22

1.7K 59 19
                                    

- T'es sûr que c'est bien comme ça ?

- Mais oui Noa !

Je fronçais les sourcils en regardant Kylian. Il soupira.

- Ça fait au moins cinq fois que tu me demandes.

- On ne sait jamais.

- Tu es très bien., souffla-t-il en se rapprochant de moi.

Ses lèvres trouvèrent les miennes, et je souriais timidement tandis que Kylian frappa à la porte face à nous. Nous nous trouvions dans la cage d'escalier de l'immeuble familial.

Kylian dut remarquer que j'étais stressée car il me prit la main et la serra dans la sienne. Ce geste me calma durant un quart de seconde, juste le temps qu'il fallut pour que la porte s'ouvre devant nous.

Un jeune homme avec les mêmes traits de visage que Kylian se dressait devant nous. Ethan. Il souriait en tchékant son frère.

- Ça fait plaisir de te voir frérot.

- À moi aussi.

Kylian passa sa main dans les cheveux de son petit frère.

- Ethan, je te présente Noa, ma copine.

- Salut ! Enchanté.

Ethan s'avança vers moi pour me faire la bise.

- Enchantée !

- Ils sont là papa et maman ?, demanda mon copain.

- Ouais, dans la salle, ils finissent de dresser la table.

Kylian hocha la tête alors qu'Ethan rentra dans l'appartement, laissant la porte grande ouverte face à nous.

- Allez, mon amour., me murmura Kylian.

Sa main se posa dans mon dos, et nous avanciions à l'intérieur de l'appartement. Je pris le temps de détailler ce dernier, qui était magnifique. L'appartement était moderne, grand, presque luxueux. Je me rappelais de Kylian qui m'avait dit que c'était lui qui avait aidé ses parents à le prendre. Ils n'étaient que 3 à y habiter mais on pouvait largement loger plus de personnes.

Le couple se dressa devant nous, installant une dernière fourchette ou encore un dernier plat sur la table. Quand nous fûmes dans leur champ de vision, ils nous regardèrent en souriant.

- Voilà les tourteraux !, s'exclama la maman.

Kylian lâcha mon dos pour embrasser sa mère. Elle était grande, brune et avait les mêmes yeux que son fils. Mes yeux à moi se posèrent sur papa Mbappé qui fronçait les sourcils en m'observant, mais qui en croisant mon regard se mit à sourire. Il avait compris.

- Bonsoir ! Je suis Fayza, la maman de Kylian., me dit la grande brune en me prenant par les épaules.

- Bonsoir Madame. Je suis Noa, enchantée.

Elle me fit la bise.

- Appelle moi par mon prénom, je n'ai pas encore 50 ans.

- Pas encore., murmura Kylian, assez fort pour que sa mère puisse entendre.

Cette dernière mit une claque derrière le crâne de son fils et je riais en les regardant.

- Je crois que nous n'avons pas besoin de faire les présentations...

Wilfried Mbappé se posta face à Kylian et moi en souriant.

- Comment ça "pas besoin de faire les présentations" ?

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant