres représentants, mais ils ne dirent rien, prouvant de ce fait la position centrale et la supériorité de l'Eglise de la Lumière Divine.
Suivant l'arrivée de ces cinq personnages, les membres haut-placés des huit nations humaines arrivèrent par la suite. Vingt hommes et femmes par groupe. Et à la tête de ces huit processions se trouvait les dirigeants de chaque nation. Les auras de ces huit leaders étaient majestueuses et puissantes. Bien plus que celles des représentants des Cinq Grandes Sectes, les éclipsant totalement. Il ne semblait y avoir que huit étoiles brillantes, dont trois étaient géantes.
Ces trois étaient les dirigeants des trois Empires. Le premier était bien sûr Hérakol Ménores Tsuran. Ses yeux verts flamboyaient alors qu'il prenait place dans son balcon, fixant avec un léger sourire moqueur une autre des grandes étoiles, l'Empereur Rudyon. Ce dernier, dont le nom complet était Varahn Goshu Rudyon, faisait deux mètres vingt et possédait des muscles énormes. Il s'agissait d'un vrai mastodonte capable d'opprimer ses adversaires avec son seul physique. Physique accentué par ses vêtements en peau de lions, de tigres et d'ours qui révélaient ses muscles saillants.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
AcciónAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...