(T/p): Donc je récapitule, la date c'est bon, le repas aussi, la pièce montée également, les costumes pas encore. J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.Itachi: Les invités ?
(T/p): Les invi-LES INVITÉS ? AU PUREE DE POMME DE TERRE J'AI ZAPPÉ LES INVITÉS MAIS QUELLE IDIOTE.
Sasuke: (T/p) ?
(T/p): J'AI PENSÉ À TOUT SAUF À EUX MAIS QUEL BOULET.
Sasuke: (T/p) ?
(T/p): SI PAS D'INVITÉS PAS DE CADEAUX NI DE THUNES !
Sasuke: (T/P) !
(T/p): Hm ?
Sasuke: J'ai déjà pensé aux invités, tout le monde est au cours. Nos amis, Orochimaru et sa bande avec Karin et Suigetsu, l'ancienne Akatsuki, quelques villageois et tes 3 genins.
(T/p): Ça veut dire qu'on aura des cadeaux et de la thunes ?
Sasuke: Exactement.
(T/p): Le maxi bénéfice.
Itachi: Vous avez déjà pensé à vos témoins ?
(T/p): Oui pour ma part, j'ai pensé à Hinata et Sakura mais je ne leur ai pas encore annoncé la nouvelle.
Sasuke: Déjà pour sûr Naruto et puis peut-être Obito, je ne sais pas encore.
Itachi: Oh...je vois.
Sasuke: Itachi...tu sais je peux te prendre comme témoin mais...on avait une autre offre à te proposer.
(T/p): Hm comme tu le sais, c'est le père de la mariée qui doit l'emmener, mais bon tu vois...alors...je voudrais savoir si tu accepterais de m'accompagner jusqu'à la cérémonie et si...
Sasuke: Si tu pouvais amener nos alliances. Il faut quelqu'un de confiance et on a une confiance aveugle en toi tous les deux.
Itachi: Je ne sais pas vraiment quoi dire...mais j'accepte avec plaisir, ce sera un honneur et ça me touche énormément.
Je me lève de ma place et le prend dans mes bras. Je suis ravie qu'il est accepter. Je me voyais mal venir au bras de Kakashi ou Gaï-sensei.
(T/p): Parfait tout est en ordre, il ne reste plus que 4 mois et on se dira enfin oui.
Sasuke s'approche et m'embrasse pendant que Itachi s'occupe de la cuisine. Je suis surexcitée à l'idée de me marier. Je vais d'ailleurs dans deux jours aller chercher une robe avec Hinata et Sakura, je leur annoncerai là la bonne nouvelle.
~TRANSITION~
On trouve enfin un magasin. Je me rappelle avoir été ici pour trouver ma robe de cérémonie pour mon couronnement. La vieille dame nous accueille moi, Hinata et Sakura. J'essaye plusieurs sortes de robe. L'essayage a duré presque 4 heures et je suis exténuée. Au final j'en ai trouvé une mais juste magnifique c'est une robe de mariée, bien sûre blanche, assez près du corps sur le haut et qui est évasée vers le bas. Le décolleté est assez plongeant mais ne dévoile que la naissance de la poitrine. Elle est assez simple avec quelques fils dorés sur le décolleté.
Sakura: (T/p)...t'es incroyable. C'est elle qu'il te faut.
Hinata: Je confirme (T/p) elle te va parfaitement, épouse bien tes formes. Ça me fait bizarre, je comprend pourquoi tu as pleuré en me voyant dans ma robe.
(T/p): Merci...vous savez...je vous ai demandé de m'accompagner pour évidemment m'aider à trouver ma robe mais aussi...je veux vous demander si vous accepteriez d'être mes demoiselles d'honneurs.
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...