- Mademoiselle Carasco bonjour., me dit l'homme en face de moi tout en me tendant la main. Jérôme Baller, c'est avec moi que se passera l'interview.
- Bonjour.
Nos mains se serrèrent et j'ébauchais un sourire tandis que le journaliste m'invita à prendre place en face de lui. Je m'asseyais alors sur une chaise simple, haute et blanche. Jérôme Baller s'installa à côté de la caméra, de sorte à ce qu'on ne le voit pas. N'étant pas habituée à tout ça, je triturais mes mains, mal à l'aise.
- Détendez vous Noa. Je ne vous poserai pas de questions pièges, promis.
Je mimais un sourire et soufflais un bon coup pour libérer le stress qui s'accumulait en moi.
- On y va ?, me demanda le journaliste.
Je souriais en hochant la tête et l'homme en face de moi fit un petit signe au cameraman. L'instant d'après, un clignotement rouge sur la caméra en face de moi, signifiait qu'elle avait commencé à filmer. Détends toi Noa.
- Noa., commença le journaliste. Pour ceux qui ne vous connaissent pas, vous êtes l'heureuse petite amie de Kylian Mbappé depuis quelques années maintenant. Combien de temps exactement ?
- Quatre ans maintenant., répondis-je en souriant.
- Ça a été dur, quelquefois ?
- Au début, oui. Très. Mais je n'ai pas été à plaindre. Pas plus que qui que ce soit.
- Et maintenant ?
- Aujourd'hui, on est heureux. Enfin, est-ce qu'"heureux" serait le bon mot ? Je dirais qu'on est apaisés.
- Vous voulez bien nous raconter votre histoire ?
- Ai-je le choix maintenant que je suis là ?
Le journaliste souriait et je baissais les yeux avant de les remonter vers mon interlocuteur.
Allons-y.
-------------------------------------------------------
Bonjour à tous! Et bienvenue dans cette nouvelle histoire !
Je tiens juste à préciser certaines choses : cette fiction ( et ce jusqu'à ce que je change la date) se passera fin 2020. Et parce qu'on en a tous marre de ce virus, je n'inclurais pas le COVID dedans ( il n'existe pas dans cette histoire ) . Donc, l'Euro, lui s'est bien déroulé avant le premier chapitre de cette fiction!
Concernant les langues : quand un personnage parlera en français, la police sera normale.
Pour les personnes parlant en anglais (ou dans une autre langue style espagnol) la police sera grasse.⚠️Tout match, résultat, ou classement sera complètement fictif !! En effet, je ne peux prévoir le futur! ⚠️
J'espère que cette histoire vous plaira : bonne lecture !
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...