Telema dégaine son sabre et se met en position de combat. Il faut à tout prix que j'établisse un plan. L'attaquer de face serait du suicide. Il faudrait que je fasse diversion et que je lui assène une attaque par derrière mais elle est douée, elle a peut-être deviné mon intention, il faut que je fasse une feinte. Je dois lui faire croire qu'elle a la main.
Elle s'avance vers moi en courant et me lance des kunais que je dévie facilement.
Telema: Foutue télékinésie de merde ! Huh tu maîtrise plutôt bien ton pouvoir, ça va être plus fun.
Nimpo, camouflage dans la brume.(T/p): Futon, la grande bourrasque
Le brouillard se dissipe suite à ma technique. Je fais un clone et le laisse prendre ma place. Elle pense que je me suis mise dans le sol et s'attend à ce que je l'attaque par dessous. Mon clone s'approche d'elle et comme je m'y attendais, elle regarde dans le sol en pointant son sabre. J'arrive derrière elle et dit: Suiton dragon aqueux
Elle se retourne vivement et contre mon attaque avec son doton. Mais comment a-t-elle fait ?Telema: Tu pensais m'avoir avec ta stratégie ? Pfff pitoyable.
(T/p): Ne me sous estime pas.
Bon ok ça a pas marché. Réfléchis (T/p) réfléchis !! Ooooh je sais ! J'entame un combat avec nos armes respective. Nos mouvement sont souples et légers, on manie toutes deux très bien nos armes. Le combat risque d'être plus dur que prévu. La victoire a la plus endurante de nous deux.
Le combat a duré pas mal de temps, nos attaques sont moins puissantes qu'au début, je l'avoue, mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant. J'appréhende le moment où je devrais la tuer. Je ne sais pas si c'est bien ou mal ni si ça fera de moi une criminelle mais je verrais le moment venu. Je vais faire ce qui me semble le plus juste. Après tout elle a tué un village entier. Mérite-t-elle de mourir ou d'avoir une seconde chance ? Je ne sais pas, à vrai dire qui suis-je pour décider du sort de ma tante. Certes j'ai de la rancœur et de la haine en moi mais en quoi mes sentiments devraient-ils répercuter sur sa vie ? Son attaque me sors vite de mes pensées.
Telema: Katon, la balsamine
(T/p): Suiton, vague aqueuse
Nos deux attaques se percutent et je l'emporte. L'eau a l'avantage sur le feu. Si je me souviens bien, elle peut utiliser l'eau, le feu et la terre. Si j'utilise la foudre elle va forcément me contrer avec de l'eau. Il me reste le hyoton mais elle peut le contrer avec le feu. Aaah j'en ai marre, je met ma stratégie en place. Je fonce sur elle mais au dernier moment elle me transperce l'abdomen.
POUF
Telema: Un clone de glace ? Quoi mais depuis quand ?
(T/p): Raiton, attaque de l'éclair
Je l'attaque par surprise de dos. Elle n'eut pas le temps de réagir et j'en profite pour poser ma main sur son épaule. Mon attaque fonctionne puisqu'elle se la prend de plein fouet. Les éclairs s'échappent de son corps ce qui la fait chuter sur le sol.
(T/p): Depuis le début du combat armé, c'était un clone.
Elle tousse et tente de se relever.
Telema: Sui-suiton, je-jet d'eau
Je bloque son attaque à l'aide de ma "télékinésie" comme elle l'appelle. Je concentre la pression autour de l'eau et la fait déplacer sur elle. Telema se prend aussi son attaque en pleine face.
Telema: Tu es co-coriace comme ta mè-mère. *tousse* On arrête de jouer.
(T/p): Je n'attend que ça.
Telema: Tu vas moins faire la maline dans quelques secondes. Avec mon ami, on a créé une arme qui résiste à l'énergie lunaire. Elle transperce et se déplace à une vitesse hallucinante. Que feras-tu quand j'enverrais un de ses pics sur ton petit-ami ? Ce n'était pas très malin de le ramener ici.
(T/p): Je ne te laisserais pas faire ça !
Telema: Tu peux toujours m'en empêcher mais qui va venger la mémoire de ta famille ? Personne, une fois que je me débarasserais de lui, ça sera fini pour toi.
Elle sort de sa main un bâton noir pointu au bout. Elle le pointe dans la direction de Sasuke qui se bat contre les hommes de main de ma tante. Elle ne va pas- elle va pas faire ça ? Si ? Je tente de le dévier avec ma main mais impossible, le baton ne réagit pas. Il résiste à l'énergie lunaire, comme elle l'avait dit. Merde. Elle se prépare à le lancer et tire. Le baton se dirige dangereusement vers l'homme que j'aime, je n'ai pas le temps de réagir que j'active le troisième niveau de mon pouvoir. J'utilise mon déplacement instantané qui laisse une traînée de fumée rouge. Je me place face à Sasuke et dos au baton. La seconde qui suit, je sens une atroce douleur dans mon dos. Je sens le baton me transpercer la chair. Du sang coule de ma bouche et j'ai les larmes aux yeux. Sasuke se retourne lentement face à moi.
Sasuke: (T/P) !! NON !!!!
Pdv Sasuke avant que (T/p) ne le protège
(T/p) s'en sort bien avec sa tante. Telema a l'air forte mais je crois en (T/p), Orochimaru nous a entraîné durement mais les efforts ont payé. Je m'occupe des autres ninjas. Ils sont vraiment nombreux mais leur niveau laisse à désirer. Plus il y a de ninjas moins leur niveau est bon. On en a toujours deux, trois qui sortent du lot mais la plupart vont être facile à maîtriser.
Ça fait pas mal de temps que le combat dure. Plus j'en élimine plus de nouveaux ninjas viennent en renfort. Je ne sais pas comment va (T/p) mais je crois en elle. Soudain j'entends derrière moi un bruit sourd. Comme si on découpait quelque chose. Je me retourne doucement par précaution et mon cœur rate un battement. Elle est là devant moi, un baton dans le ventre, le sang coule de sa bouche, les larmes aux yeux et tremblante.
Sasuke: (T/P) !! NON !!!!
(T/p): Sasuke...je suis désolée...je n'ai pas tenu ma promesse...je...suis...désolée. Je t'aime et j'ai au moins réussi à te sauver
Sasuke: NON TU PEUX PAS ME LACHER ! POURQUOI ? JE-je non s'il te plaît....pas toi.
Elle tousse et s'écroule dans mes bras. Elle a le sourire aux lèvres mais le sang ne coule que plus abondamment. Elle perd beaucoup trop de sang.
Sasuke: Pourquoi souris-tu ?
(T/p): Je ne veux pas que tu me v-vois pleurer. Re-rejoins moi le plus tard possible. Je t'aime...
FIN
Boutade.
PDV (T/p)
Je ferme les yeux en sentant les larmes de Sasuke sur ma joue. J'espère que l'au-delà ne fais pas trop peur. Je vais revoir Hanaé, c'est un point positif. Je me sens rouvrir les yeux et quand je regarde autour de moi, je me trouve dans un endroit sombre avec une faible lumière rouge. Je m'enfonce vers la lumière et remarqué qu'il y a de l'eau partout. C'est donc ça la lumière au bout du tunnel ? J'entends du bruit à côté de moi.
(T/p): Qui est là ?
??: Oh je t'attendais, bienvenue (T/p).
(T/p): Quoi ? Je suis morte ?
??: Huum non pas vraiment.
(T/p): Comment ça ? Qui êtes-vous ?
??: Moi ? Je pense que tu me connais, je me nomme Hamura Otsutsuki.
*****************************
Vous y avez cru à ma fausse fin ?
Qui as une théorie pour la suite ?
J'essaierais de poster deux chapitres demain mais je ne suis pas sûre, sur ce à plus mes loulous :)
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanficJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...