chapitre 4

4.3K 106 346
                                    

PDV (t/p)

On marche depuis 2 bonnes heures. Sasuke Uchiwa...ça me dit quelque chose...MAIS OUI ! Quelle idiote ! L'un des derniers survivants de son clan, les Uchiwa possédant le sharingan. Un caractère héréditaire et bien précieux. Mais surtout horrible. Oui horrible, je me suis pas mal penchée sur le sujet et j'ai appris comment ils le développent et franchement c'est haine sur haine sur tristesse. Y'a mieux quand même.

Orochimaru est vraiment bizarre. Tout me fait peur, ses longs cheveux noir, ses yeux verts et ses deux traces violettes. Ça me donne froid dans le dos.
Kabuto, quand à lui, me saoule déjà. Le fameux sbire de Orochi- je veux dire maître Orochimaru. Oui je dois bien m'habituer à l'appeler maître même si mon ego en prend un sacré coup.

Ellipse 2 heures

On arrive enfin dans son repère. Il me donne froid dans le dos. Ah oui et avant que vous me disiez :"ouiii mais pourquoi qu'elle utilise pas ses pouvoirs la madame ? Elle est nulle" et bien laisser moi vous dire que ces deux personnes m'ont placé des chaînes qui maintiennent mes bras ainsi que mes mains. Elles me vident de tout mon chakra. Là c'est la merde pour pouvoir m'échapper en cas de problème.

Orochimaru: Kabuto reste avec (t/p). Ça sera un peu comme une surprise pour Sasuke.

Kabuto: Bien maître Orochimaru

Il part et me laisse seule avec le connard à lunette. Je le sens vraiment pas mais bon.

Kabuto: Reste tranquille si tu veux rester en vie

En tant que princesse, on m'a apprit à ne rien laisser paraître en émotions. Je garde mon expression de visage neutre. Heureusement on peut entendre ce qu'il se passe de l'autre cotée du mur.

PDV omniscient

Orochimaru: Tiens Sasuke te voilà je t'attendais.

Sasuke: Hum.

Orochimaru: Quel entrain dis moi. Si je t'ai fais venir c'est car je t'ai apporté une surprise de mon voyage. Elle est magnifique et très puissante. Son clan s'est fait exterminer et elle est la dernière survivante tout comme toi Sasuke-kun.

Sasuke: Je n'en ai que faire de cette fille. Elle ne me sera d'aucune utilité et sera un poids pour moi.

*super l'accueil, je ne pense pas réussir à m'entendre avec lui et pourtant je suis quelqu'un d'assez sociable* pensa la (c/c) (ta couleur de cheveux)

Orochimaru: hum Sasuke-kun tu te trompes elle va pouvoir t'entraîner et t'apprendre quelques techniques de son clan, un clan très puissant. Tu feras de même pour elle. (T/p) viens ici.

La (c/c) s'approche doucement, Kabuto la suivant de près tenant ses bras et ses mains derrière son dos. Le blanc la place aux côtés de maître Orochimaru.
Le sbire à lunettes, pour éviter toutes tentatives d'évasion donne un coup dans les jambes de la (c/c) qui la fait tomber. Elle se retrouve au sol.

Orochimaru: Kabuto fais attention. Respecte un peu notre nouvelle arrivante qui plus est, princesse.

Sasuke: Princesse ?

Orochimaru: Oui une princesse. (T/p) Je te présente Sasuke. Sasuke je te présente (T/p).  Vous aurez tout le temps d'apprendre à vous connaître. Sasuke elle sera sous ta responsabilité et dormira dans ta chambre.

Sasuke: Quoi ?! Et pourquoi moi ? Kabuto peut très bien s'en occuper !

Orochimaru: Ne discute pas mes ordres. Tu n'auras pas entraînement demain et tu lui montreras le QG

Sasuke: Hm bien maître Orochimaru.

Orochimaru: Accompagne la pour qu'elle puisse prendre une douche. La pauvre est recouverte du sang de sa sœur et de ses ennemis. Demain Sasuke te montrera le repère et toi tu lui montreras tes capacités. Essaye de faire honneur à ton clan.

Sasuke: Hm viens...

La (c/c) commence à avancer vers le noireaud. Celui-ci marche d'ailleurs assez rapidement. La jeune femme soupire et presse le pas pour aller aux côtés de son nouveau colocataire.

Ellipse arrivée dans la chambre
PDV (T/p)

Je dois bien avouer que Sasuke est plutôt bel homme. Ses cheveux noirs aux reflets bleus ne me laisse pas indiff- C'est pas le moment de lui faire une éloge à ce prétentieux !

Sasuke: Que ce soit bien clair ici c'est moi qui fixe les règles. C'est bien compris ? Ose simplement me désobéir et ça ne se passera pas comme tu le souhaiterais. Pour toi ça sera Sasuke-sama. D'accord ? Tu m'obéis.

Moi: Bien Sasuke-sama...

Sasuke: Hm tu apprends vite. Je vais t'enlever ces chaînes pour que tu puisses te laver. Je te les remettrai ensuite.

Je tends mes bras pour qu'il puisse enlever mes chaînes. Je croise son regard perçant et intense. Je me perdrais presque dedans. Une fois fait je fonce vers la salle de bains, enfin ce que je crois puisque après tout il n'y a qu'une seule porte, et je m'y enferme.

PDV omniscient

La jeune ninja fonce vers la salle de bain et s'enferme à l'intérieur. Le noireaud bouillonne en lui

Sasuke: Tu m'a compris ? Tu obéis à mes ordres sort de la tout de suite espèce de- sort immédiatement (T/p)!

Il était trop tard (T/p) avait fermer la porte avec sa pression et avait aussi placé un sceau spécifique au clan Tanaka. Il était impossible pour le noireaud d'ouvrir la porte

Ellipse 10min
La (c/c) sort de la douche et enroule autour d'elle une serviette. Ne sachant pas où sont ses vêtements elle décide de sortir de la salle de bains. Soudain, Sasuke l'attrape au cou et la plaqua contre le mur

Sasuke: Il me semblait avoir été suffisament clair non ? JE décide et TU obéis !  Ne m'oblige pas à faire du mal à ce beau visage.

*CLAC*

Le ténébreux vient de frapper la nouvelle arrivante. Celle-ci se trouve au sol. Sasuke la soulève par le cou

Sasuke: Me suis-je bien fais comprendre ?

(T/p): Oui Sasuke-sama... bégaie-t-elle

Sasuke prend un bandage blanc large et la main de la (c/c). Il entraîne cette dernière dans la salle de bain.

Sasuke: Assie toi.

La jeune femme s'asseoid. Le noireaud se place derrière elle. Il lui enlève le haut de sa serviette. Bien évidemment il ne regarde pas la poitrine de notre héroïne. Il commence et entoure sa poitrine grâce au bandage qui lui servira de soutien-gorge. Une fois fait il lui tend des vêtements qu'elle enfile. Les deux se dirigent dans la chambre.

Sasuke: Il est tard dors maintenant.

Elle se dirige au côté d'un lit. Bien évidemment son lit se trouve à même le sol, elle ne trouve qu'un coussin, une fine couverture et un matelas très fin. Elle plonge dans la couverture et tombe directement dans les bras de Morphée.

**********************************

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant