chapitre 48

1.2K 32 34
                                    

Un immense mais plus qu'immense merci pour les vues, vos commentaires qui me font rire. En faisant cette fiction, je ne m'attendais pas à avoir beaucoup de vues, je l'ai écrite plus pour divertir quelques personnes qui seraient tombé là par hasard. Mais juste merci à vous les loustiques je vous love !

********************************
Ça me fait vraiment plaisir de revoir mes amis de l'Akatsuki. Ils m'ont quand même manqué cette bande de fous.
On avait mit une petite musique d'ambiance et je parlais un peu avec tout le monde. Orochimaru avait fait le déplacement aussi avec Kabuto. Ça me rassurait de voir que les invités étaient heureux. Une heure plus tard, je décide de ramener les enfants pour qu'ils puissent rentrer chez eux.

(T/p): Allez en route mauvaise troupe, je vous ramène chez vous.

Amiko: Oh nooon (T/p)-sensei encore un peu s'il vous plaît !

Toga: Oui une heure en plus et promis demain on sera sage.

(T/p): Ça faisait parti du plan. Vous restez un peu et ne tardez pas, c'était ça le deal. Demain vous avez un entraînement et je ne serais pas tendre. Avec l'autre sensei vous n'apprenez rien et on ne se voit que très peu. Si je dois assurer seule votre formation vous devez être en forme demain, alors on ne discute pas.

Toga: Oooh vous êtes pas cool (T/p)-sensei...

(T/p): Jeune Nara, je serais pire demain...

Je fais apparaître trois clones et leur fait part des instructions à suivre.

(T/p): Vous pourrez partir une fois les enfants en sécurité. Vous les raccompagnez chez eux et attendez bien qu'ils soient en sécurité. Accompagnez les jusqu'à la porte de chez eux et attendez de voir leurs parents.

(T/p) 2: Ouais pas de soucis.

(T/p) 3: On y va les enfants !

Je sens quelque chose m'aggriper la robe. Je baisse le regard et voit Natsa. Je me baisse à sa hauteur en attendant que ses deux compagnons arrêtent de soudoyer mes clones.

(T/p): Natsa ? Quelque chose ne va pas ?

Natsa: Dites (T/p)-sensei...même si vous n'êtes pas notre sensei à titre personnel, est-ce que vous allez être fière de moi ?

Elle resserre sa poigne sur ma robe et me regarde d'un air de chien battu sur le visage.

(T/p): Mais enfin Natsa, bien sûr que oui. Tu es et restera mon élève. Peu importe tes choix, je serais toujours fière de toi et je vais tout faire pour que tu puisses réaliser ton rêve. Natsa, ne doute jamais de ça.

Elle me prend dans ses petits bras et niche sa tête dans mon cou où je sens ses larmes y couler. Elle relève la tête, essuie ses larmes et me sourit puis part en direction de mon clone qui lui tend la main.

Natsa: A demain (T/p)-sensei !

Toga: Joyeux anniversaire !

Amiko: Ne rêvez pas trop de moi sensei !

Je rigole doucement puis les salue. Je me dirige vers la salle.

Konan: Eh bah, tu sais y faire avec eux.

Pain: Tu tiens beaucoup à eux ça se voit.

(T/p): Oh oui énormément enfaîte. C'est un peu comme mes enfants quand on est en mission, je me dois de les protéger et de les former pour qu'ils deviennent les meilleurs shinobis.

Sur ces paroles, je retourne au plein cœur de la fête où tout le monde dansait et où on avait *enfin* sortit les bouteilles d'alcool.

Deidara: Que la fête commence !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant