*Dans le présent*
Orochimaru: Je vois que vous vous entraînez tôt aujourd'hui. J'ai un peu de temps devant moi, montrez moi vos nouvelles techniques. Honneur aux femmes bien sûr.
Il me sourit d'un air un peu pervers. Je dois avouer que ça me donne froid dans le dos. Sasuke le remarque et mit une main sur mon épaule avec un regard inhabituel. Je peux y percevoir un brin de compassion.
Je me place au milieu du terrain pour montrer le Chidori que Sasouk m'a appris. J'aime bien l'appeler Sasouk mais hors de question de le lui dire en face au risque de me faire virer de ce lieu.
Depuis maintenant 2 semaines, on s'est entraînés d'arrache-pied tous les deux. On a même amélioré à notre manière la technique de l'autre en la combiant avec nos atouts respectifs. Enfin bref, je me place et regarde Sasuke qui me fixe lui aussi.Sasuke: Comme à l'entraînement vas-y.
Je lui souris de toutes mes dents et me concentre.
PDV omniscient
La jeune femme ferme ses yeux (c/y). Plus un bruit ne se fait entendre dans la salle. Orochimaru l'observe attentivement et quant au noireaud, il la regarde avec un peu d'inquiétude. La fille rouvre les yeux et laisse apparaître dans ses pupilles une couleur rouge.Elle execute quelques mudras et lance son attaque.
(T/p): Les milles oiseaux lunaire
Autour d'elle s'émane une multitude d'éclairs dont quelques uns sont de couleurs rouges, comme ses yeux. Dans sa main se forme un éclair qu'elle brandit vers le ciel. Soudain des cris d'oiseaux se forment et une lueur rouge s'abat au creux de sa main ainsi qu'autour d'elle. Sasuke jette kunais et shurikens en direction de (T/p). Ils se stoppent nets lorsqu'ils arrivent devant la foudre. C'est comme si la foudre formait un dôme qui permet de la protéger. Une fois la menace stoppée, elle se dirige à toute vitesse derrière le serpent. Une vitesse comparable à celle de l'éclair jaune de Konoha selon les dire de Sasuke. On ne voit rien mais on peut entendre les oiseaux. Orochimaru se retourne et la voit derrière lui qui l'observe de ses yeux inquiétants et entourés de foudre.
Orochimaru: Très impressionnant m'a petite (T/p)-chan, je n'ai même pas vu ton déplacement. Comment as-tu fais ? Un déplacement instantané ?
(T/p): Non j'ai juste utilisé mes jambes. J'ai une vitesse plus que développée quand je suis dans ce mode de niveau 1.
Orochimaru: Seulement de niveau 1 ?
(T/p): Oui il y a 3 niveaux que j'ai déjà débloqués.
Orochimaru: Impressionnant. Bien maintenant à toi Sasuke-kun.
Sasuke: Oui.
Il jette un dernier regard vers la seule fille de la pièce. Cette dernière lui adresse un sourire franc et bienveillant qui fit chaud au cœur de notre Uchiwa.
(T/p): Sasuke je vais déplacer une grande partie de ton chakra en moi en te laissant une partie pour utiliser ton sharingan. Je te le transferais à la fin.
Sasuke: Merci.
(T/p): Technique secrète du clan Tanaka, déplacement du chakra
Le chakra du jeune ninja est transféré dans le corps de la (c/c). Sasuke active ses sharingans qui laissent ses pupilles noirs corbeaux disparaître pour des pupilles rouges sang avec trois tomoé noirs à l'intérieur. Il inspire et se concentre, exécute ses mudras et lance à son tour sa fameuse attaque.
Sasuke: Nimpo énergie lunaire éclairs
Sa main est désormais entourée d'une lueur rouge. (T/p) lui lance des kunais qu'il esquive avec une facilité déconcertante. Bien sûr, grâce à son sharingan mais l'énergie lunaire l'aide dans sa perception qui est multiplié par deux. Un combat de taijustu se lance entre les deux. Sasuke attend une ouverture de la (c/c) qui fait exprès de la lui laisser. Le brun lui attrape la main gauche et avec sa main touche le ventre de la fille. Au dernier moment, un dôme se forme autour d'elle mais légèrement trop tard que ce qui devait être prévu puisqu'elle est propulsé bien plus loin.
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...