20:13
Je me tournais dans le lit afin de poser ma tête sur le torse de Kylian. Un baiser dans les cheveux me fit sourire et je relevais le regard vers mon copain.
- Quand est-ce que tu as ton avion pour le Maroc ?
- Demain à 8:00.
Je grognais en enfonçant ma tête dans son torse.
Kylian ria.- Il y a deux heures tu voulais que je dégage le plus vite possible à Marrakech et maintenant tu voudrais que je reste ?
- J'étais énervée contre toi.
- C'était bien sorti quand même. « Bonnes vacances au Maroc »., dit-il en essayant de m'imiter.
- Tu m'imites très mal.
- Quoi ?, s'exclama Kylian en se redressant. Je t'imites hyper bien !
Je reposais la tête sur mon oreiller en riant alors que le torse du footballeur fut découvert par le drap.
- Pas ouf., repris-je. Par contre moi je suis une championne pour t'imiter.
- J'aimerais bien voir ça., murmura Kylian en se penchant vers moi.
Je posais mes mains sur son torse afin de me concentrer pour sortir ma plus belle imitation. J'entendais Kylian ricaner mais n'y prêtais pas attention.
Je me lançais sous le regard amusé de mon copain.
- Y'a pas de t'as l'âge ou t'as pas l'âge., commençais-je en fronçant les sourcils. Ça veut rien dire ça. Moi tu me parles pas d'âge.
Kylian resta muet en me regardant pendant quelques instants avant d'éclater de rire. Je riais de l'entendre s'esclaffer. Il ne s'arrêtait pas de rire et je ne savais pas si j'avais réussi ou pas mon imitation.
Quelques instants plus tard, Kylian se calma. Je pensais qu'il avait fini de rire mais un regard entre nous le fit repartir de plus belle. Son rire d'enfant m'arracha un sourire et je me surprenais de plus belle à ricaner.
- Te moque pas !!, dis-je en prenant son bras.
- Je me moque pas !, répondait-il entre deux rires. Mais je m'attendais pas à ça.
- Avoue quand même que c'était bien fait.
- Ouais bof hein.
Je fronçais les sourcils et Kylian me pinça la joue afin de m'arracher un rire.
Mon ventre nous coupa dans notre délire.
Kylian fit les gros yeux.- T'as faim ?
- J'ai pas mangé ce midi..., répondais-je en faisant la grimace.
Il fronça les sourcils.
- Va te doucher, je m'occupe de réserver un restaurant.
- À vos ordres chef.
Je me levais du lit sous le regard de Kylian, parcourant ma nudité, et filais dans la salle de bain afin de prendre une douche.
Quand je sortais de la cabine de douche, je m'enroulais dans une serviette au même moment où Kylian entrait dans la salle de bain.
A sa main, il tenait la robe qu'il m'avait offerte il y a quelques heures. Je souriais quand il me la tendait.
- J'espère qu'elle va m'aller.
- Pourquoi elle ne t'irais pas ?
Je haussais les épaules avant de la prendre des mains de mon copain. Il me fit un bisou sur le front avant de sortir de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...