chapitre 16

3.3K 87 168
                                    

Ellipse 1 mois

Alors je vais vous faire un résumé de ce dernier mois. Tout d'abord avec Saske, le plus important. Je ne sais pas vraiment comment définir notre relation, je l'aime, bien sûr, mais je le sens un peu sur la réserve quand même. On s'embrasse mais on a pas encore passé le cap, peut-être bientôt je ne sais pas. Je ne dors plus non plus sur mon matelas à même le sol mais directement dans les bras de mon copain. J'adore être dans ses bras si protecteur.
On s'est pas mal amélioré niveau technique aussi et il manie maintenant le katana à la perfection. Kabuto arrête pas de me draguer pour faire chier Sasuke et ça marche en plus, le boug. Orochimaru est maintenant un peu plus bizarre avec moi. Même si j'ai rempli ma part du contrat en faisant cette mission à Kumo, j'ai un peu peur qu'il me fasse du chantage pour réaliser des expériences. Heureusement Sasuke est là. En parlant de la mission à Kumo, après notre baiser à la cascade, j'ai raconté dans les moindres détails mon séjour à Sasuke. De la simple visite chez la dame aux dangos jusqu'à ma péripétie dans les bains. Il s'est d'abord foutu de ma gueule par ma gêne devant son frère puis était en colère contre l'ermite pas net. Je reprends ses dires, apparemment ce serait son meilleur ami qui l'appelle comme ça. Ça fait bizarre de savoir qu'il a un meilleur ami, il en faut du courage.
Maintenant, tous le jours, Sasuke m'accompagne faire ma prière pour le massacre de mon village. J'avais pris la décision de venir prier la mémoire des membres du village car je suis désormais la seule qui puisse faire perdurer leur souvenir. Je le remercie tous les jours de m'épauler. Par ailleurs, son objectif à lui est toujours le même, défier Itachi. Je n'aime pas trop cette idée mais je le soutien quoi qu'il en soit et il me remercie pour ça.

Demain c'est mon anniversaire, j'ai enfin 17ans . J'ai vraiment hâte par ce que Sasouk fait que de me charier sur mon âge. Il a déjà eu ses 17ans alors c'est enfin mon tour. Ça va être une journée particulière car jai décidé de prier la mémoire de ma sœur.
Je sais qu'elle aurait adoré me le souhaiter comme chaque année par ses multiples surprises. Elle me manque terriblement... J'essuie la larme qui roulait le long de ma joue quand la porte s'ouvre.

Sasuke: Tiens je te cherchais. Viens, Orochimaru veut nous voir.

Il dépose un chaste baiser sur mes lèvres et me prend en sac à patates sur son épaule.

(T/p): SASKE LACHE MOI !

Sasuke: Eh bah la princesse est colère dites-moi ? J'aime bien ça ma belle.

Il claque mes fesses avec sa main et je l'entend rire.

(T/p): Sasuke Uchiwa, vous êtes vraiment irrécupérables  *face palm*

Sasuke: (T/p) Tanaka, c'est bien pour ça que vous m'aimez.

Je soupire et le sens me déposer au sol et lorsque je lève les yeux, je vois Orochimaru.

Orochimaru: Bon on va faire vite...Si je vous ai fait venir c'est pour répondre à la demande de Sasuke-kun.

Je tourne ma tête vers lui et le regarde inquiète.

Sasuke: Fais moi confiance princesse.

Orochimaru: Bien...alors (T/p) demain c'est ton anniversaire et comme je suis le meilleur maître, je vous accorde à tous les deux votre journée ainsi que le lendemain. Sasuke à eu l'idée de t'emmener à Konoha pour découvrir sa terre natale. Je vous laisse l'entièreté des économies du labo.

(T/p): L'entièreté ?! Maître vous êtes sûr ?

Orochimaru: Ne t'en fais pas (T/p)-chan, je vendrais le foie de Kabuto en le faisant passer pour celui de Sasuke.

(T/p): Et bah je ne sais pas quoi dire, merci infiniment maître.

Je m'incline et me tourne vers Sasuke.

Sasuke: C'était clairement mon idée.

(T/p): J'ai vraiment de la chance de t'avoir.

Je lui saute au cou et l'embrasse. Il y répond en l'approfondissant avec sa langue qui joue avec la mienne. Les papillons dans mon bas ventre sont de plus en plus nombreux.

Orochimaru: *tousse* Bon les tourtereaux allez vous entraîner maintenant.

On se sépare avec le manque d'air et je lui prend la main pour ensuite se diriger à la salle.

Le lendemain matin

Sasuke: Hey princesse, réveille toi !

J'ouvre difficilement les yeux et vois Sasuke me souriant en me regardant. Je suis dans ses bras, je pose mes mains sur son torse et le regarde pour me noyer dans le noir de ses pupilles.

Sasuke: C'est le grand jour, mon poulain devient grand.

Il fait sembler d'être ému en agitant ses mains pour sécher ses larmes.

(T/p): Idiot.

Je lui tappe gentiment l'épaule mais il n'a pas l'air de jouer au même jeu. Il me décale en se place à califourchon au-dessus de moi et m'embrasse à plein bouche. On se sépare après quelques instants. Il est toujours au-dessus de moi.

(T/p): On est d'humeur affective non ?

Sasuke: Hm, habilles toi vite, je vais préparer le petit-déjeuner.

(T/p): Merci beaucoup Sasouk.

Sasuke: Ne m'appelles pas comme ça.

Je lâche mon plus beau sourire face à sa mine boudeuse. Il ne perd pas de temps et me fait une pichenette sur mon front avant de quitter notre chambre. Je m'habille en vitesse et me dirige dans la cuisine. J'ai les yeux écarquillés devant la table où se trouve pleins de nourriture.

(T/p): C'est toi qui a fais ça ?

Sasuke: Mmh allez viens manger mon poulain.

(T/p): Tu sais maintenant on a le même âge, je ne suis plus petite.

Sasuke: Tu reste quand même ma naine préférée.

(T/p): Alors toi-

Il me met un pancake dans ma bouche qui m'empêche de finir ma phrase. Le déjeuner se passe à merveille dans la joie et la bonne humeur.

(T/p): Tu as prévu quoi à Konoha ?

Sasuke: Je vais te présenter mon meilleur ami, je suis persuadé que vous allez bien vous entendre mais à vrai dire aux premiers abords tu es très froide et lui un peu...sans gêne. Ensuite je te présenterai mes anciens camarades et le reste tu verras...

(T/p): Ah non ! DIS MOI STEUPLÉ STEUPLÉ STEUPLÉÉÉÉÉ !!!!

Sasuke: Ça va, ça va ! Ne cris pas. Je vais t'emmener faire du shopping pour trouver d'autres tenues que celle-là par-ce que bon, elle est pas fameuse fameuse.

(T/p): Mais c'est trop bien ça fait une éternité que je n'ai pas changé de style, merci infiniment.

Sasuke: Le reste tu verras sur place. Et plus tard *souris pervers*

Il se lève et m'embrasse en me tirant la manche pour que je le suive. On croise Kabuto qui me souhaite mon anniversaire avec un câlin qui, je pense, à pas mal énervé notre Uchiwa.

La route jusqu'à Konoha est passée rapidement. Devant les portes rouge, je m'extasie devant la beauté du paysage.

(T/p): C'est vraiment trop beau !

Sasuke: Bienvenue sur ma terre natale ! Maintenant, place à ton anniversaire. On devra aussi passé voir le Hokage qui se fait une joie de te rencontrer.

******************************
1ere partie de l'anniversaire. Peut-être la deuxième aujourd'hui 🤔
Vous en pensez quoi les loulous ?

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant