Trois semaines plus tard.
Ca y est.
Mon dernier partiel venait de s'achever. Je respirais un bon coup en passant la porte de la fac. Je me surprenais même à la regarder une dernière fois. Si par chance je ne passais pas aux rattrapages, je n'aurais pas à revenir ici une fois de plus. Un petit sourire nostalgique vint alors se poser sur mes lèvres en repensant aux trois dernières années qui venaient de s'achever.
Au loin, je vis Amélia qui me regardait et qui, soudainement, dévia le regard quand elle croisa le mien. Je soupirais en la voyant s'en aller, et décidais de partir de mon côté également.
Les relations avec ma meilleure amie n'avaient pas évolué depuis que l'on s'était prises la tête. J'avais tenté de lui envoyer un ou deux messages, mais elle ne m'avait pas répondu et avait décidé de faire comme si de rien n'était. Je me suis alors dit qu'il fallait que je fasse la même chose, jusqu'à ce qu'elle ne se lasse. Cela me fendait presque le cœur, mais tant pis. Je ne céderais pas.
Kylian et moi avions pour notre part essayé de recréer les liens qui s'étaient rompus. Malgré mes révisions acharnées, il m'appelait tous les soirs pour que je puisse lui raconter ma journée, ou pour qu'il me raconte la sienne, qui était cent fois plus intéressante.
Nous ne nous étions pourtant pas revus depuis la dernière fois. Et pour dire, j'étais quand même pressée de me retrouver face à lui une nouvelle fois.
- Noa ?
Un homme me prit par la main afin de me retourner vers lui. Un homme que je ne connaissais pas du tout.
- Qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Sylvain. Je suis photographe, je-
- Je ne parle pas aux photographes. Lâchez-moi s'il vous plaît.
Je tentais de me retirer de son emprise, mais le photographe ne daignait pas me laisser tranquille.
- J'aimerais juste avoir un entretien avec-
- Non merci j'ai dit ! Maintenant laissez-moi ou j'appelle la police.
- Êtes-vous toujours en couple avec Kylian ?
- Laissez-moi.
- On ne vous a pas vu ensemble depuis des semaines, comprenez que l'on puisse se poser des questions.
- Je-
- Êtes-vous séparés ?
- Lai-
- Avez-vous vu les photos avec cette femme dans les journaux ?
- Mai-
- Que se passe-t-il entre vous deux ?
- Putain, mais laissez moi tranquille une bonne fois pour toutes ! Merde !
Je me dégageais vivement et fuyais ce photographe. Peu de temps après, fondue dans la foule parisienne, je pensais enfin l'avoir semé.
- Excuse moi ?
Je tournais la tête vers une jeune fille qui m'arrêta dans ma course.
- Oui ?
- Je t'ai déjà vue dans les journaux. Tu es la copine de Kylian Mbappé ?
Je soupirais intérieurement. Je hochais ensuite la tête.
- Je veux surtout pas te déranger. Je veux juste te dire que je ne comprends pas toute la haine autour de toi, et te rassurer en te disant que je vois bien sur les réseaux que les gens commencent à être moins méchants depuis quelques jours. Je suis très fan de Kylian, je veux que son bonheur et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'autres personnes.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfic. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...