*pensée du personnage*
??: (T/p) !! Pourquoi tu as fais ça ? Tu veux devenir une grande et puissante ninja mais tu es incapable de protéger les tiens ! Comment peux-tu encore espérer ?
(T/p): Maman ? Mais comment ? Je veux devenir ninja je pourrais protéger les miens et je ne perdrais plus personne !
??: Mais quelle idiote regarde toi tu n'as plus personne ! J'aurais dû devenir la future chef pas toi
??: Tu fais honte à ton clan. Tu me déçois énormément (T/p)...
(T/p): Père non, s'il vous plaît...
Du sang...c'est ce qui éclabousse sur mes vêtements. En levant les yeux, je les vois tout les trois debout devant moi du sang coulant de leurs pupilles et de leur abdomen. Leurs regards fixés sur moi me glace le sang.
*****************************
Je me réveille en sursaut les larmes aux yeux. Je tremble et je cherche la seule source de confiance que je possède encore à l'heure actuelle. Je tâte machinalement mon cou à la recherche de mon précieux collier. Le collier d'Hanaé. Mais je ne trouve rien, il n'est pas accroché à mon cou. Je commence à chercher partout mais rien. Sous le coussin, le matelas, sous la couette mais aucune trace de mon collier...Sasuke: C'est ça que tu cherches ? *Il me montre mon collier*
Moi: *soupire de soulagement* Oui merci Sasuke-sama
Je tend la main pour le récupérer mais celui-ci n'a pas l'air de cet avis.
Sasuke: Pourquoi tant de panique pour un petit bout de rien du tout ?
*je lui en pose des questions moi ?*
Moi: Eh bien à vrai dire, ce collier appartenait à ma petite sœur. Elle me l'a confié avant de...mourir.
Sasuke: Hm
*wow merci le réconfort*
Sasuke: Dis moi quel est ton but ?
Moi: À l'heure actuelle? Trouver le coupable de l'attaque et le tuer. Me venger tout simplement. Ma sœur n'avait que 7ans et elle a perdu la vie car je n'ai pas été assez forte pour la sauver. Si une petite fille innocente n'avait pas sa place dans ce bas monde je ne vois pas pourquoi cette personne ayant causé la mort de milliers de personnes l'aurait.
Sasuke: Tch...je vois
Moi: Et sans vouloir vous offenser...quel est le votre ?
Sasuke: J'ai également tout perdu cette nuit là. Je pensais pouvoir passer cette étape avec mon frère mais il en a décidé autrement, il m'a lâchement abandonné suite à la mort de nos parents. Je me suis juré de devenir plus puissant pour le retrouver et le battre.
Je regarde Sasuke qui, au premier abord, semble être quelqu'un de froid et distant. Même si effectivement il l'est, on voit qu'en faite il voue une haine profonde envers son aîné. Il me fait un peu de peine. Lui aussi a perdu son frère mais la douleur et toute autre que la mienne. Son frère est en vie mais il ne peut pas le voir.
PDV Sasuke
*Cette fille me fait un peu penser à moi. Enfaîte c'est vrai que quand on regarde bien elle est plutôt belle. Ses (l/c) (c/c) semble doux et soyeux. Ses beaux yeux (c/y). On s'y perdrait presque mais on peut voir de la tristesse et de la rancœur dans son regard et pui- mais attend qu'est ce que je fais là. Les filles c'est non et en plus elle est peut-être même pas puissante. Ça va être un poids pour moi plus qu'autre chose pffff j'en ai déjà marre.*
Moi: Lève-toi on va déjeuner. Je te ferais la visite après.
(T/p): Bien Sasuke-sama
PDV (T/p)
Je me lève de mon lit de fortune. J'ai presque oublié ma tenue. C'est vrai que bon ça ressemble peu à mes tenues du village mais je lui trouve un certain charme. Ils n'ont pas vraiment dû se casser la tête, c'est la même tenue que Sasuke. En y repensant l'épisode de la salle de bains était assez...gênant. Il a quand même entouré ma poitrine dans bandage. Mais bon il ne l'a regardait pas, tant mieux.
(Ta tenue)
Je suis Sasuke dans un long couloir. Les murs sont en espèce de pierre. L'ambiance est pesante mais à côté de lui je me sens un peu en sécurité quand même. On arrive dans une pièce assez sombre avec très peu de luminosité. Je reconnais là une cuisine. Au milieu se trouve une grande table pour 8 personnes et derrière un frigo avec un à côté des plaques de cuisson à gaz. Il ne faudrait pas énerver Sasuke quand les plaques sont en chauffe. C'est un Uchiwa donc un Katon et plus de repère. À table se trouve déjà Orochimaru et Kabuto. Nous nous asseyons en face d'eux. Je suis à côté de Sasuke et en face de Kabuto.
Orochimaru: Bonjour.
Sasuke/ Moi: Bonjour maître Orochimaru.
Kabuto: Tenez *nous tend une assiette avec deux tranches de pain avec de la confiture*.
Moi: Merci.
Je m'incline très légèrement en signe de remerciements et commence à manger. L'ambiance est assez tendue personne ne parle. Orochimaru coupe le silence mortuaire.
Orochimaru: Sasuke-kun tu combattra notre princesse cet après-midi pour voir de quoi elle est capable. (T/p), ne t'en fais pas les armes sont autorisées. Tu prendras tout ce dont tu as besoin.
Moi: Oui maître Orochimaru.
Sur ce nous partons dans notre chambre. Sasuke ne prononce pas un mot. Lorsqu'il ouvre la porte, il me tire à l'intérieur par le poignet. Il le presse vraiment fort, je pense que je vais avoir une marque.
Sasuke: Que ce soit clair, tu ne t'inclines plus comme ça pour Kabuto.
*ouuuuh il est jaloux?*
Moi: Oui Sasuke-sama...
Sasuke: Hm...viens je vais te faire visiter.
Il me tend la main mais ce que monsieur à oublier c'est que j'ai des chaînes qui recouvre l'entièreté de ma main.
Sasuke: *soupir*Bon je te l'ai enlève mais ne tente rien de stupide que tu pourrais regretter. De toute façon, tout ton chakra a été absorbé.
Il m'enlève mes chaînes et effectivement mon chakra est faible, vraiment faible. Je manque de tomber, mes jambes sont lourdes très lourdes. Je me sens flancher donc je m'apprête à sentir un choc contre le sol froid et dur mais en fin de compte le sol et plutôt doux et chaud. J'ouvre les yeux et vois que Sasuke ma retenu (Nda: un peu comme quand Sakura est tombé durant la Grande Guerre et que Sasouk la récupérée). Je sens mes joues rougir. Mais c'est qu'il me fait de l'effet celui là.
Moi: Oh eu...eu...euh merci beaucoup Sasuke-sama
Sasuke: Hm bon viens.
Il me tiend ma main assez fermement pour ne pas que je tombe. Et de là commença la visite du repère.
*********************************
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...