La métropole de Zarax était l'une des dix plus grandes cites démoniaques et considérée comme la capitale de la race Kzhan'La. Toute la race ne se trouvait pas dans cette cite mais ils étaient plusieurs millions. Et ils n'étaient pas les seuls. Des membres de presque toutes les races démoniaques se trouvaient également dedans. Certains n'étaient que de passage, comme des marchands et des guerriers, tandis que d'autres y vivaient.
Mais il y avait une autre raison pour son statut de capitale de la race Kzhan'La. Il s'agissait de la présence de toutes les familles importantes dans la cite. Les familles des Cercles 0 et 1 possédaient des manoirs au centre de la ville depuis des millénaires. Les autres familles avaient lentement emménagés à leur suite, permettant à la ville de se développer jusqu'à devenir l'énorme métropole d'aujourd'hui dans laquelle résidaient quelques cinquante millions d'êtres.
Et la Famille Strÿnkar ne dérogeait pas à la règle. Ou plutôt, le siège de son pouvoir, le Manoir Strÿnkar, s'y trouvait. Au sommet de sa gloire, c'était la ou les membres de la Famille Strÿnkar se réunissaient et ou les jeunes grandissaient et s'entrainaient. Des centaines de personnes étaient autrefois nécessaires pour entretenir l'immense demeure de plus de deux mille mètres carrés.
Mais désormais le superbe manoir en pierres noires et blanches dans le style de l'Europe durant la Renaissance était quasiment vide tous les jours. Il n'y avait plus que quelques individus qui venait nettoyer la devanture et les pièces à l'intérieure. Et c'était tant mieux car sinon une épaisse couche de poussière recouvrerait le sol et les meubles, et que des lierres et vignes recouvriraient les façades.
Cependant, les choses allaient, ou devaient plus exactement, changer aujourd'hui. Tous les habitants de Zarax le savaient. Car c'était aujourd'hui que le Conseil Kzhan'La allait décider de qui hériterait de la Famille Strÿnkar. Cet évènement était le plus important ayant eu lieu parmi les Kzhan'La depuis plus la disparition du dernier maitre de la Famille Strÿnkar et de sa femme.
De nombreuses familles et factions s'étaient déplacées pour savoir ce qui se passerait. Non seulement les chefs des familles Kzhan'La les plus importantes étaient présents pour observer le spectacle, mais il y avait également les représentants des autres races. En tout, près de dix mille personnes s'étaient déplacées. Ils étaient tous dans une salle de réception luxueuse, autour de multiples tables sur lesquelles reposaient de nombreux mets d'excellence. Et s'ils appréciaient les plats présentés, aucun d'entre eux n'osait parler pour le moment. Les stars de l'évènement étaient après tous les six Kzhan'La souhaitant devenir le chef de la Famille Strÿnkar.
Ils étaient installés en demi-cercle sur six chaises qui valaient presque le titre de trône. De gauche à droite il y avait Mirel Mirdsar, Turks Udsar, Radel Ardsar, Eveo Lordsar, Viria Evedsar et Belrohn Greedsar.
Le premier, Mirel, était petit. A peine plus d'un mètre soixante. Ses cornes étaient atrophiées et ses écailles violettes avaient un teint vert maladif. Son visage était également pale. Il semblait faible et sans énergie mais ses yeux irradiaient de force et de volonté. Ses vêtements, une chemise et un pantalon de soie, étaient noirs et simplistes.
Ce n'était pas le cas des vêtements de Turks Udsar qui se situait à sa gauche. Son physique que l'on qualifierait de normal était enveloppe dans un haut et un bas ressemblant vaguement à une chemise et un jean dans la forme. L'apparence était différente à cause des rayures de tigre, des motifs dores et de la matière, du cuir de bêtes magiques. Ses cornes étaient graves selon un ancien rituel Kzhan'La et ses écailles d'un bleu violet exquis et rare.
Radel Ardsar avait les yeux fermes et les bras croisés. Ses vêtements étaient tout aussi simples que ceux de Mirel. Une sorte de smoking noir et blanc mais sans cravate. Sa peau violette était la plus proche de celle des Strÿnkar. Il faisait un mètre quatre-vingt-trois et était musclé et élancé. Mais ce qui attira le regard était la cicatrice sur son œil gauche, acquise pendant la guerre face aux humains. Plusieurs décorations pour des actes de bravoure pendant cette même se trouvaient sur sa poitrine gauche.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
AzioneAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...