Je me suis réveillée très tôt, je l'avoue ma nuit à été plutôt courte. Le stress m'en a empêché. Sasuke, quant à lui, dormait paisiblement me tenant fermement la taille ce qui m'a malgré tout apaisé. Je l'observais dans la nuit pour penser à autre chose, heureusement qu'il dormait.
Quelques heures après mon réveil, ce fut au tour de Sasuke. Il était quand même mignon comme ça endormi. Enfin, surtout sexy.Sasuke: Tu feras attention tu baves.
(T/p): Quoi ? N'importe quoi.
Sasuke: Hum tu m'en diras tant. J'étais beau cette nuit non ?
(T/p): Co-comment t'as su ?
Sasuke: Je suis un ninja, je sais quand on m'observe. J'imagine que tu n'as pas beaucoup dormis ?
(T/p): Non pas vraiment mais ça va aller, ne t'inquiètes pas.
Suite à cette petite discussion, on partit mangé rapidement et on prit ensuite le chemin jusqu'à Anaka. Je ne sais pas si j'ai envie d'y retourné, de voir l'endroit où tout s'est arrêté. Les cris, les pleurs et le sang et surtout eux...ma famille. Plus on avance en direction du village, plus les souvenirs de ce funeste jour me reviennent en boucle. Sasuke a bien vu mon tracas et tente tant bien que mal de me faire penser à autre chose.
On ne croisa pas grand monde sur le chemin. Bah oui, avec une guerre, les malfaiteurs sont peux nombreux.Ellipse chemin (oui j'ai la flemme)
Le trajet à été quand même rapide. Après, quatre heures avec de l'adrénaline oui, ça passe vite. On a fait des pauses par ci par là mais on ne s'est pas vraiment arrêté. Elle est là. La grande porte qui mène au village. La porte doré portant l'emblème d'Anaka, une demi-lune et un soleil, un peu le même que sur mon collier. Ce collier qui ne m'a jamais quitté et j'espère ne pas avoir à m'en servir. Je m'arrête quelques instants devant la porte.
Sasuke: Ça va aller prend ton temps, repsire, je suis là.
(T/p): Oui ça va, deux secondes et on pourra y aller. Merci.
Je l'embrasse une dernière fois et prend mon courage à deux mains. Me voilà de retour sur ma terre natale, Anaka.
En traversant cette porte, les souvenirs sont de plus en plus nombreux. Je me ressaisis vite en repensant à l'importance de cette mission. Le couronnement se déroule généralement dans l'immense jardin du village. C'est l'endroit où tout le monde se réunit pour profiter de la vie, croiser des connaissances et s'en faire de nouvelles. On était beaucoup et on a longtemps essayé à l'époque de faire en sorte que les villageois soient soudés. Personne, je dis bien personne n'a été exclu. Je prend la main de Sasuke et nous partons en direction du jardin.On arrive au centre même du jardin où j'ai perdu mes parents. Quelques légères traces de sang règnent encore ici, à moins que ce ne soit que mon imagination, et l'atmosphère est troublante. Elle est lourde et pesante.
Au loin approche une silhouette. Grande et mince mais je sais pertinemment qu'elle n'est pas seule. On a bien senti leur présence un peu partout Sasuke et moi. La silhouette s'approche encore et s'arrête à quelques mètres devant nous. Elle possède à sabre dans son dos et plusieurs pochettes à ses jambes où j'imagine qu'il se trouve des kunais et des shurikens. Elle porte aussi un masque un peu comme l'anbu de Konoha mais il est de couleur noir et il représente une panthère. Ce détail ne m'échappe pas car l'animal totem du village est la panthère noire. C'est donc bien un membre du village mais qui fait parti aussi de Konoha. Je remarque aussi une failure vers l'œil gauche assez profonde. Je resserre ma main sur celle de Sasuke qui se place à côté de moi.
(T/p): Trêve de plaisanterie, enlevez ce masque pour enfin vous montrer.
??: Je suis bien étonnée que tu ne me reconnaisse pas (T/p).
(T/p): Qui êtes vous à la fin ? Cessez de changer votre voix cela ne mènera à rien.
??: Puisque tu insistes tant pour voir mon visage, soit, mais ne viens pas pleurer par la suite.
La personne enlève doucement son masque mais se met dos à nous ce qui ne me laisse pas voir le visage de ce traître. Elle pivote lentement et me montre son apparence. Je suis sous le choc car en face de moi se trouve...
Telema, ma tante, la sœur de ma mère...
(T/p): Te-telema ? Mais-mais pourquoi ? C'est toi qui a massacré le clan ?
Telema: Petite idiote ! Trop occupée à profiter de la vie et même pas capable de voir le monde réel. Oui, c'est moi.
(T/p): Pourquoi ? Hein ? POURQUOI AVOIR TUÉ TA PROPRE SOEUR ?
Telema: Huh il va falloir que je t'explique ? Très bien, depuis petite je déteste ma sœur, toujours la préférée, la meilleure, la plus forte, celle qui réussit tout et moi j'étais la seconde, la roue de secours, moins forte. On habitait à Konoha à l'époque mais quand Tanaléna à rencontré Cesi et que ce dernier habitait ailleurs, elle est partie. Je pensais que ça réglerait mon problème mais j'avais tort. C'était pire, on m'a reproché que je ne prenais pas ma vie en main comme ma chère sœur l'avait fait. Je la détestais encore plus mais elle, apparemment, tenait à moi puisqu'elle a insisté pour que je vienne vivre ici pour m'occupé de mes nièces. Plus tard, j'ai rencontré un homme qui avait pour projet les arcanes lunaires. On a bâtit notre plan ensemble avant sa mort mais je ne pense pas que ce soit encore un problème à l'heure qu'il est. On avait besoin d'énergie pour réveiller l'arbre divin sans les démons à queues, ça aurait été bien plus compliqué. Alors on a décidé d'utiliser l'énergie lunaire. Très puissante mais pas tout le monde n'en possède, les seuls qui pouvaient nous servir sont les énergies de ton père, d'Hanaé et surtout toi mais non tu as décidé de te faire la malle. Petite idiote. Alors j'ai commencé à récupérer le chakra des autres. Mais maintenant que je t'ai en ma possession, je vais pouvoir transférer ton énergie dans la statue Gēdo. Et mettre enfin fin aux injustices et aux guerres.
(T/p): Tu t'entend parler ? Tu n'as pas honte d'avoir tué ta propre sœur ? Il me semblait que tu était proche d'Hanaé ?
Telema: Qu'importe qui je porte dans mon cœur ou non. Ce projet est la seule chose et motivation qu'il me reste.
(T/p): Non, Telema, je suis encore là, devant toi...
Telema: Tu ressemble à ta mère. Jamais je ne te porterais dans mon cœur. Elle a détruit ma vie.
(T/p): Tu sais au fond de toi qu'elle t'aimais de tout son cœur. Pourquoi aurait-elle insisté pour que tu viennes ici sinon ?
Telema: Elle était naïve. Maintenant arrêtes, tes discours ne marcheront pas sur moi. Je vais prendre ton énergie lunaire jusqu'à la dernière goutte et je prendrais son chakra à lui aussi, il est puissant et me rappelle cet homme...
(T/p): Je ne te laisserais pas l'approcher !
Telema: Oh donc tu tiens à lui ? Intéressant, tu as de bon goûts ça c'est sûr.
Sasuke: Je ne vous laisserais pas réussir votre projet, la survie de l'humanité serait en danger.
Telema: C'est dommage, je t'aimais bien. Quant à toi (T/p), je ne ferais pas attention à mes coups alors ne te retiens pas après tout, même si tu es ma nièce, jamais je ne me permettrais de perdre face à une gamine dans ton genre.
(T/p): Il n'est pas trop tard pour faire marche arrière Telema. Il y a une belle vie qui t'attend, ne fais pas ça.
Telema: S'il te plaît, arrête tes paroles barbantes et montre moi tes progrès. Je te promet d'abréger tes souffrances. Les gars c'est parti.
Une multitude de personnes sortent de toutes parts. Ça me rappelle ce jour mais j'aurais tout mon temps pour pleurer plus tard. Je lance un regard à Sasuke qui comprend aussitôt. Il s'occupe des autres ninjas et moi, de ma tante.
(T/p): A nous deux chère tante !
Telema: Mais avec plaisir très chère nièce.
*******************************
Alors vous vous attendiez à ça ?
Et à votre avis qui est le deuxième personnage avec qui elle a réaliser le projet ? :)
A demain mes loulous;)
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanficJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...