chapitre 37

1.4K 37 41
                                    

Une fois la guerre terminée, nous étions repartis Sasuke et moi au repère. Les villages avaient eu beaucoup de perte et étaient débordés avec la reconstruction du village. Nous avions continué les entraînements ensemble en vivant notre petite vie de couple. J'étais totalement amoureuse, j'avais enfin trouvé le bonheur. J'ai eu un petit moment où je ne me sentais plus de sourire à cause de la mort de Telema mais il a su être compréhensif et m'a beaucoup soutenu. Il y a peu, il m'a fait une demande particulière...une demande en mariage...

NON GROSSE BLAGUE MDRR UN MARIAGE À 17ANS ET PUIS QUOI ENCORE ???

Hum...bon je reprend... il m'a demandé si je voulais bien m'installer avec lui dans notre petit chez nous.

Sasuke: (T/p) j'ai...j'ai quelque chose à te dire...

(T/p): Vas-y, je t'écoute.

Sasuke: Bon je me lance, tu vois nous avons 17ans et je pense que nous sommes devenus assez puissants pour apprendre désormais seul. Cette guerre m'a ouvert les yeux, je veux aider en redevenant un ninja comme quand j'étais plus jeune. (T/p)...est-ce que tu accepterais de me suivre pour vivre à Konoha et faire notre vie ensemble...là-bas ?

(T/p): Sasuke...ta proposition est, si je résume bien, de quitter ce trou paumé où règne une ambiance traumatisante et vivre heureuse à tes côtés ?

Sasuke: Dans les grandes lignes...oui.

(T/p): Espèce d'idiot comment pourrais-je refuser ? Bien sûre que je le veux. Moi aussi je veux aider et devenir ninja. Mais...je n'aurais d'autres choix que de devenir reine quand même à mes 18ans. Que penserais mes parents si je mélangeais la royauté et le monde ninja ?

Sasuke: Ils seraient fiers d'avoir une reine capable de protéger les siens alors ne t'en fais pas pour ça. Tu resteras malgré tout ma princesse.

Il me sourit tendrement et vient m'embrasser. Un baiser sauvage et rempli d'amour. Je met mes mains dans sa nuque et lui à ma taille. Si j'avais su à ce moment là que ma vie changerais autant je ne l'aurais jamais cru. J'allais avoir tout ce que j'avais toujours rêvé. J'allais vivre à Konoha, un village dont l'histoire ma toujours fasciné.

Deux semaines plus tard, nous faisions nos valise. Non pas que ma garde robe était très grande. Une tenue de combat habituelle, un pyjama et une robe, la seule, que j'avais acheté lors de ma journée d'anniversaire. Nous allions rejoindre maître Orochimaru pour lui présenter nos remerciements. Naruto n'allait pas tarder à arriver, trop impatient pour nous retrouver. Je m'étais lié d'amitié avec, c'était devenu un vrai bon ami à moi et puis j'avais pu revoir Hinata. Les deux s'étaient enfin avoué leurs sentiments il y a peu et ça nous avait fait extrêmement plaisir à Sasuke et moi. Nous traversions le repère pour aller dans la grande salle du serpent. Toujours posté là, sur son "trône" avec Kabuto à ses côtés. Ils n'attendaient plus que nous.

(T/p): Maître Orochimaru, merci infiniment pour tout. Vous m'avez permis de rester en vie et de devenir plus forte. Si vous ne m'aviez pas croisée, je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui. Merci pour tout, pour vos entraînements acharnés.

Sasuke: Merci d'avoir fais de moi un homme puissant. Je n'y serais jamais arrivé sans vous. Vous m'avez permis de la rencontrer elle alors merci pour ça.

Orochimaru: Vous avez été des disciples exceptionnelles et prometteurs. Je suis extrêmement fier de ce que vous êtes devenus en si peu de temps. Vous êtes devenus forts ensemble et je ne pouvais pas rêver mieux que d'avoir des disciples tels que vous. Vous me manquerez un peu quand même.

Kabuto: Vous reviendrez nous voir les jeunes. Et puis surtout protégez vous, 17ans c'est jeune quand même.

(T/p): Eh connard à lunettes je te permet pas !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant