Ellipse 2 mois
Cela fait déjà 4mois que je suis ici et franchement je m'attendais à pire. C'est vrai qu'en plus je partage ma chambre avec une beauté incroyable donc j'ai pas à plaindre sur ce point là. Enfin si quand même un peu, c'est un glaçon de première.
Ça fait 4mois que je souffre en silence. Oui je souffre, je fais comme si tout allait bien mais non. Ma mère me manque. Mon père me manque. Et surtout ma petite sœur, Hanaé me manque. Quand je pense à elle, je sers très fort son collier. Je sais très bien ce qu'elle a fait en plus. Elle a, à l'intérieur, inséré son chakra, la totalité. Sûrement lorsque je serais à cours lors d'un combat. Je ne l'a remercierais jamais assez.
Je me lève sur ces pensées, Sasuke dort toujours. Je vais dans la salle de bain et ferme la porte. Non pas à clés je compte juste me changer et Sasouk attend toujours que je finisse. Je me change et me regarde dans le miroir qui, petit à petit, devient trouble. Je touche ma joue et sens celle-ci humide. Je pleure, oui je pleure. Ça m'arrive quand je suis seule. Seule et personne pour déranger mes pensées les plus tristes...
Ça fait quelques minutes que je pleure en silence. J'espère ne pas avoir réveillé Sasuke, je n'ai pas très envie qu'il me voit dans un état de faiblesse. Sasuke est mystérieux et froid mais j'ai appris à le connaître. C'est clair qu'il sourit bien plus maintenant qu'au début et je ne sais pas pourquoi mais je crois que je ressens quelque chose pour lui. Il m'attire et je me sens en sécurité avec lui. J'aime particulièrement son odeur-
Sasuke: (T/p) ? J'ai toqué mais tu n'as pas répondu alors je suis en- mais attend tu pleures ?
J'essuie mon visage rapidement et me met face à lui.
(T/p): Qu-quoi ? Heu no-non... Bien sur que non !
Sasuke: Mais oui c'est ça pff...pathétique..
Je le regarde droit dans les yeux. Les larmes commencent à monter. Je m'étais promis de ne pas pleurer devant lui mais en moment de faiblesse il continue d'être un putain de garçon froid. Par Hamura cet homme n'a donc pas de cœur ?
Je pense que mon regard l'a troublé.(T/p): Je...je ne comprend pas...je fais des efforts considérable pour te prouver mon respect...même en situation comme celle là tu trouve encore le moyen de me prendre de haut...
Sasuke: Tch...ce n'est pas ce que je voulais dire.
(T/p): *je lâche un rire sec du nez * tu ne prends jamais en considération mes sentiments. Tu me force à te traiter en sensei et en sama mais un vrai sensei ne traite pas ses disciples de la sorte...oui je pleure, je pleure la perte de ma famille, de ma sœur que j'ai laissé bêtement mourir dans mes bras...la seule chose que tu m'as rétorqué ce n'est qu'un "pathétique".
Sasuke: Excuse moi je ne voulais pas te blesser plus que tu ne l'ai déjà.
(T/p): Non c'est moi pardonnez moi Sasuke-sam-
Soudain Sasuke me prend dans ses bras. Il me fait un câlin. Attend quoi ? Je répète "Il me fait un câlin" ah oui c'est ce que je pensais il me fa- IL ME FAIT UN CALIN ?! Le glaçon sur pattes me tient fermement dans ses bras protecteur et chaud. Je me sens tellement bien dans cette chaleureux et je sens son odeur incroyable. J'ai envie d'y rester pour longtemps.
PDV Sasuke
Je la coupe et la prend dans mes bras. J'avoue, j'ai totalement merdé. Je ne pensais pas qu'elle serait autant blessée par mes propos. Enfin bon je ne sais pas c'est bizarre, je pense que j'aime bien être dans ses bras. Elle sent le monoï j'adore ça. Et pui- aller ça recommence stop.
Conscience: mais ouiii mon ptit Saske t'en pince pour notre princesse. Pas la peine de me le cacher.
Sasuke: Tu dis n'importe quoi conscience !
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...