On avance dans les rues main dans la main. Les villageois nous regarde bizarrement mais je leur adresse mon plus beau sourire. Au loin, je vois un garçon de notre âge à peu près se ruer sur mon compagnon. Il est blond au yeux bleu et porte une combinaison de couleur orange et noir et je peux ressentir un chakra énorme en lui.
??: SASUKEEEEEEE
Sasuke: NARUTOOOOOOO
Je regarde la scène ébahis par leur retrouvaille. C'est pas bien compliqué de comprendre que ce fameux Naruto est le meilleur ami de mon Uchiwa.
Naruto: Ça fait une éternité Sasuke, tu m'a manqué.
Sasuke: Toi aussi Naruto.
(NDA: leur relation sera un peu plus complice mais ils sont toujours un peu en rivalité)
Sasuke: Naruto, je te présente (T/p), une survivante de son clan et surtout, ma petite-amie.
Je vois ses joues rougir lorsqu'il prononce ce mot pour me qualifier.
Naruto: Tiens, salut beauté ! Je suis Naruto Uzumaki le meilleur ami de Saske et le futur Hokage *me tend la main*.
(T/p): Je suis ravie de faire enfin ta connaissance Naruto.
Je lui tend la main également et lui souris quand soudain, j'aperçois un troupeau se lancer dans notre direction. Plus il approche et plus je me rend compte que ce son des personnes.
Sasuke: Voici mes anciens camarades.
??: Sasuke ? Ça fait plaisir de te voir !
??: Un petit duel ça te dis ?
??: Ton chakra a changé, tu as l'air plus puissant que la dernière fois.
??: SASUKE EST DE RETOUR et... AVEC UNE FILLE
??: QUOI ?! Elle est où celle-là ?
Sasuke: Sakura calme toi.
Sakura: Tu veux quoi sale garce. Enlève ta main de MON Sasuke !
La fille aux cheveux roses bonbon commence déjà à me taper sur le système.
??: Euuuuuh....Bon je m'appelle Shikamaru enchanté, je te présente Choji, Ino, Sai, Neji, Lee, Tenten, Shino, Kiba, Hinata et Sakura.
Lee: Salut toi un duel ça te dis ?
(T/p): Oh euh-euh...
Sasuke: Non, sans façon, on passe la journée ensemble.
Sakura: En-ensemble ? Toi et elle ? Tu lui as jeté un sort ou quoi ?
(T/p): Je ne comprend pas de quoi tu parles. On ne se connaît pas et tu te permet de m'agresser.
Sakura: C'est la meilleure celle-là ! Tu vole mon Sasuke et tu ose me parler d'agression ?
(T/p): Écoutes, je ne cherche pas les ennuies et je suis désolée de voir que ça te dérange, mais Sasuke est avec moi.
Sakura: Pardon ? Mais là ma cocote ça va pas la faire, je vais te refaire le portrait ! Je suis bien plus forte que toi !
Sasuke: Sakura arrête tu ne sais pas de quoi elle est capable.
Neji: Elle est si forte que ça ?
Sasuke: Oui on a quasi le même niveau de puissance...
Naruto: Ok Sakura arrête toi maintenant.
Sakura: Non !
Elle commence à se diriger vers moi en pointant son poing vers moi. Elle y concentre une quantité de chakra énorme. Je l'arrête net dans son élan. Le vent fait voler nos cheveux à cause de la pression exercée par nos forces.
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...