Volume 1 - Chapitre 14

246 39 4
                                    


Une fois le combat entre Bir Baural et Asgorath finie, les deux adolescents furent transportés à l'infirmerie. Le faux humain, qui simulait sa perte de connaissance se laissa transporter tout en écoutant les discutions des professeurs. Lorsque Bir lui brula le visage, le réincarné décida qu'il devait lui rendre la monnaie de sa pièce avec les intérêts. Le problème était qu'il risquait d'avoir des problèmes les règles de l'école. Pour éviter cela, le jeune démon fit semblant de devenir fou de douleur et de colère. Ses actions le prouvèrent aux yeux du public et il put se déchainer sur son adversaire. Une fois certain que sa victoire ne puisse être contestée, il se laissa tomber et fit semblant d'être inconscient. Il pensait pouvoir, grâce à son d'acteur, échapper à des sanctions disciplinaires.

Ses blessures étaient graves, bien que moins que celles de son adversaire. C'était surtout au visage qu'il était blessé. Celui-ci avait tout un côté de gravement abimé mais le prêtre qui s'occupait de lui l'avait guéri incroyablement bien. La régénération des cellules brulées fut difficile et douloureuse mais se passa bien et fut finit en un peu moins de deux jours. Le Moine, un prêtre du Domaine Terrestre, s'occupant de l'infirmerie le força à rester dans son lit à se reposer pour deux pleines semaines malgré que la totalité des blessures du faux humain soient guéries en cinq jours.

Sous la surveillance du Moine, il faisait semblant de dormir et de se reposer durant la journée. En réalité, il réfléchissait à sa compréhension des éléments et, grâce à l'expérience acquis durant le tournoi, il découvrit certaines de ses erreurs et les corrigea. Durant la nuit, il entrainait son énergie spirituelle et tentait de créer de nouveaux sortilèges. Outre le prêtre appartenant au Domaine Terrestre, il n'eut aucune visite pendant la première semaine. Le religieux interdit au blessé toute visite, et surveillait du mieux qu'il le pouvait que le réincarné se reposait. Mais sa vigilance n'était pas parfaite et Asgorath en profitait pour s'entrainer.

Ce ne fut qu'au dixième jour de son hospitalisation qu'il put enfin voir quelqu'un d'autre que l'ecclésiastique.

« Bonjour Asgorath, déclara Léo Hart en entrant. Comment vas-tu ?

-Bien. Je me sens prêt à reprendre l'entraînement, répondit le faux humain, mais le Moine veut que je me repose encore une semaine.

-Dans ce cas, repose-toi bien. Je t'emmènerai chercher des techniques martiales avec l'argent du tournoi dès que tu sortiras.

-Ils ont donc décidé que j'avais gagné.

-Oui. Comme Bir Baural a été le premier à aller trop loin ils n'ont pas pu dire grand-chose sur ses blessures, et tu étais toujours en état de te battre. Sans oublier qu'à la fin, il a été sorti du terrain avant que tu ne perdes connaissance, donc, d'après le règlement, tu l'as battu et est devenu le champion de cette année.

-Tant que j'ai l'argent, ça me va. C'est tout ce dont j'ai besoin pour devenir plus fort.

-Peut-être mais tu t'es fait des ennemis durant ce tournoi et sous leurs pressions, l'Académie a décidé de te punir pour t'être montré trop violent envers tes adversaires.

-Parce qu'ils n'étaient pas violent, eux ?

-Si, mais leurs groupes ont plus de poids que moi et tu as montré un fort talent.

-Lutte de pouvoir interne et jalousie, pour résumer.

-Exactement, acquiesça Léo Hart. Mais la directrice semblait contre te punir. Elle a réussi à obtenir le droit de décider de ta punition au final, mais elle n'a pas pu l'empêcher.

-Et qu'elle sera la punition ?

-La directrice parlait de te donner une mission pour te réhabiliter mais elle n'a pas encore décidé.

La Grande FractureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant