chapitre 21

2.7K 60 47
                                    

Je me réveille car je sens des caresses sur mon épaule. J'ouvre péniblement mes yeux (c/y) et vois que je suis allongée complètement sur Sasuke et plus précisément son torse.

(T/p): Je veux être réveillée comme ça tous les jours.

Sasuke: Heureusement je suis solide par-ce que sinon tu m'écraserais.

(T/p): Je peux partir si je te dérange tant que ça.

Sasuke: Oui je pense que c'est une bonne idée.

Je me redresse, toujours sur lui, et me met à califourchon. Je l'embrasse et il m'attrape les hanches pour approfondir le baiser.

(T/p): Si je pars je pourrais plus te faire ça.

Sasuke: Réflexion faite reste avec moi toute la vie.

(T/p): C'est bien ce que je pensais Sasouk.

Sasuke: Tu me cherches là ?

(T/p): Peut-être...

On entend du bruit à l'extérieur mais ce ne peut pas être Suigetsu et Karin car nos deux amis sont reparti dans la nuit car Karin ne se sentait pas bien. Ils ont voyagé de nuit et ils nous ont laissé terminer la mission. A la suite du bruit je regarde Sasuke.

(T/p): Bouge pas j'y vais.

Il m'embrasse une nouvelle fois et je prend mon katana. Pour couvrir mes arrières, je fais des mudras et réalise une technique de protection.

(T/p): Nimpo barrière lunaire

Les techniques et les projectiles s'arrêteront net à cause d'un dôme d'énergie invisible qui me protégera.

J'ouvre la tente et regarde l'extérieur. Je ne vois rien mais en me concentrant bien j'arrive à sentir deux chakra inconnus.

(T/p): Sortez de là !

??: Wouah elle arrive à nous repérer, plutôt fort petite mais arrivera tu as nous mettre en difficulté ?

(T/p): Que voulez-vous ?

??: Tu le verras bien assez tôt.

Les deux personnes ont un chakra puissant. L'un semble plutôt jeune, il est blond et porte une queue de cheval haute. Le second à des cheveux rouges incroyable. Je reconnais facilement ces personnages, ils portent le même manteaux qu'Itachi et Kisame. J'ai affaire à des membres de l'Akatsuki.

Le blondinet se jette sur moi et me lance des sortes d'insectes d'argile.

??: KATSU

Sentant arriver le coup, je me déplace à une vitesse incroyable derrière lui et lui assène un coup. L'autre aux cheveux rouges envoie comme des fils de chakra dans ma direction mais s'arrêtent net en contact de ma protection.

??: Que-comment as-tu fais ça ?

Le blond retente son attaque avec des oiseaux d'argiles qui se dirigent à toute vitesse sur moi. Je concentre mon énergie lunaire dans mon dôme et ne bouge pas. Le jeune prononce le même mot que tout à l'heure et tous ses oiseaux explosent. En voyant le visage terrifié des deux membres de l'Akatsuki, on se doute qu'il se passe quelque chose dans cette fumée.
En effet, la seule chose qu'ils aperçoivent dans la fumée sont deux paires d'yeux, mais pas n'importe lesquelles. L'une est de couleur rouge perçant et l'autre de couleur rouge sang avec à l'intérieur des virgules noir qui vous refroidis sur le champ.

Sasuke: Vous avez finis de nous faire perdre notre temps ?

??: Tiens Sasuke on t'attendait.

Sasuke: Qu'est ce que vous me voulez ?

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant