chapitre 2

4.9K 106 50
                                    

Les villageois étaient affolés quand soudain des dizaines voire une centaine de ninja se dressait devant nous ainsi que devant les habitants.
L'horreur commença quand je vis des femmes pleurer leur mari morts dans leurs bras, des enfants courir pour leur vie, des centaines de morts devant mes yeux. Un réel bain de sang. J'ai malgré tout réussi à tuer quelques un des ces ninja mais ils étaient vraiment nombreux et je ne voulais pas blesser Hanaé. Je tourna la tête vers mon père.

Père: (t/p) fuis prend ta sœur avec toi et partez ! La survie du clan est en péril. Rejoignez le pays du feu sans plus tarder !

Moi: Mais père, il hors de question que je vous abandonne, vous et mère, je me battrais pour mon village !

Mère: (t/p) s'il te plaît, tu peux être fière de ton courage mais pars *stop un coup avec son kunai* c'est trop dangereux ici

Père: Ta mère a raison tu es la princesse alors obéis aux ordres.

Moi: *les larmes aux yeux* je...je ne peux pas vous laisser...

Mère: (t/p) tu es une fille exceptionnelle et forte alors...

Soudain, tandis que mon père s'occupait de 4ninjas, un autre lança 2 kunais en sa direction. N'ayant pas le temps de les voir je décidais de changer leur trajectoire avec ma main mais les kunais se dirigeaient à toute allure sur lui c'est comme s'ils se téléportaient. Me sentant impuissante je courrus à toute vitesse pour me ruer sur les armes. Mais trop tard... je vis en face de moi ma mère droite devant le roi, 2 kunais en plein abdomen. Mon père se retourna et la pris dans ses bras

Père: Tanaléna non s'il te plaît...je...je pourquoi avoir fais ça ?

Mère: Allons ne t'inquiète pas fuis avec tes filles et prends en soin... vous me rejoindrez le plus tard possible... *dans un dernier soupir* je vous aimes...

Moi/Hanaé: NOOON !

Deux ninja se jetèrent sur notre père qui n'a pas prit la peine de bouger

Moi: PÈRE ! ATTENTION !

Père: je suis désolé les filles mais vous devrez continuer ce périple seule je suis navré tellement navré...

Les larmes coulèrent petit à petit ma vision devenant trouble. Je me ressaissis rapidement car la situation était critique et je ne pouvais me laisser aller par mes émotions maintenant, pas tant qu'Hanaé ne sera pas en sécurité.

Moi: Hanaé monte sur mon dos nous devons partir et vite !

Hanaé: *pleure* Quoi ? Mais pourquoi ? Maman et papa...ils...ils sont morts ?

Moi: Oui Hanaé je suis désolée... nous ne sommes pas assez nombreux pour les vaincre il faut partir.

Je la pris sur mon dos et commença à courir à toute vitesse dans le jardin.

Ninja 1: Elle s'enfuit !

Ninja 2: Ne la laissez pas partir !

Hanaé: (T/p) j'ai peur... ils lancent des shurikens fais attention.

Moi: Hanaé baisse toi !

PDV HANAÉ
Je commence a me baisser mais là je vis un énorme truc pointu se diriger sur le côté de ma sœur. Je ne laisserais personne s'en prendre à ma sœur. Je me dégage lentement de son dos et je saute avant que cette chose ne la touche. Une énorme douleur me vient dans l'épaule gauche. J'ai l'impression de ne plus sentir mon bras, je ne sais pas s'il est encore là. Je tombe au sol et voit (t/p) s'approcher de moi

Moi: (t/p) ne pleures pas s'il te plaît...

(t/p): pourquoi...pourquoi tu as fais ça ? Hein? Putain Hanaé tu perd beaucoup trop de sang !

Moi: les mots (t/p) *souris* je te protégerais au péril de ma vie. C'est ce à quoi je me suis engagée. Certes je n'ai que 7ans mais je suis suffisament mature pour comprendre que tu es l'héritière... (T/p) promet moi de ne pas pleurer pour moi ...

Je me sens à ce moment là dans les vapes. Je me sentais comme aspirée par une force extérieure qui me force à fermer mes paupières.

(t/p): oh Hanaé... Ta vie ne valait pas moins que la mienne... Je te promet de ne pas pleurer et devenir plus forte pour venger le village.

Moi: Tiens prend le.

PDV (t/p)

Elle me tend son collier porte-bonheur. Dans la légende du village il est dit que quiconque porte ce collier se verra dans la vie, réussir et vivra pour longtemps.

Hanaé: il te serra plus utile qu'à moi *souris*

Moi: Hanaé merci pour tout, je t'aime.

Je lâche quelques larmes avant de voir qu'Hanaé a rendu son dernier souffle

Ninja 1: Ooooh que c'est touchant

Ninja 2: Maintenant salle gamine tu va nous suivre.

Ninja3 : Ouais t'as intérêt à coopérer.

Moi: Vous me voulez ? Bien venez là et vous saurez ce que c'est de réellement souffrir ...

*******************************
Pour le collier je vois plus quelque chose comme ça dites moi si ça vous plait

******************************* Pour le collier je vois plus quelque chose comme ça dites moi si ça vous plait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant