- Vas-y gare-toi là., me signala mon frère.
- Je peux pas, c'est une place handicapée.
- Ça tombe bien.
Je sentis mon frère me regarder longuement, comme pour me viser. Je riais tout en lui assénant un coup à l'aveugle sur le torse. Quel imbécile.
Quelques minutes plus tard, je trouvais enfin une place, à deux minutes à pied du stade.- Là, on est bien !, dis-je en claquant la portière après être sortie.
Mon frère sortit aussi et nous nous dirigeâmes vers le stade de France. Nous devions entrer par la porte E et tournâmes autour du stade afin de la trouver. Une fois devant, nous attendîmes dans la file d'attente qui avançait régulièrement. Le match commencerait dans une heure et la plupart des spectateurs devait déjà être à l'intérieur.
- J'attend toujours des réponses tu sais., me murmura mon frère dans la file à un moment donné.
- Des réponses ?
Je fronçais les sourcils tandis qu'il regardait derrière nous, pour être sûr de ne pas être entendu. Je fis de même et vit un couple nous regarder en même temps. Je baissais la tête et me mît dans ma position initiale.
- Pourquoi tu as ce maillot de la FFF sorti il n'y a même pas deux mois ?, murmura un nouvelle fois mon frère.
Par chance, la queue avança et je décidais d'ignorer la question d'Enzo tout en suivant les spectateurs devant nous. Un homme me demanda nos tickets et je les lui tendit afin qu'il puisse les scanner.
- Merci. Bon match.
Mon frère le remercia et nous entrâmes dans l'immense stade. Nous ne tardâmes pas à trouver nos places, et je m'asseyais rapidement, mon frère à ma droite.
- Merci, au fait, pour ce soir., dis-je soudainement à Enzo.
- Ça me fait plaisir petite soeur.
Je lui souriais et pris mon téléphone en main. J'avais une notification Instagram.
- Mais ça me ferait encore plus plaisir si tu me disais ce qu'il se trame avec KM.
- KM ?
- Oui. Tu sais, les initiales de celui qui aime tes photos Instagram depuis peu.
Enzo avait murmuré une nouvelle fois sa dernière phrase et je souriais instinctivement en regardant autour de nous pour être sûre que personne ne nous écoute.
- Il se passe rien Enzo.
- Rien du tout ?
- Pas grand chose.
- Donc il y a anguille sous roche quand même. Vous vous êtes rencontrés où ?
- À une soirée d'œuvres d'art. Il était le parrain de la soirée.
- Et c'est tout ? Rien de plus ?
- Une sortie au Louvre dimanche dernier.
Mon frère haussa les sourcils, surpris.
- Ah ouais carrément.
Je baissais les yeux, sachant instinctivement ce qu'il pouvait penser.
- Écoute, Dieu sait que je supporte à fond ces mecs mais fais attention à toi Noa. Dans leur monde, tu peux être prise pour une imbécile facilement tu sais.
- Je suis pas idiote Enzo., répliquais-je instantanément. Je pense pas à ça pour le moment. KM comme tu dis, est un pote pour l'instant. Rien de plus.
VOUS LISEZ
Pénalty - Noa X Kylian [EN PAUSE]
Fanfiction. quand l'équipe rivale fait faute dans votre surface de réparation, vous réclamez toujours un pénalty. et c'est ce qu'on a fait quand nos adversaires ont fait faute, on a recouru au pénalty. on s'est concertés, préparés, entendus. et puis on a tiré...