chapitre 25

2.1K 50 56
                                    

??: Oï (T/p) ?

(T/p): Ha-Hanaé ?

Hanaé: Tu as tellement changé, tu es devenue trop forte grande sœur.

(T/p): Hanaé tu peux pas savoir à quel point tu me manques.

Hanaé: Toi aussi grande sœur, tu as toujours mon collier ?

(T/p): Oui bien sûr mais, je suis morte ?

Hanaé: Haha non pas encore, je suis juste dans ta tête, ton collier, j'ai placé mon chakra dedans et une partie de moi. J'apparais quand tu es dans le mal.

(T/p): Oh je vois...Tu ne cesseras jamais de m'impressioner.

Hanaé: C'est à moi de dire ça ! T'as vu ta force ?

(T/p): C'est vrai que je me suis améliorée.

Je baisse la tête en repensant à nos souvenirs ensemble, je lâche un petite larme.

Hanaé: Eh ne pleures pas (T/p). Maintenant réveille-toi !

(T/p): Quoi pourquoi ?

Hanaé: Il t'attend.

(T/p): Hein ? Mais co- Hanaé nan reviens.

Hanaé: Je t'aimerais toujours grande sœur.

Je la vois qui s'envole en fumée de poussière rose, sa couleur préférée et la minute d'après je sens une vive lumière à travers la barrière de mes yeux

J'ouvre péniblement mes yeux et en regardant les alentours, je me trouve sur un lit dans une petite chambre dans les tons bleus. Je ressens une pression chaude sur mon ventre et lorsque je regarde, je le vois lui. Sasuke a les genoux au sol et a posé sa tête sur mon ventre. Il est quand même mignon. Je profite de sa position pour récupérer totalement en me guérissant. 5minutes plus tard je suis en pleine forme et Sasuke ne s'est pas réveillé. Je lui carresse doucement les cheveux et il ouvre les yeux.

Sasuke: (T/p) t'es réveillée ? Oh mon dieu ça va ?

(T/p): Oui ça va ne t'en fais j'ai utilisé mes techniques médicales.

Il a le regard presque vide et se jette à mon coup. Il me fait un câlin. Je place mes mains dans sa nuque et lui derrière mon dos. Il me serre vraiment fort, il était vraiment inquiet. On reste comme ça un bon moment et je sens mon épaule devenir humide.

(T/p): Sasuke ?

Il déserre son étreinte et me regarde dans les yeux avec quelques larmes que j'essuie avec ma main.

Sasuke: Je suis désolé...Tellement désolé.

(T/p): Tu n'as pas à t'en vouloir, en aucun cas ce qui est arrivé n'est de ta faute.

Sasuke: J'aurais dû être là pour te protéger (T/p). Ça me fais mal de le dire mais...je pense qu'on devrait mettre un terme à notre relation.

Flash-back quand (T/p) s'évanouie

PDV Sasuke

Je porte (T/p) et la met dans ma chambre. Oui j'ai pu passé quelques jours à l'Akatsuki quand Itachi n'était pas là, ducoup j'ai ma propre chambre. Je m'en veut énormément, elle s'est mise en danger pour moi, pour que je puisse voir mon frère. Elle connaissait le danger mais elle y est quand même aller. Pourquoi ? Je retourne au salon où il reste encore quelques membres dont mon frère à table.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant