Races classées selon leur puissance.
*Grande Race : présence d'au moins 1 individu au Domaine Impérial (9ème Domaine)
*Race Supérieure : présence d'au moins 1 individu au Domaine Royal (8ème Domaine)
*Race Intermédiaire : présence d'au moins 1 individu au Domaine Céleste (6ème Domaine)
*Race Inférieur : aucun individu ne surpassant le Domaine Terrestre (4ème Domaine)
10 Grandes Races :
1-Dalraï: Top 3 des clans démoniaques. Humanoïdes haut de un mètre quatre-vingt-dix environ, des poils lisses, soyeux et durs forment une fourrure de couleur bleu nuit striée jaune, bleu clair ou blanc suivant les individus. A la base du cou, deux os jaunes et bleus qui sortent et épousent les contours du crâne jusqu'au front. Les deux os se séparent ensuite de la tête et remontent, donnant les cornes caractéristiques de cette espèce. La forme, l'épaisseur et la couleur des cornes sont importantes car elles témoignent de l'âge et de la puissance de l'individu. Poussent durant l'enfance, et toute la vie, pour donner cette forme. Plus l'individu est âgé, plus la forme est parfaite et les cornes épaisses. Plus les couleurs sont vives, plus l'individu est puissant. Forme différente suivant la lignée dont le Dalraï descend. Griffes rétractables aux mains et aux pieds. Peuvent faire preuve de quadrupédie pour se déplacer plus rapidement.
2-Ashras: Top 3 des races démoniaques. Géants de 4,35 mètres à 5 mètres. Peau rouge brique et huit puissants bras. Pas de cheveux mais des os violets ressortent de leurs crânes, formant parfois des structures étranges. Deux paires d'yeux : une placée comme les humains et une autre un peu en retrait et plus haut que les oreilles. Jambes couvertes de poils des pieds au bassin. Lame en os caché et rétractable dans le talon.
3-Kzhan'La: Faible population. Entre quelques dizaines de milliers et un demi-million. Mai fait partie du top 3 des races démoniaques. Humanoïdes de taille humaine couverts d'écailles dans les tons violets. Des griffes rétractables au bout des mains et des pieds. Des cornes sortent de leur front. Ailes de chauve-souris dans le dos naissant au niveau des omoplates. Visage assez humain si on oublie les cornes, les écailles et les pupilles fendues comme celles d'un serpent. Ils sont physiquement très puissants et ont un talent extraordinaire pour la magie.
4-Legshalv: Généralement deux mètres avec un cuir blanc neige. Aucun poil sur leurs corps et les os du crânes ressortent pour créer une crête sur la tête avant de continuer et de former une espèce de queue osseuse. Arme de prédilection. Sa taille dépend du rang de l'individu et son épaisseur de l'âge, comme les troncs d'arbres. Société hiérarchique très stricte. Très habiles avec la magie.
5-Madalri: Race tribale avec deux ou trois dizaines de clans nomades. Taille humaine et un physique humanoïde mais beaucoup plus fins et rapides. Ils n'ont toutefois pas sacrifié leur puissance pour cette vitesse. Os très denses et résistants mais légers. Capables de les faire surgir de n'importe quelle partie de leurs corps. Cuir noir de sanglier, petites fentes pour les yeux, deux trous pour les oreilles et un nez en forme de groin aplati. Sang noir et leurs cheveux sont plus un duvet de poils rêches. Bras ont la taille de mains humaines mais les muscles sont tellement compressés et concentrés qu'ils possèdent une explosivité exceptionnelle. Langues longues de un mètre couvertes de barbillons qui arrachent la chair, et ils peuvent l'utiliser comme ils la souhaitent. Ressemblent plus à des tentacules ou à des fouets.
6-Nelphram: Physiquement similaires aux humains. Yeux blancs et sans pupille et peau pâle. Mâchoires suffisamment extensibles pour engloutir un cochon en entier sans difficulté. Trois rangées de dents comme des couteaux. Peu nombreux et se réduisent en cendres à leur mort.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
ActionAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...