chapitre 20

2.8K 67 31
                                    

Devant le repère, je vis Karin qui me toisa du regard avec une mine de dégoût, puis elle tourna le regard vers Sasuke avec admiration.

Karin: Ooooh Sasuke-kuuun, comme tu m'as manqué.

Elle va pour l'enlacer mais il l'arrêta vite.

Sasuke: Karin, arrêtes toi vite et mets toi dans le crâne que tu ne m'intéresse pas, surtout que maintenant (T/p) et moi sommes ensemble.

Karin: QUOI ?! Tu-tu es avec ça ? Mais comment peux-tu passer d'une beauté fatale à ce truc sur pattes.

(T/p): Eh Karin, j'ai toujours eu du respect pour toi car on m'a inculqué des valeurs que tu n'as vraisemblablement pas. Je te le dis tout de suite, je voulais bien faire amie-amie avec toi mais ose ne serait-ce que de me manquer de respect encore une fois et je t'envoie un coup de poing qui te fera regretter tes paroles.

Karin: Ouuuh j'ai peur, mon dieu vite retournez voir vos mamans. Ah mince ! (T/p) j'oubliais tu n'en as plus.

Sasuke: Karin ça suffit ! Si ce qu'elle vient de te dire ne te fais pas changer d'avis peut-être que le fait que je t'envoie dans un genjustsu va te-

(T/p): Nan Sasuke, laisse je m'en occupe.

Je ferme les yeux et respire un bon coup. Je les rouvrent et ils sont de couleurs rouge à voir la tête de Karin. Je lui envoie un coup de poing digne du 5ème hokage puis la fait revenir jusqu'à moi avec ma main en lui envoyant une gifle qui la propulse sur Suigestu. Elle peine à se relever, encore sonné par mes coups.

(T/p): Désolée Suigestu tu n'étais pas la cible.

Suigetsu: Oh ne t'en fais pas (T/p)-chan. Bon on y va ?

Sasuke: Allons-y, Karin tu peux marcher ?

Karin: Heum oui oui vous inquiétez pas.

Elle se leva doucement et partie devant, en baissant la tête lorsqu'elle passe devant moi.

Ellipse indéterminée

Wouaaaah c'était hyper long cette mission de mer**. Pardonnez mon langage. Bon tout d'abord, résumé de la situation actuelle. On a rien trouvé du tout, ces plantes je suis sûr que c'est une hallucination collective, ça existe pas. On a fais 7 fois le tour de la zone mais rien, nada, que de chie. C'était super long. Là on va camper à la belle étoile, heureusement Suigetsu avait prévu le coup mais il a prit que 2 tentes. Karin a forcé pour aller avec Sasuke mais je l'ai regardé droit dans les yeux, elle a baissé le regard et est parti avec Suigetsu. Là je suis avec Sasouk pour chercher du bois et nos deux autres camarades cherchent de la nourriture.

Résumé maintenant de notre petit défi avec Sasuke.

*Flash-back numéro uno*

Sasuke: Tiens (T/p) bouge pas je vais voir sur l'arbre.

Il ouvre le haut de sa chemise et passe un bras au-dessus de ma tête, mon visage est tout près de son torse quasi nu. Il reste dans cette position pendant quelques minutes puis se remet face à moi.

Sasuke: Ah non enfaîte rien mais par contre fais gaffe, t'es toute rouge mon chou.

*Flash-back numéro 2*

Sasuke commence à se lever pour aller au petit coin. On était tous les deux seuls parce qu'on a fait deux groupes pour pouvoir mieux ratisser la zone. Il était derrière un buisson.

Sasuke: Tu sais (T/p), tu pourrais me rejoindre et là maintenant tout de suite on fait notre petite affaire. Il suffit juste que tu mettes un terme à se défi et je te ferais plaisir.

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant