chapitre 38

1.3K 33 40
                                    

Je me réveille en douceur ne reconnaissant pas le canapé dans lequel je me trouve. Je sursaute ce qui me fait m'écraser à même le sol dans un grand fracas. Je reprend mes esprits et découvre le canapé de notre nouvelle maison. Mais quelle idiote, je me suis clairement exploser la tête. Sasuke me regarde de haut le regard encore endormi.

Sauke: Bah alors on dit bonjour au sol ?

(T/p): Ça se voit pas ? Regarde je te présente Amir et Julio mes nouveaux potes. Attention prononce bien le prénom Julio, il est un peu susceptible.

Sasuke: (T/p) ça va ?

(T/p): À TON AVIS IDIOT ? JE ME SUIS EXPLOSÉe LA GEULE AU SOL BIEN SÛR QUE NON ÇA VA PAS !

Sasuke: Oui bah c'est bon, pas la peine d'en faire tout un drame...et puis on me pardonne tout comme je suis le plus beau donc pépouze.

Bon...0 pour l'effort...0 pour l'ego démesuré mais 1 point en plus pour le pépouze bien placé.

Sasuke: T'as fais le petit-déjeuner ?

(T/p): Pardon ?

Sasuke: Quoi ? La place de la femme c'est à la couisine.

(T/p): Oooh oui pardon je m'excuse...tu peux dire adieu à ma jolie bouche qui ne s'occupera plus de ton mini toi.

Sasuke: Hein ?! Heu mais nooon c'était une blague, ce qui relève de la boutade t'inquiètes...

(T/p): Hm, belle impro j'aime bien.

Sasuke: Hum...ducoup...tu...tu pourras...enfin avec ta bouche tu vois...t'as compris.

(T/p): Si j'ai la motivation et surtout si tu me ramènes un petit-déjeuner digne de ce nom.

Ni une ni deux, il membrasse rapidement et fonce à l'extérieur. Comme on est arrivé qu'hier, on a pas vraiment eu le temps de faire des courses donc c'est totalement vide. J'adore le faire tourner en bourrique mais je l'aime quand même. Je me repose sur le canapé et vois la boîte en carton que nous sommes allé chercher hier. Je la prend et l'ouvre. Je déballe son contenu et découvre quelques petits objets comme un pins du clan Kimari et une photo. Je la regarde de plus près et vois qu'il s'agit des deux sœurs Kimari. Elles sourient à pleines dents et se tiennent dans les bras ce qui me fait chaud au cœur de les voir ainsi. Je la pose de côté et vois une autre petite boîte noir au fond du carton. Je la prend, l'ouvre et y découvre plusieurs kunais dont la lame a des reflets bleus. Ils ont l'air très tranchants. À ses côtés se trouve deux cahiers. L'un est de couleur blanc et l'autre (c/p) (couleur préférée). Je prend d'abord le (c/p) et lis la première page écrit en couleur noir.

Ma chère (T/p),
Je suis fière de voir que mon ange a enfin ses 18ans et qu'elle va prendre place sur le trône. Je voulais te léguer, en ce jour spécial, mes carnets de techniques que j'ai moi-même créé étant plus jeune. Je veux que tu les maîtrise à la perfection car je sais que tu en ai capable. J'ai hâte de te voir à l'œuvre et que tu me battes avec mes propres techniques. Je savais déjà que tu prendrais en premier le carnet (c/p). J'ai déposé dans l'autre cahier une photo mais que tu ne découvriras que lorsque tu maîtriseras toutes les techniques de ce carnet. Je te surveille de toute façon. Prends en soin et donnes le meilleur de toi-même. Joyeux anniversaire ma puce !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant