Bon comme dit précédemment, chapitre qui contient uniquement du lemon alors si vous ne vous sentez pas de le lire, le prochain chapitre sera demain ! Sur ce bonne lecture 😏🍋
******************************
Il s'approche dangereusement de moi et me susurre à l'oreille quelques mots qui ont le don de me faire fondre.
Sasuke: Si tu n'en n'a pas envie dis le moi il n'y a pas de soucis.
J'ai malheureusement compris bien vite où il voulait en venir. Ça fait plusieurs fois que je pense à le faire avec lui mais je doutais de son envie. Je chuchote à mon tour à son oreille de ma voix la plus sensuelle possible.
(T/p): Je n'attend que ça.
Le noiraud ne perd pas une seconde et vient m'embrasser à pleine bouche. On reste quelques minutes ainsi puis on se sépare, haletant. Sasuke se dirige dans la salle de bain et revient avec un petit sac de couleur noir.
Sasuke: J'ai acheté ça tout à l'heure.
(T/p): Laisse moi deviner, quand on était chez Ichiraku ?
Sasuke: T'as tout compris.
Il ouvre le sac et en ressort une boîte de préservatif et des menottes. Attendez des menottes ?!
(T/p): ???
Sasuke: Ne t'en fais pas princesse, c'est moi qui dirige.
(T/p): Ouuuh dois-je comprendre qu'aujourd'hui vous êtes mon senpai ?
Sasuke: Oui et le seul et unique senpai que tu auras.
(T/p): Avant de commencer les choses sérieuses...je pense que je dois t'avouer une chose...
Sasuke: Dis moi tout.
(T/p): Bon je me lance...mon père a placé un sceau qui me rend pure jusqu'au mariage. Cela veut dire que peut importe le nombre de relations que j'ai, je serais toujours vierge jusqu'au mariage...tu comprends, c'est un peu les vieilles traditions royales bizarres.
Sasuke: Attend tu me dis que tu es vierge jusqu'au mariage ?
(T/p): hum oui *je baisse la tête*
Sasuke: La perfection incarnée, une beauté à coupé le souffle, puissante, intelligente et la pureté. Waouh j'en ai de la chance.
Il m'attrape le menton entre ses doigts et me relève la tête.
Sasuke: J'irais simplement doucement au début mon poulain.
Il sourit et m'embrasse une nouvelle fois tout en enlevant son t-shirt. Je fais de même et c'est là que les choses commencent.
🍋🍋🍋
Il me plaque au mur toujours en m'embrassant. Il tourne sa langue dans ma bouche à l'encontre de sa jumelle qu'il trouve rapidement. Les deux muscles se lancent dans une danse endiablée. Le baiser est tellement profond que je m'accroche à lui par les jambes que j'entoure autour de lui. Il pose ses mains sur mes fesses pour me porter jusqu'au lit. Il m'allonge dessus et se place à califourchon sur moi. Il me lance un regard comme pour me demander mon accord. Je lui souris et il engage d'enlever mon pantalon. Il l'enlève avec facilité et pour plus d'équité je fais de même avec le siens. On se retrouve donc tous deux en sous-vêtements.
Il m'embrasse une nouvelle fois mais plus sensuellement que tout à l'heure et, pendant ce temps, monsieur joue avec la fermeture de mon soutien-gorge qu'il se dépêche de m'arracher suite à une pulsion animal.(T/p): Senpai doucement, je n'en ai pas dix milles.
Sasuke: Chuuut je commande mademoiselle.
Il admire ma poitrine ce qui me met mal à l'aise. Il le voit rapidement et commence à lécher mes seins l'un après l'autre. Il susote mon sein droit et malaxe le gauche ce qui me provoque quelques gémissements que je tente d'étouffer. Il remonte le long de mon cou en y laissant des marques violacées et prend possession de mes lèvres toujours en malaxant mon sein. Je gémis et je le sens sourire sous le baiser. Il me regarde une nouvelle fois et le regarde intensément. Il comprend directement le signal. Il retire mon dernier vêtement et commence à titiller mon entrée avec un de ses doigts. Il prend ensuite les menottes et m'attache mes bras sur la tête de lit. Il retourne à son ancienne activité et commence à rentrer un doigt en moi. Il y reste sans bouger lorsqu'il a vu ma grimace. La douleur passe au bout de quelques minutes et mon visage se détendit. Il commença alors de nombreux va et viens avec un doigt.
(T/p): Hu-hu-hu sa-su-ke plus.
Sasuke: Mais tout de suite ma chère.
Il continue ses va et viens avec deux doigts maintenant. Mes gémissements sont plus réguliers mais d'un coup Sasuke s'arrête.
Sasuke: Tu voulais plus ? Bien on passe aux choses sérieuses.
La suite est passée bien trop vite pour que je l'analyse correctement. Il enleva mes menottes puis s'est levé et a enfilé un préservatif puis est revenu au dessus de moi. Il joua quelques instants avec son penis devant mon entre.
Sasuke: Prête ?
(T/p): Oui, vas-y !
Il entra en moi avec la plus grande des délicatesse. Il approcha son visage du mien, je sentais son souffle chaud sur mon front. Il resta sans bouger puis débuta ses coups de reins lentement. La douleur était là au début mais s'évapora vite pour laisse place au plaisir. En voyant ça, Sasuke commença à accélérer la cadence. Ses coups de reins étaient presque violents.
(T/p): Hmm senpai~
Sasuke: Hmm (T/p)~
De là, débuta des coups de reins de plus en plus violents, j'ai atteint à plusieurs reprises l'orgasme. Ses gémissements plus rauques que les miens se mélangeaient parfaitement. Il entre et sort de moi à une telle vitesse que je ne lui connaissais pas. Il leva mes jambes pour les mettre sur ses épaules pour lui laisser plus de place et qu'il puisse aller plus profond. Il continua pendant un bon moment ses coups de butoirs.
(T/p): Huh-sa-su-ke- hmmm
Il gemissait mon prénom ce qui a éveillé quelque chose en moi de très plaisant. Il sortit de moi et enlève le préservatif. Je lui prend le bras et le fait valser sur le lit, je suis maintenant au dessus de lui.
Sasuke: Que fais-tu princesse ? *sourire pervers*
(T/p): Je vous fais plaisir senpai !
Je touche son membre bien gonflé. Je crois rêver en pensant à la taille. Mon dieu c'est si...gros ? Je pris mon courage à deux mains et commença des va et viens avec ma main sur son membre. Je l'entend soupirer et gémir. Il bascule sa tête en arrière quand je le met à la bouche pour lécher son gland.
Sasuke: Hum (T/p) tu fais ça super bien...
Il prend ma tête dans sa main pour que je descende plus profond. Je lèche son membre jusqu'à sentir un liquide chaud dans ma bouche. J'avale difficilement et m'enlève.
Sasuke: Désolé j'aurais dû prévenir.
Je me laisse tomber à côté de lui. On est face à face, je le regarde dans les yeux.
(T/p): C'était le plus beau de tous les anniversaires. Jamais personne n'a fait quelque chose comme ça pour moi. Merci pour tout.
Sasuke: C'était magique. Tu sais j'aime pas trop parler de mes sentiments mais sache que je t'aime énormément, tu es vraiment important pour moi (T/p).
(T/p): Merci Sasuke moi aussi je t'aime, mais tu m'as achevé. J'espère que personne n'a entendu.
Sasuke: Hehe je ne sais pas mais j'ai hâte de voir si tu boîtes demain. On refait ça quand tu veux princesse Tanaka. C'est pour ça que demain aussi on est en repos.
(T/p): Monsieur Uchiwa est trop bon voyons haha. Tu avais tout prévu. Merci Sasouk!
Sasuke: Hm ça ira pour cette fois.
Il m'embrasse le front et on s'endort tous deux rapidement suite à cette nuit agitée.
*******************************
Je sais pas si c'était vraiment bien dites moi !
Demain je vais voir pour en poster deux n'hésitez pas à me laisser un avis ;) Bisouus les potes
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
Hayran KurguJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...