Après s'être détendu dans le bain, habillé et mangé des restes du précédent repas dans la cuisine, Asgorath se dirigea vers la bibliothèque. Sur le chemin, il ne rencontra personne et songea aux bains qui étaient dans le même style que ceux de l'Empire Romain. Une fois de plus, le style architectural de ce monde ressemblait à celui du monde d'origine du réincarné. Le jeune démon ne savait que penser de cela mais il décida de ne pas s'y attacher et se contenta de ranger l'information dans son cerveau.
Il finit par comprendre qu'il était un Zerdrane, le cinquième jour de la semaine, en pleine matiné. Les étudiants étaient donc en cours depuis un moment. Cela arrangeait le Kzhan'La qui voulait garder secret son avancement, ainsi que sa présence pour éviter de perdre du temps. Tout en mangeant un sandwich réalisé à partir des restes, il marcha rapidement vers la bibliothèque. A l'intérieur, il se mit à chercher les livres d'entraînement dont lui avait parlé Kat Ourel. Cette recherche lui prit une heure avant qu'il ne découvre quelque chose.
Il s'agissait d'une technique de renforcement musculaire appelé la [Force du Tigre]. Asgorath lut le résumé de la technique, et comprit comment elle fonctionnait. Cette technique de bas niveau faisait grossir les muscles pour augmenter la puissance brute. Asgorath sourit néanmoins. Je vois, c'est ça le truc, songea-t-il. Ce livre contient une petite quantité d'énergie vitale. En trouver d'autres sera beaucoup plus simple maintenant.
Le jeune démon concentra donc son énergie vitale dans ses yeux pour renforcer sa perception d'énergie, et se remit à chercher dans les rayons. Malgré avoir trouvé une bonne méthode de recherche, trouver ce qu'il voulait dans la masse de livres prit de nombreuses heures et fut fatiguant. A cela se rajoutait que sur les deux cents, au maximum, de techniques martiales, la plupart était des techniques de renforcement musculaire aussi mauvaises que la [Force du Tigre], parfois encore pire. Il fallait aussi compter que la présence d'énergie vitale n'était que des résidus, et que plus la technique était puissante ou rare, plus le résidu était faible afin de mieux la cacher. Dans le meilleur des cas, le Kzhan'La repérait la technique à une distance de cinq mètres. Ce dernier passa cinq heures à chercher, mais il finit par trouver quelque chose qui l'intéressait.
Deux en fait. Deux techniques martiales de rang 1, donc deux des plus faibles techniques, appelées le [Poing Explosif] et la [Paume Pénétrante]. Bien que faibles, ces techniques étaient faciles à apprendre et consommaient peu d'énergie. De plus, Asgorath leur trouvait un certain potentiel. La deuxième technique, la [Paume Pénétrante], en particulier, car elle permettait de transmettre l'énergie vitale de l'attaque dans le corps de l'adversaire et de blesser ses organes. Un rictus apparut au coin de la bouche du jeune démon. Les deux livres en main, il alla les enregistrer auprès du bibliothécaire avant de retourner dans sa chambre d'un pas rapide, empressé d'apprendre ces techniques.
Dès son arrivée, il s'enferma et lut le [Poing Explosif]. Son principe était simple : l'utilisateur devait, en premier lieu, enveloppé son poing d'énergie vitale. Cette partie ne comportait aucune difficulté. La seconde partie se révélait cependant plus corsée car il devait faire exploser cette énergie au cours de l'attaque. Après cela, l'entraînement consistait à diriger l'explosion pour que celle-ci ne blesse pas le point de l'attaquant. Le Kzhan'La maîtrisa à la perfection la première et la seconde partie de la technique en moins de une heure.
La troisième partie ne fut néanmoins pas aussi facile. Son entraînement lui avait tellement endommagé les mains que la peau avait été complètement arrachée et, en certains endroits, les muscles et les os étaient visibles. Cela ne dérangea pourtant pas le réincarné qui reprit immédiatement son entraînement après un petit diner. La nuit fut tombée depuis longtemps lorsque la technique du [Poing Explosif] n'eut plus aucun secret pour le jeune démon, malgré ses poings réduits en charpie. Ce ne fut qu'à ce moment qu'il se coucha.
VOUS LISEZ
La Grande Fracture
ActionAutrefois humain dans un monde technologiquement développé, Asgorath mourut dans un accident et se réincarna en tant que membre d'une race non-humaine appelée Kzhan'La. Malheureusement, sa nouvelle race est haïe par les humains, tout comme d'autres...