Je me suis réveillé tôt après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Il faut dire que le stress commence à monter, j'ai la boule au ventre. Je me lève, m'habille et prépare, au passage, mes affaires. Je n'aurais pas le temps de revenir pour les récupérer. J'entends soudain toquer à ma porte.
Akema: (T/p), je vous apporte votre déjeuner.
J'ouvre la porte et la laisse entrer. Elle pose mon repas sur la petite table en bois à côté de mon lit.
Akema: C'est le grand jour aujourd'hui.
(T/p): Oui et merci pour tout ce que tu as fais pour moi Akema.
Je lui souris chaleureusement et elle s'empresse de me prendre dans ses bras. Je sens mon épaule devenir humide. Encore un peu sous le choc, je me ressaissis vite et ressere mon étreinte.
(T/p): Voyons Akema ne pleures pas, tout va bien se passer.
Akema: Vous êtes différente. Vous m'avez traitée comme votre égal je ne peux que vous en être reconnaissante. Soyez prudente et faite attention.
(T/p): Oooh ne t'en fais pas. Le plan que j'ai conçu est sans faille. Si jamais mes calculs n'étaient pas bon, j'ai différents plans de secours. Je dois y aller merci Akema.
Akema: Oh oui excusez-moi bon voyage !
(T/p): Merci !
Je déserre mon étreinte, prend mon déjeuner très vite et pars avec les affaires. Je lui fais un signe de la main et passe par la fenêtre.
Je cours. Je cours car le temps passe vite. Lorsque j'arrive devant les portes du bâtiment, il ne me reste que 45min sans sécurité pour récupérer le rouleau. Selon Kabuto, je devrais aisément le reconnaître. Le rouleau est le plus admirable de tous. Je me faufile discrètement jusqu'à la salle mais malheur...Je vois non pas 1 garde mais 3. Olala c'était pas dans mon plan. Heureusement j'avais prévu le coup (NDA: j'ai oublié de dire que (T/p) est vraiment intelligente et prévoyante). Je me métamorphose en un garde que j'ai croisé la veille en me baladant. J'arrive devant eux en utilise une voix grave.(T/p): Salut les gars, le chef m'a demandé de venir surveiller la porte. Il y aurait quelqu'un qui tourne autour du bâtiment, il faudrait aller vérifier et il vous a désigné tous les trois.
Garde 1: Non c'est vrai ? Trop bien c'est la première fois qu'il nous laisse aller vérifier quelque chose !
Garde 2: C'est vrai ça, bon on te laisse la surveiller.
Garde 3: Si jamais quelques chose arrive Igamichi, le code pour le parchemin de technique interdites c'est 1924.
Igamichi/(T/p): Ah merci bien, il me semblait bien que le chef avait oublié de me le dire.
Garde 2: Pas de soucis. Aller les gars ce gars ne va pas nous échapper.
Garde 1/Garde 3: Ouais !
Mais quelle bande d'idiots...Pas possible, de vrais enfants, y a pas à dire leur sécurité laisse vraiment à désirer. Je reste à surveiller l'entrée quelques minutes pour éviter que quelqu'un m'ai suivit. J'ai rencontrer deux personnes qui m'ont simplement salué de la tête. Avant d'entrer, je préfère assurer mes arrière en plaçant des balises de déplacements qui m'indiqueront s'il y a du mouvement. Je réalise les mudras et place les balises, maintenant activées.
Une fois fait, je m'introduis dans la salle et découvre plein de parchemins en tout genre mais un, attire mon attention. Il est sous cloche avec des boutons, pour le code sûrement. Je rentre donc le code que le Garde m'a communiqué et la cloche s'ouvre. Bizarre rien ne sonne quand je le prend, en même temps, je ne vais pas m'en plaindre. Je le met dans mon sac et me replace à ma place devant la porte. Vous allez me dire pourquoi je reste ici ? Pou éviter des soupçons. Quelques minutes plus tard, les trois zigotos reviennent vers moi.Garde 3: Bon y'avais rien au final.
Garde 1: Le gars a eu sûrement trop peur de nous.
Igamichi/(T/p): Bien, je vous laisse reprendre votre poste, je n'ai rien à signaler.
Garde 2: Merci et d'ailleurs Igamichi, une femme est venue et te cherchait.
Igamichi/(T/p): Ah bon et que voulait elle ? *qu'est ce que j'en ai à faire moi punaise c'est pas vrai!* pensai-je
Garde 1: Elle voulait te parler de quelque chose d'important.
Igamichi/(T/p): Bien merci les gars.
Je les salue de la main et passe par une fenêtre. Si une femme recherche cet Igamichi, je peux être sûr qu'elle me sautera dessus dès que je passerais la porte. Je me détransforme et commence à me diriger calmement vers la sortie du village. A part quelques regards inquiétants, rien à signaler. Lorsque je suis assez loin de l'entrée du village, je retire mon masque.
Kabuto: Matinale notre princesse
(T/p): AAAAH !!! MAIS T'ES MALADE !!!!!
Kabuto: Chuuuut moins fort on pourrais t'entendre.
(T/p): Tu te fiches de moi ?
Kabuto: Non du tout *sourire en coin* Tu l'as ?
(T/p): Bien évidement.
Kabuto: Rentrons vite alors. Je ne préfère pas rester plus longtemps ici.
(T/p): Oui tu as raison allons-y !
Ellipse 4heures
On a courru sans s'arrêter depuis 4heures. J'ai un bon souffle ducoup c'était facile mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Kabuto.
(T/p): Kabuto ça va ? T'es tout rouge, tu sais on peut s'arrêter on est assez éloigné de Kumo et je ne sens personne aux alentours.
Kabuto: *huh*je pense*huh* qu'une*huh*petite*huh*pause*huh* serait la bien*huh*venue.
Je ne peux m'empêcher de glousser face à son air ahuri et perdu.
(T/p): Bien, il ne reste qu'une heure avant d'arriver au QG ?
Kabuto: ( qui avait repris son souffle) Oui c'est exact.
(T/p): Tu as fais quoi pendant que j'étais à Kumo ?
Kabuto: Je suis retourné au repère et je suis parti à la recherche de plantes médicinales.
(T/p): Oh tu es retourné au repère ? Tu sais s'il m'en veut ?
Kabuto: Mmh difficile à dire...Il m'a regardé de son regard noir et je ne l'ai pas revu depuis.
(T/p): Aie ça sent pas bon...
Kabuto: Hm, bon reprenons la route il ne faut pas s'éterniser ici.
(T/p): Hm.
On a courru pendant tout le reste du trajet et, plus on s'approchait du repère, plus mon angoisse augmentait. Soudain je vois l'extérieur du repère. Je suis plutôt heureuse de revoir tout le monde quand même. Avant de retourner en enfer à subir la colère de Sasouk, je pense prendre un peu de répi sous l'arbre.
Kabuto: Que fais-tu ?
(T/p): Je pense prendre quelques instants pour moi sous l'arbre avant d'affronter Sasuke.
Kabuto: Bien je viendrais te chercher plus tard pour ton rapport.
(T/p): Merci
Je m'installe le dos contre l'arbre à observer le mouvement de ces branches qui défilent avec le vent. Je pourrai passer des heures et des heures à regarder les branches se balancer au gré du vent dans tous les sens. Je me sens déjà partir aux pays des rêves, bercer par ce mouvement que j'aime tant quand soudain, une ombre noir cache le soleil qui commençait à me chauffer la peau du visage. Je relève les yeux et le voit lui, debout devant moi, le regard inquiet et pourtant meurtrier. Heureusement pour moi ses yeux sont de couleurs onyx. Il est là : Sasuke...
Sasuke: Alors comme ça on part en mission sans me dire un mot ?
*******************************
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...