43

1.2K 58 2
                                    


- Tu m'expliques ?

Je mettais dans le lave-vaisselle ce qui avait été utilisé lors de notre petite soirée. Je me redressais en entendant Kylian derrière moi.

- Maintenant s'il te plaît.

- Je t'expliquerais quand tu seras calme. Parce que je sais pas toi, mais je sens que t'es à deux doigts de péter les plombs pour rien.

Je lui tournais finalement le dos afin de ranger un peu la cuisine. J'entendais Kylian s'avancer derrière moi.

- Tu vas me dire tout de suite ce qu'il se passe Noa. J'ai attendu toute la soirée, c'est déjà assez.

- Il ne se passe rien Kylian !

Je me retournais vivement sur mon copain qui était littéralement à deux centimètres de moi.

- Alors de qui parlait Amélia putain ?! C'est qui ce guignol qu'elle a évoqué ?

Je soupirais. Il m'agaçait.

- Laisse moi passer.

Kylian se décala sans pour autant me lâcher du regard. J'inspectais le salon du coin de l'œil avant de monter dans la chambre en voyant que tout était en ordre.

J'entendais Kylian me suivre de près et je fonçais dans la salle de bain pour me démaquiller. Je prenais un coton afin d'enlever mon mascara. Mon copain se montrait dans le reflet du miroir.

- T'as fini ton cinéma ? Tu veux bien m'expliquer maintenant ?

Kylian s'accouda au chambranle de la porte.

-  Tu te souviens de Naël ?

- Le mec avec qui tu t'es bourrée la gueule lorsqu'on n'était plus ensemble ?

Je soupirais en hochant la tête.

- C'est lui le guignol ?

- Oui.

Kylian soupira en mettant ses mains contre son visage.

- Pète pas un plomb Kyk's., l'entendais-je murmurer.

Il releva les yeux vers moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Quand j'étais à Rome, il y était aussi. Il croyait qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous deux, mais je l'en ait tout de suite dissuadé. Il l'a mal pris.

- Je sais pas si je dois me sentir fier ou énervé pour le coup là.

Je rangeais mes affaires de toilettes et passais à côté de Kylian pour aller m'assoir sur le lit. Il continua de me surplomber.

- Il a commencé à me dire que je n'étais là que pour ton argent, à m'insulter.

La mâchoire de Kylian se serra.

- Et puis, on a été à cette soirée avec Amélia. Il était là. Il m'a humiliée devant tout le monde Kylian. Pour lui je n'étais qu'une michtonneuse, qu'une salope. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal. Tous les regards étaient posés sur nous.

- Si je le retrouve ce petit enfoiré...

Kylian vint s'assoir à mes côtés sur le lit.

- Je ne le verrais plus. C'est la fac qui nous reliait. Désormais, c'est fini.

- Je m'en fous Noa. Au-delà du fait qu'il t'ait traitée comme ça devant tout le monde, il a surtout profité du fait que tu sois vulnérable. Il savait que tu ne réagirais pas. Il a profité que je ne sois pas là.

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant