chapitre 15

3.3K 93 231
                                    

Sasuke: Alors comme ça on part en mission sans me dire un mot ?

J'étais toujours adossée contre mon arbre.

(T/p): Oh euh Sasuke-sama, je suis vraiment désolée mais j'ai reçu l'ordre de ne rien vous dire.

Je me relève doucement et lui fais face. Je vois. Je vois dans son regard de la haine et de l'inquiétude. Il me prend l'avant-bras et me tire jusqu'à la chambre. Il appui assez fort mais je vois bien qu'il essaye de ne pas me faire mal même si sa tentative est vaine.

(T/p): Sasuke-sama arrêtez vous me faites mal !

Il ne s'arrête pas pour autant et me pousse à l'intérieur de la pièce. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment très peur. Il m'attrape le cou et me plaque contre le mur. Il me regarde dans les yeux.

(T/p): Je...je suis vraiment désolée...

Sasuke: Comment as-tu pu hein ? Je te faisais confiance mais tu as préféré écouter le serpent.

Il tappe le mur juste à côté de ma tête ce qui me fais sursauter.

Sasuke: Je me suis inquiété, imagine s'il t'étais arrivé quelque chose je n'aurais rien pu faire pour te protéger, comment j'aurais fais hein ?

Il re-tappe le mur tout proche de mon visage. Je ne me contrôle plus et mes larmes coulent le long de mes joues, ma conscience prend le total contrôle de mes paroles. Je murmure

(T/p): Désolé...désolé...je m'en veux...je ne voulais pas...je vous remercie de vous être inquiété...pardon...je n'avais pas le choix...je m'en veux...

Sasuke: Pff tu m'a menti...

(T/p): Et je m'en excuse si ça ne tenais qu'à moi je vous en aurez parlé à la minute mais Orochimaru me l'a strictement interdit je...pardonnez-moi.

Sasuke relâche la pression sur mon cou et redonne un coup de poing au mur où se trouve maintenant une légère fissure. Il ouvre la porte me prend le bras et me jette à l'extérieur. Je perds l'équilibre et mon corps frappe de plein fouet le mur d'en face ce qui me fait flancher et je tombe lourdement au sol.

Sasuke: Va faire ton rapport à Orochimaru.

Kabuto: Mon dieu (T/p) ça va ? Oï Sasuke ça va pas la tête, ça tourne pas rond hein mais t'es pas net Sasuke ?

(T/p): Ne-ne t'en fais, pas ça va.

Je peine à me relever et je retombe au sol.

Kabuto: Je vais t'aider viens.

Sasuke: Hm, laisse moi faire.

Kabuto: Hors de question, tu as vu l'état dans lequel tu l'as mise ?

Sasuke: Qu'importe ton avis mais si ça peut te rassurer, la blesser n'étais pas mon intention alors elle viens avec moi.

Il me prend et m'aide à marcher en m'appuyant sur lui. Je pense plutôt qu'il était mort d'inquiétude mais que sa fierté la empêché de me le dire ouvertement. Certes j'attends ses excuses pour m'avoir balancé comme un sac à patates ET m'avoir flanquer la frousse de ma vie maaaaais je le prend bien. Oui c'est bizarre mais je sais pas, je peux pas lui en vouloir après tout, je ne pense pas que son but était de me blesser. Encore perdue dans mes pensées je n'ai pas remarqué que nous sommes arrivé devant Orochimaru.

Orochimaru: Sasuke tu aurais pu y aller plus doucement, ce n'est pas de sa faute.

Sasuke: Hm je sais...excuse moi (T/p)

Il me regarde d'un œil triste comme s'il s'en voulait. Je lui souris légèrement en retour pour lui faire comprendre que je ne lui en veut pas.

(T/p): Tenez maître.

Je lui tends le parchemin

Orochimaru: Magnifique ! Tu as eu des difficultés?

(T/p): Non pas du tout. J'ai même trouvé la mission simple. Il n'y avait pas vraiment de sécurité.

Orochimaru: Parfait, tu peux disposer et te reposer.

(T/p): Merci.

Sasuke m'aide à me diriger jusqu'à la chambre.

(T/p): Merci beaucoup mais je pense allé un peu à l'extérieu.

Sasuke: Oh bien, je te laisse.

Je le quitte et prend le chemin pour aller à l'extérieur du repère. Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert une sorte de cascade pas loin du repère. Le paysage est magnifique. Je décide alors de me détendre un peu et retire mes vêtements, je suis alors en sous-vêtements mais je ne me sens pas d'être nue. On sait jamais si Kabuto rode ici. Je rentre les pieds dans l'eau qui n'est pas aussi froide que je le pensais. En réalité, elle est plutôt bonne. Je rentre alors entière dans l'eau et reste ici une bonne vingtaine de minutes.

Quand tout à coup, j'entends du bruit à l'intérieur de la forêt. N'ayant pas mes kunais, je tente quand même de me mettre en position de combat en cachant d'un bras ma poitrine qui, je le répète, grâce ma conscience, est couverte de mon soutien gorge rouge à dentelle, super ! Notez bien là l'ironie. Maman j'ai peur ! Je vais me faire violer aaaaaaah !

Sasuke: Je suis désolé, je ne pensais pas te voir. Je vais te laisser

Bon bah voilà...jsuis vraiment idiote. J'ai envie qu'il reste oui par-ce que je sais enfin ce que je ressens pour lui.

(T/p): NON- je veux dire vous pouvez rester.

Sasuke: Si ça ne te dérange pas.

Il vient et s'asseoid sur un bord dans l'eau. Heureusement, il porte un caleçon. Je vous rassure je l'ai maté bien comme il faut.

Sasuke: Je ne savais pas que tu connaissais l'endroit.

(T/p): Je l'ai découvert il n'y  a pas longtemps. Dites, je peux vous poser une question ?

Sasuke: Tu viens de le faire.

(T/p): Oh euh...

Sasuke: Je te taquine *souris trèèèèès légèrement* vas-y.

(T/p): Vous êtes amoureux de quelqu'un ?

J'avoue c'est directe mais au moins j'ai porté mes ovaires.

Sasuke: Hum... *il rougis* je-je ne sais pas vraiment et toi ?

(T/p): Je pense oui mais je ne sais pas si c'est réciproque...

Sasuke: QUOI ?! C'EST QUI CELUI-LÀ ? JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU ! POURQUOI ?

Je lâche mon plus beau fou rire, dis donc il est jaloux ? Je tente quand même d'articuler entre deux rires

(T/p): *haha* bon  bah alors vous  allez devoir vous faire la peau à vous même.

PDV Sasuke

Son rire...si franc et pur. J'adore la voir sourire, elle transmet une émotion forte un peu comme Naruto enfaîte. J'aime beaucoup la voir comme ça- attend me faire la peau ?

Sasuke: C'est de moi dont tu parles ?

Elle se triture les doigts et regarde le fond de l'eau. Ses joues chauffent à vue d'œil.

(T/p): Peut-être bien...

Je me lève et m'approche d'elle en rentrant entièrement dans l'eau. Je lui prend le menton entre mes deux doigts mouillés pour la forcer à me regarder. Son regard arrive lentement jusqu'au mien. On se regarde dans les yeux .

Sasuke: Je pense que ce que tu ressens est réciproque dans ce cas.

Je l'embrasse tendrement pour ne pas la brusquer. Elle intensifie le baiser en tenant ma nuque d'une main et mes cheveux de l'autre de ses doigts humides. Le baiser dure quelques instants qui me semble durer l'éternité. On se sépare à cause du manque d'air. Tous deux haletants nous disons à l'unisson :

Sasuke/ (T/p) : Je t'aime

********************************
Bon enfin un rapprochement. Prochain chapitre petit rendez-vous aux oignons pour l'anniversaire de notre fameuse (T/p).
Dites moi si un petit lemon des familles vous plairait et si l'histoire vous plaît 😏🍋

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant