Je me retourne pour faire face à mes interlocuteurs.
??: Salut beauté ! Bienvenue à l'Akatsuki. Je serais ton fidèle destrier, celui qui te protégera du malheur et de la cruauté du monde extérieur, du vice de la race humaine.
Je crois qu'il s'emballe légèrement le coco. Surtout que bon, le vice de la race humaine je ne le connais que trop bien.
??: Hidan ferme là ! Je m'appelle Kakuzu enchanté.
(T/p): De même.
Kakuzu: Par contre casse quelque chose et tu rembourse compris ?
??: Kakuzu laisse la avec ton argent ! Je suis Kisame, ton "fidèle destrier" c'est Hidan, le mec au problème d'argent c'est Kakuzu, le type blond qui ressemble à une meuf c'est Deidara.
Deidara: Deidei pour les intimes
Kisame: Ta geule. Celui au cheveux rouge qui va dans sa marionnette c'est Sasori. Le mec un peu trop suspect qui cours de partout c'est Tobi.
Tobi: Salut toi tu veux être l'amie de Tobi ? Tout le monde est l'ami de Tobi.
Aaaaah mon dieu, plus chou tu meurs. C'est un peu un enfant mais qu'est-ce qu'il est mignon !
(T/p): Hum avec plaisir Tobi.
Il court vers moi et me fait un calin, Sasuke le regardant d'un mauvais œil.
Sasuke: Tu vas pas faire cette mission si ?
(T/p): Je n'ai pas le choix à vrai dire. Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir fait voler ta chance d'enfin le voir.
Sasuke: Cette mission est dangereuse, mon frère peut attendre, je trouverais un autre moyen.
(T/p): A mon avis si Pain fait en sorte que tu ne le vois plus, c'est fini.
??: Bonjour petit frère (ayez la ref !)
Je pivote et regarde vers l'encadrement de la porte. Il est là, mon dieu, les deux frères à côté se ressemble encore plus. Sasuke a eu un regard noir à son égard. La tension a monté d'un cran.
Pain: Bon je pense vous donner des détails en plus, venez vous asseoir.
Kakuzu: Tous ?
Pain: Oui soyez TOUS attentifs.
Tous le monde se dirige à la grande table en bois. Je suis à côté de Sasuke et Kisame. En face de moi Pain et en face de Sasuke, Itachi. Le reste est peu important. Je suis assez gênée, ne l'oublions pas j'étais dans le même bain que Kisame et Itachi et eux ne le savent même pas.
Pain: Bon euuuh...on ne sait même pas ton prénom, quelle bande d'imbéciles !
(T/p): Oh oui je m'appelle (T/p), pour le moment c'est la seule chose que vous connaîtrez de moi.
Deidara: Oui et aussi le fait que tu te tappes le frère d'Itachi mais ce n'est qu'un détail.
Je rougis instantanément mais Sasuke réagit vite.
Sasuke: Oh la blondasse écrase vite ou je te fais bouffer ton argile.
Pain: Bon je disais...(T/p) sera dans le village en attendant qu'elle se fasse capturer. Ce sera facile vu ta beauté. Une fois enlevée tu attendras que Kisame, Itachi et Hidan viennent te récupérer. Comme tu l'as deviné, tu ne pourras pas utiliser ton chakra. Tu dois te faire passer pour une villageoise simple. Elle est aussi dangereuse car on ne sait pas ce qu'il font à ces filles. Mais ne t'en fais pas, ils feront vite. L'organisme a aussi une copie d'un parchemin qu'il me faut. Kisame et Itachi on échoué pour récupérer l'original. La copie n'est pas complète mais je ferais avec.
VOUS LISEZ
un uchiwa et moi (sasukexreader)
FanfictionJe m'appelle (T/p) Tanaka, je viens du village caché d'Anaka. Peu de personnes connaissent l'existence même de ce village, c'est vrai que nous sommes assez, comment dirais-je...reclu ? Bon, vous allez le découvrir mais ma vie va complètement change...