chapitre 12

3.1K 86 70
                                    

C'est en quittant la bibliothèque que je pris le chemin qui mène au stand de dangos que j'ai vu auparavant. La dame était si gentille qu'il m'est impossible de ne pas goûter à ce fameux met. Je m'installe donc sur une des tables présentes.

Vieille dame: Oooh mais tiens c'est la jeune fille de toute à l'heure. As-tu pu trouver ton bonheur ?

(T/p): Oui merci beaucoup d'ailleurs !

Vieille dame: Oh ne t'en fais pas. Alors  que veux-tu commander ?

(T/p): Je vais vous prendre deux brochettes de dangos et un verre d'eau.

Vieille dame: Très bien je t'apporte ça tout de suite.

Je lui fais un signe de tête et me tourne vers les clients déjà présents. Il va falloir que je mange rapidement puisque je dois enlever mon masque. En regardant les clients, je remarque que sur la table de gauche se trouve les deux membres de l'Akatsuki de tout à l'heure. LES DEUX MEMBRES DE L'AKATSUKI ?! Bon beh je suis dans le pétrin là. OK OK restons calme il faut que je me comporte normalement. J'affiche mon visage sans émotions et j'avoue que je suis assez douée pour ça. J'en profite pour dissimuler mon chakra et l'énergie lunaire même si en soit, il est déjà trop tard.

Vieille dame: Tiens mon enfant ! Tu m'as l'air d'avoir fais un long voyage, mange bien.

(T/p): Merci !

Elle reste plantée devant moi ne bougeant pas mais en me souriant.

(T/p): Oui ? Quelque chose ne va pas ?

Vieille dame: Oh excuse moi c'est juste mon caractère un peu trop curieux qui ressort, j'ai vraiment envie de voir ce qu'il se cache sous ce masque.

Je jette un rapide coup d'œil sur la table de gauche et ils m'ont l'air assez indifférent, c'est comme si notre discussion n'existait pas et tant mieux.
Je baisse légèrement mon masque et lâche un doux sourire pour montrer mon visage à la femme. Je le remet aussitôt.

Vieille dame: OH MON DIEU !! Mais...mais pourquoi cacher un si beau visage. Mon enfant vous êtes magnifique, les hommes doivent tombés raide en voyant votre visage. Splendide, c'est cadeau de la maison. C'est pas tous les jours qu'on voit une beauté pareille.

La dame a criée légèrement fort ce qui a attiré l'attention des clients et surtout de mes voisins de table.

(T/p): Oh euh merci beaucoup mais je ne peux pas accept-

Vieille dame: Vraiment j'insiste.

Et elle pars. Merde elle m'a mit dans de beaux draps avec sa remarque. Le regard des déserteurs se fait de plus en plus pesant. Bande de curieux, ils veulent certainement voir mon visage maintenant. Je tourne alors le regard en leur direction et ils s'empressent de détourner le leur. Bon après tout ils ne savent rien de moi.

(T/p): Un problème ?

Itachi: Veuillez excuser le comportement de mon camarade. Kisame, la curiosité est un vilain défaut.

Kisame: Pardon?! Nan excusez-le lui !

(T/p): Euh...

Itachi: Pardonnez notre impolitesse.

(T/p): Ne vous enfaîte pas, c'est déjà pardonner. Dites vous êtes du village ? *bien joué il faut absolument que je joue le rôle d'une pauvre voyageuse innocente* pensai-je

Kisame: Non de simples voyageurs et vous ?

(T/p): Non moi non plus, je suis une voyageuse également.

Kisame: Vous ne mangez pas ?

Itachi donne un coup sur la tête de Kisame

Itachi: Kisame !

un uchiwa et moi (sasukexreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant