Toc
Toc
TocJe me lève du canapé et vais ouvrir la porte. Quand je l'ouvre, quatres hystériques me sautent au cou ce qui me fait tomber au sol, mes amies sur moi.
(T/p): Euuuh bonjour ?
Ino: Aaaaah dépêche toi j'ai trop hâte de te préparer alors on y va et vite. Dis enrevoir à ton prince charmant princesse et que ça saute.
Je soupire d'exaspération face à leur énergie. Je me relève et me dirige vers Sasuke.
Sasuke: Profite bien princesse, je t'aime.
(T/p): Moi aussi et pas de bêtises avec Naruto.
Je lui embrasse le front, le nez et la bouche puis me dirige vers le centre avec Ino, Tenten, Sakura et Hinata.
Après des heures et des heures d'essayage, elles me trouvent enfin la perle rare. Oui c'est elles qui choissient, je n'ai pas mon mot à dire, soit autrement dit, oui je me fais victime.
Hinata: Oh oui c'est celle-là qu'il te faut.
Tenten: Je confirme, elle te va à merveille (T/p).
Ino: Tu es splen-dide. Je pensais qu'on mettrait plus de temps. Tant mieux on peut se permettre de se balader un peu.
Sakura: Trop belle !
Elle a osé dire qu'on aurait dû mettre plus de temps ? Ça fait 3 heures qu'on tourne en rond. Oui elles sont venu plus tôt pour être sûre d'avoir le temps et au final, je comprend bien pourquoi.
(T/p): Mais et vous ? Vous avez déjà des robes ?
Ino: Qu'elle est dupe ! Bien sûr que oui !
On s'est donc dirigé vers les boutiques qui m'intéressais un peu plus avec Hinata. Les stands de nourriture. Bah quoi ? Si on pouvait arrêter de juger ce serait sympa, merci. On a donc pris quelques brochettes de dangos que nous mangeons voir dévorons pour certaine (qui moi ? Ah naaan pas du touuut) tout en marchant et discutant tranquillement. Je suis vraiment contente de m'être fait des amies comme elles, elles sont si bienveillantes avec moi et attentionnées. Même avec Sakura ça va mieux, au fond elle n'est pas méchante elle était juste aveuglée par l'amour. Ça me change beaucoup et ce n'est pas déplaisant. Pendant notre marche, un homme nous interrompt. Je le reconnais facilement puisque je l'ai vu ce matin, Laryo, le fameux "ami" d'Atikko.
Laryo: Oh euh tiens (T/p) je te cherchais !
Hinata: Tu le connais ?
(T/p): Hm oui, il fait parti des Anbu. Que me vaut l'honneur de ta visite Laryo ?
Laryo: Oh appelle moi Hakumo. Laryo est mon nom de clan et mes équipiers m'appellent comme ça. Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Atikko s'est vraiment mal comporté et j'aurais voulu savoir si tu voulais bien enfin...voilà quoi boire un verre...avec moi ?
(T/p): Oh Hakumo....heum je suis vraiment désolée mais ça ne va pas être possible...je suis déjà avec quelqu'un. Je suis désolée.
Hakumo: Mais oui où avais-je la tête. Tu n'as pas à t'excuser c'est plutôt à moi. Je-enfin...
Je voyais ses yeux devenir plus vitreux qu'avant. Non...ne me dites pas que-
(T/p): Hakumo ?
Hakumo: Je suis désolé que tu me vois comme ça .
Il fond en larmes et se jette dans mes bras. Ayant un minimum de bonté je lui carresse le dos et lui dis que ça va aller. On reste comme ça pendant quelques secondes puis je le lâche.
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanficJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...