chapitre 50

1.2K 31 24
                                    

On a fait le trajet assez rapidement. La fête se déroule dans une grande salle où tous les Anbu, certains dirigeants et le Hokage se rejoignent à 17 heures. Comme je vous l'ai dis, à cette soirée on remet des prix dans des catégories. Mon but est d'en obtenir plus qu'Itachi car chaques années il me bat. On arrive un peu en avance mais pas mal de personnes sont déjà présentes. J'aperçois mon ami Yumeko, une jeune recrue qui a énormément de potentiel. On rentre tous dans la salle et nous nous installons à différentes tables. Nous prenons une table ronde de quatre personnes. Le Hokage monte sur la scène et prend la parole.

Kakashi: Bonjour à tous, je suis heureux de vous retrouver ce soir pour cette nouvelle remise des prix des Anbu. Nous avons prévu les choses en grand cette année avec différentes catégories et un vote au sein du village. Quelques surprises vous attendent aussi durant la soirée. On se retrouve dans une heure pour le début des prix. J'annoncerai, le vainqueur de chaque prix et vous irez récupérer les trophées à la fin pour éviter les trajets inutils. Essayez de rester sobre malgré la fête, il y a toujours les hauts placés qui participe à la soirée. On se retrouve tout à l'heure le temps que nous préparons les prix.

Tout le monde parle et se lève pour aller au bar. J'en connais qui vont passer un sale quart d'heure s'il reviennent bourrer.

Itachi: Prête à perdre ?

(T/p): Itachi...ne te voiles pas la face. Tu vas perdre.

Yumeko: Tiens salut (T/p) ! Tu es ravissante ce soir !

(T/p): Oh heu merci ?

J'ai peut-être oublié de préciser qu'il est un vrai bourreau des cœurs. S'il veut une femme, il fait tout pour l'avoir. Et ça, Sasuke l'a bien remarqué. En ce moment Yumeko est pas mal attiré par moi donc bon. Yumeko me prend la main et me l'embrasse tel un gentleman. Sasuke regarde l'action, tourne le regard et dit d'une voix d'un calme et d'une neutralité absolue.

Sasuke: Enlève ta bouche de la main de ma femme avant que je ne te brise les deux jambes.

Yumeko: Toujours un régal de discuter avec toi Sasuke. Toutes mes félicitations pour votre mariage. Et (T/p), si jamais je suis toujours là !

Sasuke: Déblayes avant que je ne te balaye.

Yumeko quitte notre table. On a éviter le pire.

Itachi: Jolie rime.

(T/p): Je confirme y a de la recherche. Vous voulez boire quelque chose ?

Sasuke: Avec plaisir.

Itachi: Oui je veux bien, prends ce que tu veux.

Je me lève et pars donc vers le bar. Je sers trois verres d'une sorte de jus à la pêche et à la framboise. On verra bien. Pendant que je sers mes verres, les hommes déjà présent commencent à me regarder bizarrement. Oui je confirme, je suis bien la seule femme de cette soirée. Leurs regards se font bien plus insistant. Sans quitter les verres des yeux, je décide de les remettre à leur place rapidement.

(T/p): Vous voyez la troisième table du centre, il y a deux Uchiwa. L'un est mon fiancé et l'autre mon beau-frère. Continuez vos regards persistants et malaisants et ils ne vont pas se gêner pour vous montrer qu'il faut arrêter.

Chacun retourne à leur sujet de discussion initial. Je soupire et reprend ma place aux côtés de ma famille.

Itachi: Merci beaucoup.

Sasuke m'embrasse chastement avant de prendre un gorgée de sa boisson.

Kakashi revient sur la scène au bout d'une heure passée.

Kakashi: Bien, tout est prêt, nous allons commencer les hostilités. Première catégorie de cette soirée et pas des moindres, le meilleur Anbu masculin de cette année est...Itachi Uchiwa. Toutes mes félicitations mais est-ce étonnant ? La réponse est non. Vous irez chercher vos prix à la fin de la cérémonie.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant