chapitre 45

1.4K 36 6
                                    

Saluuuut dans le chapitre du jour, il y aura deux ellipses dans le temps. Je pense qu'il restera à peu près 5 chapitres avant la fin. En espérant que l'histoire vous a plu. Merci merci pour les vues. Je vous love les loustics ;)

******************************
Ellipse 1mois

Suite à notre petite soirée chez Ino, nous avions décidé de prendre du temps pour nous et enfin déballer nos cartons. On a dû prendre énormément de temps mais au final, la maison nous correspondait.  Elle était plutôt traditionnelle et lumineuse. J'avais insisté pour mettre des photos de nous et de sa famille. Heureusement, j'ai quelques dons pour l'argumentation. Un petit meuble était recouvert de photos. L'une était de Sasuke et Itachi petits et j'avoue que je craque complètement. Une autre était celle de ma mère et ma tante enfants et encore une autre avec moi et Hanaé durant son anniversaire. La maison était parfaite, on avait reçu pas mal d'offres pour une nouvelle mais on avait refusé, se sentant bien dans notre chez nous.
Après cette dispute, nous vivions le parfait amour. Je l'aime plus que tout.

Je me prépare en enfilant ma tenue pour débuter notre entraînement. Durant un mois, nous avions certes redécoré notre maison, mais j'avais aussi appris la quasi totalité des deux carnets réunis. La photo du deuxième carnet était d'ailleurs une photo de moi, Hanaé, ma mère et Telema. J'étais ravie et je l'ai bien sûr mise sur notre petit meuble. Après avoir enfilé ma tenue, je met mon collier représentant un soleil et une lune ainsi que la chaîne que Sasuke m'a offerte le lendemain de cette soirée magique. Elle est fine et simple mais super belle. Je l'adore et ne la quitte jamais sauf pour prendre une douche même si je sais qu'elle est résistante, je ne veux pas l'abîmer.

L'entraînement s'est bien déroulé. Sasuke m'a vraiment aidé avec une technique sur laquelle j'ai bloqué pas mal de temps mais aujourd'hui, je l'ai réussi. Le dragon de glace rouge. On crée un dragon dans lequel on transmet sa chaleur corporelle pour avoir un dragon de glace brûlant.

Pendant ce dernier mois je me suis énormément rapprochée d'Hinata qui est comme ma meilleure amie. Les anciens compagnons de Sasuke sont aussi mes amis car on m'a bien intégré au groupe. La personne avec qui je m'entends le moins, c'est Shino. Il ne parle pas beaucoup à vrai dire. Ino, Tenten, Sakura ainsi que Hinata et moi formons un bon groupe de cinq, on s'entend à merveille et on passe de bons moments ensemble.

On a vécu pas mal de choses avec Sasuke ce mois ci mais notre amour l'un pour l'autre n'a fait que s'accroître. D'ailleurs Hinata et Naruto vont se marier. Je suis trop heureuse de voir mes deux meilleurs amis mariés, je ne pouvais qu'être fière d'eux.
Pour l'instant, on ne pense pas trop au mariage. On veut profiter de notre jeunesse et de notre histoire de jeune couple. En plus, nous ne sommes âgés que de 17ans alors nous avons encore du temps devant nous. Mais en tout cas, je sais pertinemment que je finirais ma vie avec lui, je le veux à mes côtés pour toujours.

Ellipse 2 ans

Deux ans se sont écoulés. Deux ans de bonheur, de joie, de rire et de rebondissements. Je suis aujourd'hui âgée de 19ans. Sasuke en a bientôt 20 d'ailleurs. Pas mal de choses de sont déroulés pendant ces deux années. D'abord mon anniversaire, oui quand j'ai eu enfin la majorité. La fête était incroyable. Tout mes amis étaient présent et m'ont fait la surprise. Je pensais juste avoir un petit groupe de personnes mais non, ils avaient prévu les choses en grand. Le hokage 5ème du nom et le hokage 6ème du nom, oui Kakashi est devenu le nouvel hokage et je dois avouer que c'est un bon choix, maître Orochimaru était aussi de la partie avec Kabuto, Teuchi et sa fille, Gaï Sensei ainsi que Kurenaï et Asuma et enfin Suigetsu et Karin qui se sont d'ailleurs mis en couple officiellement. Et sans oublier tous mes acolytes et même Itachi. La soirée était magique. On s'est tous bien marrés. J'étais tellement bourré que je me suis déguisé en bol de ramens. Naruto a tenté de me bouffer et Sasuke aussi essayait de me bouffer mais...pas dans le même sens. Pour une fois, personne n'était sobre donc c'est bien passé (oui Itachi aussi, c'est pour ça qu'il n'a pas défoncé Sasuke). J'avais enfin 18ans. Mais qui disait 18ans disait quatres mois plus tard, mon couronnement.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant