19

1.7K 56 23
                                    

2 mois plus tard.

- Noa ?

- Hm ?

- Mes parents aimeraient bien te rencontrer.

Je me relevais, surprise, le drap sur la poitrine, tout en fixant Kylian du regard. Il passa sa main sur son torse, à l'endroit même où ma tête reposait il y a quelques secondes seulement.

- Pardon ?

- Fais pas genre que t'as pas entendu.

- Mais Kylian..., je soupirais en me laissant retomber sur lui.

- C'est mon nom.

Un regard noir dans sa direction le fit rigoler.

- C'est pas la mort Noa. C'est juste l'affaire de deux heures même pas.

Je m'enfouissais sous la couette tandis que Kylian faisait tout pour que nos regards se croisent.

- Allez bébé.

- Hm.

- Qu'est ce qui te fait peur ?

Je repoussais la couette pour le regarder dans les yeux.

- Ta mère.

Le footballeur explosa de rire tandis qu'un petit sourire prit place sur mes lèvres.

- Arrête de te foutre de moi, je te jure que c'est vrai. Je l'ai vue une fois mais ça m'a suffit pour penser qu'elle a l'air hyper protectrice envers toi.

- Professionnellement oui. Mais personnellement, elle respecte toujours mes choix.

- Hm., dis-je en m'enfouissant une nouvelle fois sous la couette.

Je sentais deux mains chaudes se poser autour de mon bassin tandis que Kylian me rejoignait sous la couette.

- De toute façon, ce n'est pas ma mère qui décidera si je dois continuer de fricoter avec toi ou non.

- De "fricoter" ?, répétais-je en riant.

- Exactement., murmura Kylian en souriant.

- Et tu veux pas me montrer comment on "fricote" ?

- Avec plaisir bébé.

La bouche du métisse trouva la mienne assez rapidement alors que je riais de ses bêtises.

-

Je me réveillais une nouvelle fois dans le lit de Kylian. En regardant l'heure sur mon téléphone, je constatais qu'il allait bientôt être l'heure que je rejoignes Amélia à notre café habituel.

-  Kylian, il faut que j'y aille.

- Mais pourquoi tu veux jamais rester avec moi ?, me dit-il en enfouissant son visage dans mon cou.

- Pardon ? Ça fait deux semaines que je suis chez toi. On dirait que j'y vis carrément.

- Bah pourquoi pas ?

Je me bloquais.

- N'importe quoi.

- Qu'est-ce qui nous en empêche ?, demanda le footballeur en me regardant.

- Ça ne fait que deux mois qu'on est ensemble Kylian...

- Et alors ? Presnel a emménagé avec Sarah 1 mois après qu'ils se soient mis ensemble. Aujourd'hui ils sont mariés et ils ont deux enfants.

Je soupirais sachant pertinemment qu'il voudrait avoir raison.

- Bon, pour l'instant, il faudrait juste que sortes de ce lit pour aller rejoindre Amélia.

Pénalty - Noa X Kylian  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant