Je lâchais le téléphone sur le lit alors que mes larmes décidaient de continuer à couler.
Je sentais le regard de Kylian sur moi, mais je ne voulais pas l'affronter.
- Mon amour...
Je fermais les yeux en sentant sa main sur ma joue. De son pouce, il dessina aléatoirement sur celle-ci pour me calmer.
- Je ne peux pas Kylian.
Il stoppa tout geste.
- Qu'est-ce que tu ne peux pas ?
Sa voix était douce mais son ton était ferme. Je pleurais un peu plus.
- Je ne peux pas continuer. Pas comme ça.
Un sanglot vint étouffer ma voix et de plus grosses larmes roulèrent sur mes joues. Quand je me risquais à de nouveau plonger mon regard dans le sien, ses pupilles semblaient perdues.
- Qu'est-ce que tu essaies de me dire mon amour ?
Je restais muette. Seuls mes sanglots se faisaient entendre dans la pièce. Il savait très bien ce que j'essayais de lui dire. Il voulait juste m'entendre le prononcer. Il plaça l'une de ses mains derrière ma nuque.
- Tu ne peux pas me faire ca No-
- Ky', je t'en supplie., le coupais-je.
Mes yeux devaient témoigner du désir que j'avais de quitter cette pièce et cet appartement. Je commençais à étouffer.
- Je t'aime, et je sais que tu le sais. Mais tout ça... Tout ce que je vis depuis que les gens savent pour nous deux.
- Tout ce que l'on vit., essaya de me reprendre Kylian.
- Non. Pour une fois, laisse moi être égoïste. C'est moi que les gens regardent de haut, c'est moi que les gens dénigrent, c'est moi que les gens essaient de rabaisser. Les gens t'aimeront quoi qu'il arrive, qu'importe la femme qui passera son temps à tes côtés, c'est comme ça que ça marche et je sais que tu en as conscience.
Kylian ne répondit rien. Alors je continuais.
- J'ai eu du mal à finir ma journée à la fac aujourd'hui. Comme j'ai eu du mal à affronter les paparazzis la dernière fois. Et comme j'ai du mal à faire face à tout ce mépris et cette méchanceté sur les réseaux sociaux. J'ai jamais voulu être le centre de l'attention Kylian. J'ai peut-être eu tort de tomber amoureuse d'un homme qui est tout mon contraire. Mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? J'ai essayé Kylian, je te jure que j'ai essayé de tenir pour toi, pour nous. Mais là c'en est trop. Je ne peux plus.
Mes sanglots redoublèrent. Je devais faire pitié à voir dans cet état, mais le coeur dépassait la raison.
- Ne me quitte pas Noa. Je t'en supplie, ne me quitte pas.
- Je n'ai pas le choix Kylian., murmurais-je.
Mes mains prirent les siennes.
- Je t'aime à un point inimaginable. Mais si je m'en vais, c'est parce qu'il faut que je pense à moi aussi. Je vais devenir folle si ça continue comme ça.
- On peut affronter ça. A deux. En tant que couple.
- On ne peut pas. On ne peut plus.
- Je ne veux pas être séparé de toi.
- Moi non plus. Mais c'est ce qui est le mieux pour moi, pour nous.
- Pas pour moi.
- Laisse moi partir Kylian. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfic. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...