chapitre 27

2.1K 51 63
                                    

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

J'ouvre les yeux et me lève doucement. Mon geste est vite achevé à cause d'une vive douleur dans mon crane. Je regarde autour de moi et vois Sasuke allongé sur le bureau. Ça va ça au-attend il est allongé SUR le bureau ? Malgré mon mal de tête, je me lève et le réveil doucement.

Sasuke: Tiens t'es réveillée ? Pas trop mal ?

(T/p): Pourquoi mal ? Je me souviens de rien du tout.

Sasuke: Avec tout ce que tu as bu...Bon je vais tout te raconter.

~~~~~~

Flash-back soirée PDV (T/p)

On s'est tous bien habillé pour l'occasion. Konan m'avait prêté une robe noir moulante simple ainsi que des talons. Elle m'avait également prêté du maquillage. Tout le monde était beau, enfin pour certains à leur manière mais ils étaient là. Sasuke avait un t-shirt noir avec par-dessus une chemise à manches courtes violette (voir média).

Tobi: Comme tout le monde est là, bienvenue à la fête de Tobi. Tobi a organisé cette fête pour la venue de Sasuke et (T/p)-chan. Alors que la fête commence.

Kakuzu: Y'en a un qui casse quelque chose je le bute.

Hidan: Cause toujours le vieux moi je vais chercher les bouteilles.

La fête venait à peine de commencer que les problèmes arrivaient déjà.

Sasori: L'art est éternel.

Deidara: L'art est éphémère !

Sasori: Non éternel !

Deidara: Éphémère !!

Sasori: ÉTERNEL !!!!

Deidara: ÉPHÉMÈRE !!

Tobi: Deidara-senpai, Tobi peut couper votre couette ?

Deidara: Quo-non !

Tobi: Oups ?

Deidara courrait après Tobi depuis 10minutes déjà. J'étais posée sur le canapé avec Kisame et Kakuzu. On parlait surtout argent, j'avoue je m'ennuie mais heureusement notre Tobi eut la meilleure idée.

Tobi: Allez premier jeu ! J'ai déjà/ je n'ai jamais.

Hidan: Avec alcool bien sûr !

Je sens que là ça va partir. On s'installe tous en rond par terre. Hidan ramène des verres de shot et 6 bouteilles d'alcool en tout genre. J'avoue que j'ai jamais vraiment goûté à l'alcool. Sauf une fois mais j'avais pas aimé, de la vodka, ça m'avais arraché la gorge.

Tobi: Tobi commence ! J'ai déjà...euh...mangé un bonbon.

Deidara: Elle est nulle ta question. On apprend rien de croustillant. Je vais poser la question. J'ai déjà tué pour le plaisir. Tu vois Tobi là on voit qui est psychopathe ou non.

Kakuzu, Pain, Zetsu (sans surprise), Kisame et Hidan (faites genre vous êtes sous le choc) ont bu leur verre.

Y'a eu une bonne dizaine de tours comme ça. Tout le monde était un peu chaud, moi je tenais plutôt bien mais c'est pas le cas de Kakuzu. Il dit n'importe quoi depuis tout à l'heure. Là ça va déraper, on a tous une bonne quantité d'alcool dans le sang donc bon les questions vont être d'un autre niveau.

Kisame: J'ai déjà fais ma première fois.

Tout le monde bu sauf Tobi. Je sais pas si c'est pour son rôle mais bon. Je voyais bien des regards insitants sur moi, depuis qu'ils savent que je suis avec Sasuke on me charrie dessus.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant