chapitre 29

2K 45 4
                                    

Nom: Tanaka

Prénom: (T/p)

Age: 17ans

Famille: Décédée

Énergie utilisée: Chakra, Énergie lunaire

Type de chakra: Hyoton, Suiton, Futon et Raiton

Techniques apprises depuis 1 mois:
Suiton: Dragon aqueux, vague aqueuse

Futon: La grande bourrasque, Paume du vent, Vent du Dragon

Hyoton: La tornade de glace, Le dragon noir, Le mur de glace

Raiton: La boule de foudre, Attaque de l'éclair, Le flux des milles oiseaux

Mode d'énergie lunaire:
Niveau 1: vitesse et force augmente de  25%
Niveau 2: mêmes effets mais augmentation de 65%
Niveau 3: déplacement instantané par la pensée et force monstrueuse

Effets des niveaux: Utilise très peu d'énergie (avantage dans les combats) même au niveau 3 où ses cheveux ont des reflets rouges et parfois du sang coulent de ses pupilles quand utilise ce mode trop longtemps mais sans réel dangers pour la suite.

*****************************

Un mois s'était écoulé. On est la veille de ma rencontre avec cette personne qui, apparemment, ne m'est pas inconnu. Un mois d'entraînement intense, un mois long où j'ai pu me perfectionner, apprendre de nouvelles techniques et surtout améliorer mes 3 niveaux de puissance. Demain est un grand jour, je fais comme si tout aller bien mais en vrai je suis terrorisée. Le chemin le plus court pour se rendre à Anaka nous fait gagner 2 heures. Il nous faut donc 4 heures pour nous y rendre. L'homme que nous avions vu la dernière fois m'a dit de la rejoindre là où se déroule mon couronnement donc, par conséquent, à Anaka.

Je me réveille doucement en ne sentant pas les bras de Sasuke. Je me retourne et pose ma main sur sa place déjà froide. Je me lève et m'habille quand la porte s'ouvre.

Sasuke: Oh heum tiens je t'ai fais ton petit-déjeuner.

(T/p): Sasuke il ne fallait pas. Merci beaucoup.

Sasuke: Je me suis dis que ça allait te détendre un peu.

(T/p): Mais je vais très bi-

Sasuke: Arrête de me mentir et dis moi réellement comment tu te sens.

(T/p): Quoi ?  Mais n'imp- pff bon ok. Non ça va pas...je suis terrorisée je panique complètement je ne sais pas à qui on a affaire. Je ne sais même pas si je suis assez puissante.

Sasuke: Je serais là et puis vu comment s'est passé l'entraînement d'hier, tu as littéralement mis à terre 45 personnes en moins de 10secondes avec uniquement ta vitesse de niveau 1. Alors bon.

(T/p): *je ris légèrement* C'est vrai tu as raison. Bon on va bien le manger ce petit-déjeuner monsieur non ?

Sasuke: Mais avec plaisir madame !

Durant ce mois ci, Sasuke est devenu un adversaire vraiment redoutable. Orochimaru avait, lorsque le clan Uchiwa n'était pas encore décimé, récupérer les sharingans d'un des Uchiwa qui était très puissant. Il les voulaient pour des expériences mais Sasuke a insisté pour les récupérer. Après un long moment de pression, Orochimaru à cédé et les nouvelles pupilles de Sasuke sont plus qu'effrayantes lorsqu'il active le mangekyu sharingan. Enfin surtout puissantes. (NDA: Les pupilles actuelles de Sasuke sont les même que pendant la guerre, ce sont ses pupilles finales(voir média)).

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant