Ok, souffles un bon coup. Maintenant sors, ou tu vas vraiment finir par te mettre en retard Noa.
J'écoutais ma conscience et sortais de ma voiture avant de me diriger vers un grand immeuble haussmannien. Je vérifiais si c'était bien l'adresse que Kylian m'avait donnée et entrais dans le hall de l'immeuble.
Au lieu de faire face à des interphones, je fis face à un homme, derrière un bureau, jouant probablement à des mots croisés. Il leva les yeux vers moi en fronçant les sourcils.
- Je peux vous aider mademoiselle ?
Je fus décontenancée par le ton qu'il avait pris pour me poser cette simple question. Hésitante, je m'avançais tout de même vers son bureau.
- Oui, je viens voir un ami.
- Monsieur Mbappé ?, me demanda-t-il en haussant un sourcil.
- Comment le savez-vous ?, demandais-je, étonnée.
- Il est le seul résident de cet hôtel mademoiselle. »
Ah oui quand même.
L'homme en face de moi dut remarquer l'air surpris sur mon visage. Téléphone en mains, il appuya sur une touche avant de patienter quelques instants.- Bonjour Kylian, c'est Achille de la réception. Une jeune femme se présente comme votre amie, elle dit qu'elle vient vous rendre visite.
- [...]
- Votre nom ?, me demanda l'homme en cachant le téléphone de sa main.
- Noa. Noa Carasco., répondis-je avant de continuer à contempler le hall où je me situais.
L'homme me regarda pendant quelques instants, puis répéta ce que je venais de dire à Kylian. Une minute plus tard, il raccrochait.
- Je vous accompagne ?, me demanda-t-il.
- Euh, oui oui bien sûr.
Le réceptionniste se leva de son bureau, le contourna et s'avança vers moi avant de se diriger vers la droite, dans le fond de la pièce. Je le suivais, un peu hésitante et nous nous arrêtâmes devant un ascenseur.
- Voilà c'est ici. Vous appuyez sur le bouton numéro 2 et vous déboucherez directement sur l'appartement de Kylian.
- Merci beaucoup monsieur., répondis-je en souriant.
- Appelez moi Achille., me dit-il avant de repartir vers son bureau.
Je le regardais s'en aller avant d'entrer dans l'ascenseur et d'appuyer sur le numéro 2, comme indiqué par Achille. Une petite sonnette m'indiqua que l'ascenseur arrivait au bon étage et les portes s'ouvrirent à la suite.
Penaude, j'entrais dans l'appartement. Une musique résonnait depuis l'étage et je m'approchais des escaliers pour essayer d'apercevoir quelque chose. Un escalier sans fin dans le viseur, plusieurs étages devaient être présents dans l'appartement.
Toujours personne. Je décidais de revenir près du salon. L'appartement était immense, moderne et propre.
- Kylian ?, demandais-je assez fort pour être entendue.
Aucune réponse. La musique s'éteignît au moment où je regardais de plus près certains détails. Sur un meuble, beaucoup de cadres avec des photos dedans se côtoyaient. Sa famille, ses amis, ses coéquipiers, tous étaient présents sur ce meuble.
- Noa., entendis-je dernière moi.
Je tournais la tête et apercevait Kylian, dans les escaliers. Il descendait la dernière marche et s'approchait de moi, un grand sourire sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fiksi Penggemar. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...