chapitre 33

1.5K 35 7
                                    

Telema: Je-je pensais que tu étais morte. POURQUOI N'ES-TU PAS MORTE ? Je-je ne comprend pas. Mais bon maintenant que tu es vivante, ton énergie va nous aider.

(T/p): Tu nous répète depuis tout à l'heure que tu as un ami, qui est-ce ?

Telema: Madara Uchiwa.

Sasuke: Impossible, il est mort depuis longtemps.

Telema: *rire* c'est ce que tu penses, ton champ de vision n'est pas assez large. Les gens ne s'appuient que sur leur savoir pour appréhender les problèmes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté à entrevoir, c'est ce qu'ils appellent "réalité". Mais leur savoir est une chose bien relative et la réalité parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausse. C'est pourquoi notre projet permettra à chacun de vivre dans leur propre réalité. Ne souhaitez vous pas vivre dans un monde idyllique et sécurisé pour vos enfants ? Ce serait possible avec notre projet.

(T/p): Ce sont les problèmes de la vie qui font qui nous sommes, qui nous montrent que rien n'est acquis. Ces problèmes nous apprennent à passer les obstacles en se relevant plutôt que de faire demi-tour  et regretter. La sécurité n'est que passagère, peut importe où nous sommes, il y aura toujours de la haine. Là où il y a l'amour se trouve la haine, c'est inévitable, mais c'est ce qui nous rend plus fort.

Telema: Tu n'as rien compris. Tu as vécu comme une princesse sans problèmes. Jamais on ne t'a jugé, rejeté, critiqué. Tu n'aurais même pas le droit de traiter à ce sujet.

(T/p): Certes je n'ai jamais connu ça...Mais ça ne m'empêche pas de compatir et d'aider ceux qui en ont souffert. On a tous un passé plein de problèmes et de regrets. Mais comme son nom l'indique c'est le passé, il ne faut pas regarder en arrière mais bien devant soi car il y a toujours la lumière dans l'obscurité. La vie est bien trop courte pour se bloquer dans le passé. Tu peux toi aussi regarder devant toi, avec moi. Tu peux refaire ta vie, avoir des enfants et leur inculquer tes valeurs.

Telema: Tout cela sera possible dans mon illusion, pas besoin de ça. Le passé m'a détruit, difficile d'en sortir. J'y ai passé ma vie entière. Tanaléna m'a détruite. Tu penses que j'aurais dû la remercier ?

(T/p): Tanaléna t'aimais de tout son cœur. Tu étais sa sœur, elle aurait tout fait pour toi.

Telema: Et où était-elle quand on me rabaissait ?

(T/p): Je suis persuadée qu'elle aurait fait tout ce qu'elle pouvait si elle l'avait su. Et puis, je peux t'aider à aller de l'avant. Je vais t'aider ! Tu es ma tante et ça ne change pas.

Telema: Au diable ton aide, je n'en ai que faire. Trêve de plaisanteries.

Elle se rue sur nous en brandissant son sabre. Sasuke part son coup avec aisance. Je me sens mal pour elle. Elle a dû tellement souffrir, j'aimerais l'aider mais elle ne veut pas et je ne peux pas la forcer. En tout cas elle est bien décidé à m'éliminer.

On se bat depuis un bout de temps. Je me sens faible. Mais je ne baisse pas les bras. Je sais, je pourrais utiliser les nouveaux pouvoirs de Hamura mais je ne sais pas si j'arriverais a les contrôler.

Sasuke: (T/p) !! UTILISE TES POUVOIRS !!!!! ON VA PAS TENIR LONGTEMPS !!!

Il a raison. Bon je n'ai pas le choix. Je ferme les yeux.

PDV OMNISCIENT
La jeune fille aux cheveux (c/c) ferme ses beaux yeux (c/y). A l'instant où elle les ferme, le temps semble s'arrêter. Elle s'envole à quelques centimètre du sol et ses cheveux commencent à voler. La lune de son front s'illumine en même temps que ses yeux deviennent rouges brillant. Ses cheveux de base (c/c) ont désormais des reflets rouges. Des boules noires flottent autour d'elle. Lorsqu'elle pose le pied par terre, tout semble reprendre possession du temps.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant