Cela faisait déjà quelques heures que nous sautions de branches en branches avec Kabuto. Le réveil a été plus difficile que je ne pensais mais bon, Sasuke n'a pas eu l'air de remarquer mon départ et tant mieux d'ailleurs. Kabuto ne m'avait addresser que quelques mots de salutations mais pas plus de renseignements sur la mission.
Kabuto: Ça fait déjà 3h que nous marchon, on va s'accorder une pause et je pourrais t'expliquer plus de détails. Il nous restera 3h encore de route, on va pas mal s'attarder ici.
(T/p): D'accord très bien
Kabuto: Comme tu le sais nous devons récupérer un parchemin. Enfin TU devras le récupérer. Je ne peux pas prendre le risque d'entrer dans le village et qu'on me reconnaisse. Le plan est simple, tu t'introduis à Kumo en tant que simple voyageuse. Tu devras rester 2jours à récolter des informations. J'ai bien dis 2 jours. Ensuite tu le récupère et on part directement. En aucun cas tu ne devras engager le combat d'accord. Sauf en cas d'extrême urgence mais essaye quand même de contourner le combat. C'est clair ?
(T/p): Oui c'est clair.
Kabuto: Bon je te laisse finir le chemin seule. C'est toujours tout droit.
(T/p): Quoi ?! Tu ne viens pas avec moi ?
Kabuto: Désolé princesse mais j'ai une autre mission en parallèle, je te rejoindrais avant que tu ne rentre dans le village.
(T/p): Oh d'accord très bien.
Et bah super ça maintenant je dois faire le chemin toute seule. Super quelle joie ! Notez bien évidemment l'ironie. Je partis donc au village de Kumo.
C'était pas si terrible au final. Le chemin s'est passé sans accros. Mais en avançant je sentais une...nan deux présence derrière moi à quelques kilomètres de l'entrée de Kumo. Vous allez me dire normal après tout ce n'est peut être que de simples villageois mais leur aura est vraiment très très puissante. Par réflexe, je décide de me cacher derrière un buisson en dissimulant à la perfection mon chakra. Les deux hommes étaient vêtu d'une longue cape noir avec dessus, pour motif, des nuages rouges. L'un était plus grand que l'autre et avait la peau bleu on aurait dit un requin. Il portait sur son épaule une épée recouverte de bandages. Le second était plus petit que le requin et avait de longs cheveux de jais attaché en une queue de cheval basse mais je n'arrive pas à voir son visage. En passant, soudain, l'homme aux cheveux noir s'arrêta.
??: Que t'arrive-t-il ?
??: Je sens comme une présence mais inhabituelle...
??: Comment ça ?
??: Je ne sais pas Kisame, cette personne a une aura différente c'est comme si elle utilisait un autre chakra.
Kismae: Un autre chakra ? Tu délires complètement mon pauvre Itachi. En plus nous n'avons pas de temps à perdre, on doit récupérer le parchemin pour Pain.
Itachi: Oui tu as raison. Allons-y j'ai du me tromper.
Attendez une minute c'était qui ceux là et puis...OH MON DIEU...Itachi...Itachi Uchiwa, je me disais aussi que son visage me disait quelque chose. Il ressemble vraiment à son petit frère mais c'est quoi cette cape ? Soudain je sentis une main chaude sur mon épaule gauche. Je me retourne furtivement avec un kunai en activant mes yeux rouges.
Kabuto: Oula princesse du calme ce n'est que moi.
(T/p): Oh tu m'a vraiment peur.
Dis-je en baissant mon arme.(T/p): Dis, c'était qui ces gens ?
Kabuto: Ces deux là ? Des membres de l'Akatsuki. Une organisation criminelle qui se bat pour la paix.
(NDA: Dans mon histoire l'Akatsuki se bat pour la paix mais ne cherche pas les démons à queues. Madara va être réincarné par Zetsu qui va lancer la 4eme guerre ninja mais yaura plus de détails plus tard)
Kabuto: Si jamais tu venais à les rencontrer de plus près évite le combat vraiment.
(T/p): D'accord mais que fait tu ici ?
Kabuto: Ah oui j'ai réservé une auberge pour toi pendant 2nuits à partir de cette nuit là. Tu mettras ce masque pour cacher au maximum ton visage. Tiens, maître Orochimaru te donne une bourse d'argent du laboratoire fais-en bon usage. Bien, je vais te laisser bonne chance princesse, on se retrouve dans 2 jours.
(T/p): Merci Kabuto. A bientôt.
Je lui fais un signe de la main et place mon masque sur mon visage. Ce masque est noir et il recouvre mon visage du menton jusqu'à mon nez, on ne voit que mes yeux (c/y). Je continue d'avancer et traverse la grande porte jaune où figure le nom "Kumo". Comme je ne sais rien de ce village je décide de partir à la bibliothèque pour en apprendre plus sur leur techniques, leur système de sécurité et tout ce qu'il va avec.
Je pars donc en direction de la bibliothèque. Enfin ce qui me semble être la direction mais je pense plutôt que je me suis perdu. Je décide donc de demander le chemin à une dame plutôt âgée qui tient un stand de dangos, mon dessert préféré.
(T/p): Bonjour Madame *je m'incline*, j'aurais besoin d'un petit renseignement, pouvez-vous m'aider ?
Vielle dame: Oh mon enfant relève toi voyons, tu me flattes. Si gentiment demandé comment pourrais-je refuser. Que puis-je faire pour toi ?
(T/p): Je cherche la bibliothèque. Pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre ?
Vieille dame: Mais bien sûr, va tout droit en cette direction et tu tomberas sur un grand bâtiment marron orné de guirlandes jaunes.
(T/p): Merci infiniment pour votre aide Madame !
Vieille dame: Ne t'en fais pas mon enfant, repasse quand tu veux pour prendre une brochette.
(T/p): Je n'y manquerais pas merci !
Je la salue et vais dans la direction que cette femme m'a indiqué. Elle était vraiment sympa.
Après avoir lu de multiples et de multiples livres, j'ai appris vraiment pas mal de choses sur ce village. Le Raikage actuel n'est pas du genre très...calme ? Le réceptacle d'Hashibi et présent au village, il va falloir être prudente. La tour où se trouve le parchemin n'est pas très surveillée ça va être plus simple que prévu mais il faut être vigilant. Je vais me renseigner auprès des villageois sur différents points pour perfectionner mon plan. Je pense que je vai- j'entends un bruit sourd...oh non, mon ventre...et bien je pense qu'il est temps que je trouve un endroit pour une petite collation et j'ai déjà ma petite idée.
******************************
Je fais essayer de poster un autre chapitre aujourd'hui les loulous. Sur ce bonne journée :)
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanficJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...