chapitre 7

3.6K 98 56
                                    

Ellipse 2 mois

PDV (T/p)

Je me suis levée assez tôt. Je dirais que c'est à cause de l'habitude. En tant que princesse, je me levais tous les jours très tôt pour m'entraîner et voir les villageois. Et puis surtout avec ces 2 mois intensifs. Je suis devenue bien plus forte et Sasuke aussi. D'ailleurs, je tourne ma tête vers lui. Ce dernier semblait déjà réveillé aussi et me fixe de son regard noir corbeau. Je me perds presque à l'intérieur et sens mes joues chauffer. Je décide alors de briser le silence.

Moi: Bonjour Sasuke-sama, bien dormis ?

Sasuke: Hm euh oui...oui merci.

PDV Sasuke
Moi: Hm...euh oui...oui merci.

Alalala mais qu'est ce qu'il m'arrive moi. Je crois qu'elle a vu que je la fixais. Bon pas grave après tout c'est moi qui décide. Hum je comprend pas ce qu'il m'arrive c'est comme si j'avais envie d'être tout le temps à ses côtés. En même temps j'ai passé 2 mois avec elle. Sa présence ne me déplaît pas tant que ça au final. Elle est devenue forte mais moi aussi. Itachi n'a qu'à bien se tenir. Mais attend je rêve où elle rougie ?! Oulaa merde moi aussi bon euh improvise Sasuke.

Moi: Bon comme on est déjà réveillé autant aller s'entraîner maintenant alors lève toi.

Bon j'ai l'air froid comme ça mais bon tant pis et puis c'est mieux ainsi je ne lui attirerais que des problèmes.

PDV omniscient

Les deux jeunes disciples se lèvent en même temps. Ils s'habillent et partent manger. Une fois fait, ils décident de s'entraîner directement. Chacun à apprit une technique respective au clan de l'autre.

*Flash-back 2semaines*

PDV (T/p)

Orochimaru: Bien désormais vous allez vous apprendre une technique de votre clan à l'autre. Une technique bien évidemment puissante. J'espère que vous apprendrez vite. Que comptez vous partager ? (T/p)-chan ?

Moi: Oh heum...je pense lui apprendre... une technique qui lui servira lorsque qu'il sera à bout et qu'il n'aura plus de chakra.

Orochimaru: Bien. Et toi Sasuke-kun ?

Sasuke: On a vu que (T/p) avait une affinité avec le raiton, je vais lui apprendre le Chidori

Orochimaru: A la bonne heure ! Bien sur ce, je vous laisse vous entraîner, ne forcez pas trop non plus.

Moi: Oui maître Orochimaru.

Orochimaru part et se retire dans son laboratoire pour mener des expériences plus que douteuse. Je pivote et regarde Sasuke le regard pétillant à l'idée d'apprendre une nouvelle technique en compagnie de Sasuke Uchiwa.

Sasuke: L'excitation c'est bien mais je serais intransigeant alors un peu de concentration s'il te plaît.

Je le vois esquisser un léger sourire. Ça me fait plaisir de voir que ma bonne humeur déteint sur lui.

Sasuke: Bien je vais commencer. Pour cette technique tu auras besoin de concentrer ton chakra dans ta main. Il faut que tu ressentes la foudre parcourir ta main et ton corps. *il me montre quelques mudras* Regarde, comme ça.

Sasuke me montre sa main où des éclairs s'en émanent. J'entends aussi des cris d'oiseaux.

Moi: Wouaah mais c'est trop bien !

Sasuke: *lâche un léger rictus* Cette technique s'appelle le Chidori mais aussi les milles oiseaux d'où le bruit que tu as pus entendre. Bien essaye maintenant.

Je me concentre sur mon chakra. Je le concentre en grande partie dans ma main. J'essaye de ressentir la foudre. C'est assez facile pour notre clan de ressentir quelque chose d'abstrait. On le fait en permanence avec l'énergie lunaire. On essaye de ressentir la lune et ses ondes. J'exécute les mudras que mon nouveau sensei m'a montré. Inspire...Expire...je regarde ma main et voit exactement la même forme et le bruit que tout à l'heure.

Sasuke: On dirait que tu as réussi du premier coup mais perfectionne la encore. Je t'apprendrai peut-être quelques variantes. Tu pourras en créer d'autres par la suite.

Moi: Wouaaah merci beaucoup Sasuke-sama. Bien, à moi à présent. Alors cette technique ne vous sera d'aucune utilité lors d'un combat en général. Elle vous servira lorsque vous serez à court de chakra. En aucun cas vous ne devez l'utiliser quand il vous reste une grande quantité de chakra.

Sasuke: Pourquoi ?

Moi: J'allais y venir. Cette technique va requérir l'énergie lunaire. Pour un citoyen d'Anaka, il n'y a aucun danger à mélanger les 2 car nous utilisons cette énergie depuis la naissance. Mais pour quelqu'un comme vous, l'énergie pourrait détruire vos cellules petit à petit. Il faudrais que je place un sceau juste avant l'utilisation de l'énergie si vous l'exécuter avec du chakra normal. Commençons, respirez et visualisez la lune. Vous la voyez ?

Sasuke: Oui

Moi: Resentez une onde qui se propage un peu partout. Cette onde se dirige vers vous. C'est bon ?

Sasuke: Hm

Moi: Le but de cette technique c'est un peu comme votre Chidori. Former une boule autour de votre main qui transpecera votre ennemi en l'envoyant très loin. Imaginez cette onde se déposer tout autour de votre main et composez ces mudras

Je lui montre les signes et le laisse faire. Au bout de quelques minutes il me montre sa main.

Moi: Wow Sasuke-sama félicitations. En général peu de gens arrivent du premier coup cette technique. Bravo !

Sasuke: Hum...merci (T/p) bravo à toi aussi.

Je le vis rougir et en quelques secondes je sens mes joues chauffer.

Moi: Oui euh merci Sasuke-sama.

PDV Sasuke
Je rêve ou elle rougit ?! Je lui fais tant d'effets que ça ? En même tant je parle mais moi aussi je rougie. Punaise elle me fait vraiment de l'effet. Va falloir que je me pose des questions moi.

*Fin du Flash-back*

*******************************
Le Flash-back était un peu long mais je voulais vraiment expliquer les techniques. J'espère ça vous a plus les loulous.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant