(T/p): Bon...j'espère que vous êtes prêts par-ce que aujourd'hui je vous ai préparé un entraînement épuisant. Je veux que vous dépassiez vos limites et qu'à la fin de cette journée, vous ayez acquis plus de puissance. Je vais vous entraîner sur du taijustu, du ninjustu, du lancée de kunais et shurikens et votre capacité à réagir rapidement pendant un combat. Je vais vous affronter et vous mettre dans une certaine situation qui ne vous est pas favorable. Je tiens à préciser que je ne veux entendre personne se plaindre. Si je viens à entendre une seule mais une seule plainte, je demanderai à Gai-sensei de vous prendre pour ses tours de villages quotidiens. Conseil d'ami, il a la fâcheuse habitude à le faire sur les mains alors je vous déconseille fortement de vous plaindre. C'est bien clair ?
Amiko/Toga/Natsa: Oui (T/p)-sensei.
(T/p): Bien je vous laisse vous échauffer intelligemment puisqu-
??: (T/P) C'EST MON TOUR AUJOURD'HUI !!
(T/p): Huuuh bon les enfants allez-y je règle ce problème. Pensez bien à vous échauffer vraiment pour éviter toute blessure.
Je me retourne vers mon interlocuteur et me dirige vers lui. Comment ne pas le reconnaître...Yuka-sensei. Le premier sensei de mes disciples. Je dois les entraîner un jour par semaine puisqu'il ne leur apprend rien. Kakashi aimerait bien le renvoyer mais son père est un haut placé du village alors il veut éviter les conflits.
Yuka: Laisse-moi la place, aujourd'hui est mon jour alors va là-bas !
(T/p): Écoute moi bien Yuka, si tu n'arrives plus à te souvenir du planning, ce n'est pas mon problème. Si tu as un doute, tu vas voir maître hokage. Aujourd'hui on est samedi et le samedi est mon jour attitrée.
Yuka: Pff balivernes. De toute façon tu ne leur apprends pas plus de choses que moi. Et tu penses sérieusement que par-ce que tu es la soi-disant héroïne de la guerre, la reine du pays du feu et la copine d'un Uchiwa, tu vas me faire peur ? Tu n'es même pas originaire du village.
(T/p): Tu devrais avoir peur. J'ai sauver l'humanité entière avec mes amis pour sauver ta petite vie. Je suis reine et je prend des décisions pour le village et j'ai donc une place importante. Et met toi un peu à la page, je suis désormais fiancée à un Uchiwa, détenteur de deux dojustu surpuissants, le sharingan et le rinnegan. En plus je maîtrise le Tsuki no geijutsu, un art qui te dépasse au plus au point. Alors oui, tu devrais avoir peur, si tu ne veux pas que je contacte les Anbu, tu devrais retourner chez toi avec deux ou trois bouteilles de saké comme à ton habitude et te bourrer la gueule jusqu'à n'en plus pouvoir.
Yuka: Tch...tu n'as aucunement le droit de me parler comme ça mon père est un haut pla-
(T/p): Ne rapporte pas tout à ton père. Nous avons une discussion mâture. Tu n'as pas non plus le droit de perturber le seul cours que j'accorde à tes élèves. D'autant plus que comme tu l'as dis, je suis une étrangère. Mais malgré ça, tu es devenu jonin par je ne sais quel miracle mais moi n'ayant jamais eu de scolarité de ninja, je suis devenue anbu alors pose toi les bonnes questions.
Yuka: Je...euh...Tu...
(T/p): Je vais faire cours et tu t'en vas.
Je tourne les talons et rejoins mes disciples qui se sont bien échauffé.
Toga: Bravo (T/p)-sensei vous l'avez remis à sa place.
Natsa: Mais attendez...VOUS ÊTES FIANCÉS ?! MONTRE-MOI LA BAGUE !
Je leur montre ma main où trône la magnifique bague que Sasuke m'a offerte la veille.
Natsa/Toga: Félicitations (T/p)-sensei !
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...