chapitre 24

2.1K 56 33
                                    

ATTENTION: Scène qui peut choquer le jeune public, je préviendrais.

************************************
PDV Itachi

Bon ils l'ont emmené. Le plan se passe à la perfection. Je suis quand même pas très rassuré après les paroles de ce type. Il faut vraiment qu'on se dépêche de la retrouver, on ne sait pas de quoi ils sont capables. J'ai prévenu Tobi de nous attendre à la sortie du village pour tous nous ramener au repère rapidement en cas de problèmes. Même si j'espère que son aide ne soit pas utile.

Itachi: Dépêchons-nous !

PDV (T/p)

L'homme de tout à l'heure m'attrape le poignet et me fait avancer. Il me pousse dans une chambre sombre où se trouve juste un lit et une petite fenêtre. Autrement dit, je ne peux pas m'échapper en cas de dérapage. Mais je suis bien décidée à trouver des info sur ce chef.

(T/p): Qu'est-ce que vous me voulez ?

??: Ne t'en fais pas, de toute façon tu vas mourir alors vas-y, pose moi n'importe quelle question.

(T/p): Pourquoi votre chef a besoin d'énergie ? C'est quoi son projet ?

??: Elle veut aider quelqu'un qui a besoin d'une grande quantité d'énergie pour plonger tout le monde dans un genjustsu, les arcanes lunaires infinies, et mettre fin aux guerres. On stock l'énergie dans une statue.

(NDA: Vous avez compris donc cette personne est de mèche avec Madara mais vous comprendrez plus tard)

(T/p): Mais pourquoi s'allier à un fou ?

??: Arghhh tu m'énerves. Si tu veux rester envie, obéis nous par-ce que cette personne a dirigé un massacre contre un village entier. Il reste plus personne, enfin, presque.

(T/p): Pourquoi avoir fais-ça ?

??: Elle l'est méprisait que dire, les haïssait. Foutue village. Mais ne t'en fais pas elle est introuvable pour l'instant, elle cherche la dernière survivante. Donc autant dire que personne ne m'arrêtera.

(T/p): larmes aux yeux Qu'allez vous me faire ?

??: Tu le verras bien vite.

Il part me laissant seule dans la chambre. Bon j'ai appris pleins de nouveaux trucs. Franchement quel idiot. J'avoue que je commence à avoir vraiment peur, peur de ce qu'il peut me faire, je suis totalement vulnérable. Hidan, Kisame, Itachi faites vite.

Ellipse 30minutes
L'homme de tout à l'heure revient le sourire aux lèvres.

ATTENTION début scène

*************
??: Alors poupée, on m'attend ?
Il me pousse assez violemment sur le lit et se place au-dessus de moi. Je panique totalement .

??: J'ai plutôt hâte pas toi ? Ta robe c'est pas pour rien.

Mon dieu Hidan ! Foutue robe et quel con****. Penser quelque chose de pervers à cause d'un vêtement. Le monde ne changera donc jamais ?
L'homme commence à lécher mon cou avec sa langue qui me donne la nausée. Ses mains parcourent tout mon corps en passant bien sur ma poitrine, mes hanches et mes fesses. Je tremble comme une feuille et commence à avoir les larmes aux yeux. Il me prend les poignets et vient m'embrasser mais je ne répons pas au baiser.

??: Oh à quoi tu joues sale garce ?

Il retente mais je suis bien décidée à ne pas répondre. Il appuie sur mon ventre avec son coude qui me fait pousser un cri de douleur ce qui lui permet d'avoir accès à ma bouche. Les larmes coulent sur mon visage puis il retire sa langue de ma bouche. Il vient caresser mes longues jambes et déchire le bas de ma robe. Je suis en culotte devant lui ce qui me met encore plus mal.

??: Tu vas voir, ça va aller

FIN SCENE
****************

Même moment du côté des garçons

Les garçons arrivent devant le bâtiment à vive allure.

Kisame: Faut se dépêcher ! On sait pas ce qu'ils lui font. Partez la chercher, je m'occupe du parchemin.

Hidan: Ça marche, Itachi interroge quelqu'un pour savoir où elle est.

Itachi: Comme si c'était fait.

L'Uchiwa fait apparaître ses pupilles rouges si puissantes et attrape un des gardes. Celui-ci lui indique la chambre de leur camarade par peur mais malheureusement, il servira de sacrifice à Hidan. Les deux membres se dirigent à toute allure dans la chambre de (T/p).

PDV (T/p)

L'homme est toujours au-dessus de moi et m'embrasse mais je tente de le repousser. Soudain, la porte s'ouvre en fracas, que dire elle vole à travers la pièce et s'ouvre sur mes deux compagnons. L'homme fait un volte face en leur direction puis s'empare d'un kunai.

Hidan: Tu n'as aucune chance.

??:Je sais.

Il se retourne vers moi et me plante le kunai très profond dans ma cuisse gauche. Voir trop profond. Je hurle de douleur et Itachi l'attrape par le cou et l'étrangle d'une main. Une fois l'homme mort Hidan et Itachi se rue sur moi.

Hidan: Merde (T/p) tu vas bien ? Il t'a...

(T/p): Non il n'a pas eu le temps, il m'a embrassé et d'ailleurs...mon dieu amenez moi une bassine je vais vomir.

Itachi: Tu perd beaucoup trop de  sang  (T/p). Il faut vite se dépêcher.

Itachi me couvre de sa cape car ma robe dévoile mon corps entier à partir de mon ventre et me porte en mode princesse mais à chaques pas qu'il fait, cela me procure une douleur horrible donc je grimace. On sort enfin de ce foutu bâtiment.

Kisame: Enfin vous en av- Mon dieu (T/p) ça va ? Oï dépêchons-nous, Tobi nous attend dehors.

Ils courent de toute leur force. Itachi est très inquiet par la perte excessive de mon sang. Tobi accoure vers nous et la seconde d'après on est devant le QG. Sûrement une technique spatio-temporelle. Kisame défonce la porte et Itachi me pose délicatement sur le canapé.

Hidan: PAIN, RAMENE KONAN ON A UN BLESSÉ !!! VITE !!!

La seconde qui suit, je suis entouré de tous les membres de l'Akatsuki dont une que je ne connais pas mais qui est sûrement Konan. Sasuke débarque en furie et se place au sol à côté de moi.

Konan: Elle perd beaucoup trop de sang ! Je-je sais pas j'arrive pas a contenir l'émorragie.

Sasuke: Quoi ?! Non (T/p) reste avec moi s'il te plaît, ne ferme pas les yeux. Tu m'a promis ! Qu'est ce qui s'est passé ?

Hidan: Elle s'est faite capturer mais le gars était pas tout net. Il a voulu la...violer mais on est arrivé attend. Elle nous as dit qu'il l'avait embrassé. Et puis l'homme lui a planté un kunai trop profondément.

Sasuke: Il est où ?

Itachi: Mort lente et douloureuse.

(T/p): Itachi enlève le sceau.

Ma voix est de plus en plus saccadée, je peine à parler et à respirer.

Itachi: Je ne pense pas que ça changera grand chose.

Sasuke: Ça bloque l'énergie (T/p) ?

(T/p): Ou-oui. Itachi écoute moi enlève le sceau et toi Sasuke- prend l'énergie lunaire et transmet la moi. Je-je sais que je te l'avais interdit car c'est dangereux pour toi mais avant mon départ- j'ai placé un sceau qui te permet de l'utiliser.

Sasuke hoche la tête et dépose un baiser sur mon front. Itachi défait le sceau se qui me fait une douleur dans la côte et la minute qui suit Sasuke me transmet l'énergie. Ma blessure se referme à vue d'œil et je reprend quelques forces mais pas assez car je m'évanouie. La dernier chose que j'ai entendu son les paroles de Sasuke qui me supllie de ne pas fermer les yeux.
Puis trou noir.

********************************
j'espère que ça vous a plus, c'était le dernier de la journée mais à demain pour de nouvelles aventures !  :)

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant