chapitre 41

1.3K 32 59
                                    

(T/p): Sasuke tu vois la même chose que moi ?

Il ne me répond pas, trop concentré sur notre nouvel équipier.

Tsunade: Tenez, je vous laisse vos affaires ainsi que vos masques. Un masque de loup pour Sasuke et une panthère pour (T/p). Vous pouvez disposer dans la salle de réunion du côté Anbu pour...pour régler vos problèmes. Vous suivrez votre premier entraînement aujourd'hui à 9h. Les vestiaires sont séparés et aucun écart ne sera toléré. Il est strictement interdit de pénétrer dans l'autre vestiaire. (T/p) tu vas vite le remarquer, il n'y a que très peu de femmes et la plupart ne participent pas aux entraînements. Aujourd'hui donc tu seras la seule femme. Vos tenues d'entraînements sont dans vos casiers. Vous pouvez disposer.

(T/p): Merci maître.

Nous la saluons et nous dirigeons avec le troisième membre dans la fameuse salle du dernier étage, au sous-sol. Une petite table trône au milieu de la salle avec différentes chaises et un paquet de cartes. Il y a au fond un distributeur d'eau avec une plante qui a complètement fanée. On prend place en face de notre interlocuteur sur les chaises. On se regarde quelques instants dans le blanc des yeux lorsque je décide de couper court au silence.

(T/p): Que fais-tu ici ?

??: Je pourrais vous dire la même chose tout les deux.

Sasuke: Depuis quand est tu là ?

??: J'occupais ce poste depuis longtemps mais j'ai dû partir. Ma place est restée vacante depuis alors je l'ai reprise. Sinon j'ai l'impression de vous avoir manqué, c'est cool.

(T/p): Ne dis pas ça. Nous sommes juste surpris c'est tout.

Je me lève et le prend dans mes bras, le serrant fort. Je cale ma tête sur son épaule et il ressert son étreinte autour de ma taille.

(T/p): Tu m'as vraiment manqué...Itachi.

Sasuke se lève à son tour et prend également dans ses bras son frère que nous n'avons pas revu depuis la guerre.

(T/p): Tu ne fais plus parti de l'Akatsuki ?

Itachi: Depuis la fin de la guerre, nous avons chacun reçu une offre de retour de nos villages respectifs en guise de remerciements pour nos services. On a tous accepté alors me voilà de retour à Konoha. Et vous, vous avez emménagé ensemble à ce qu'il paraît ?

Sasuke: Hm à la frontière du village. Tu...tu pourras passer quand on aura rangé nos affaires. On a pas vraiment eu le temps.

Itachi: J'imagine bien.

Je les regarde un à un les yeux remplis d'étoiles. J'ai pas juste trop de chance ? Les deux frères Uchiwa, dans la même équipe, avec moi. Juste trop bien. Deux paires de sharingans et un chakra différent, ça annonce une équipe sans échec.

Sasuke: Un souci (T/p) ?

(T/p): Oh non pas du tout mais c'est juste que...

Itachi: Que ?

Je rougis face à ces deux chakra imposants. J'ai déjà été au même endroit avec eux mais là c'est différent. Ils sont plus fusionnels et leur chakra a changé et puis je le répète JE suis dans la même équipe que les deux frères Uchiwa. Ils m'impressionnent beaucoup et je me sens toute petite face à eux. Je met mes mains sur mes joues pour cacher mes rougeurs. Je bafouille quelques mots pour stopper mon malaise.

(T/p): Que...eu-euh je... je vais aller me changer aux vestiaires.

Itachi: Tiens, j'ai récupérer vos vêtements. Troisième porte à droite au fond du couloir. Pas à gauche.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant